CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueurs

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
29 octobre 2009 à 13:33:17

Et D. Penner qui montre qu'il n'est pas un paria! Sam Gagner a également beaucoup progressé.
Dans les bonnes surprises je rajouterai Dallas même si je n'aime pas leur style.

Du côté des équipes qui me déçoivent, il y a :
- Boston : ok il y a des blessés, mais j'ai l'impression qu'il manque l'envie.
- Detroit, mais je pense qu'ils vont se reprendre.
- Philadelphie : j'en avais fait mes favoris à l'Est. Non seulement ils ne jouent pas du bon hockey, mais en plus ils jouent salauds (enfin c'est une tradition chez les Flyers).
- Anaheim : ils sont capables de bons matchs (quelques fois) et de très mauvais (souvent).
- Carolina : l'an passé ils avaient mal débuté et s'étaient repris par la suite.

malabar21
malabar21
Niveau 4
29 octobre 2009 à 13:34:13

Byfuglien des Hawks assez énorme comme joueur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2009 à 14:19:41

Yep Malabar !
Byfuglien est un joueur qui ferait du bien à beaucoup d'équipes !

- Anaheim, ça fait quelques temps que ce n'est pas ça !
- Tu as raison, Boston manque d'envie et aussi d'énergie. Assez irréguliers et un peu mous.
- Detroit, j'ai l'impression qu'ils prennent un virage. Ils ont l'air de rajeunir un peu l'effectif.
- Philadelphie, avec les joueurs qu'ils ont, ça devrait tout exploser. Seulement, il faut des automatismes.
Ray Emery a l'air pas mal non ?
- Minnesota : ça va être très très dur pour eux...
- Déçu des Panthers aussi.
- Saint-Louis : j'espère qu'ils vont relancer la machine. Un peu en dents de scie

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
29 octobre 2009 à 14:25:54

Ray Emery est très correct dans les buts des Flyers. Son expérience en Russie aura été bénéfique.

vrana38
vrana38
Niveau 9
29 octobre 2009 à 18:33:58

j'm'incruste dans la conversation!c'est vrai que boston a un mauvais demarrage mais quand tout le monde va se reveiller(+ l'arrivée de paille et l'eclosion de marchand et sobotka),ça risque de faire des degats!krejci a été blessé en preparation,savard et lucic sont out et thomas n'est pas bon pour l'instant.st louis est une grosse deception pour le moment mais ils ont du talent,ça devrait le faire.florida a perdu bcq avec le depart de bouwmeester(contre 1 choix de 3e et leopold,le vol!).le gm des panthers esr surement 1 des + mauvais de la ligue.il n'a pas obtenu grd chose contre jokinen par ex.vm,je sais que t'aimes bien les canuks,regarde bien le rookie michael grabner(j'ai pas vu jouer shirokov),c'est une fusée.l'avalanche fait un debut surprenant mais je pense pas que l'etat de grace va durer(ni celui d'o'reilly).duchene fait vraiment penser à gentleman joe sakic,ça va etre un tout bon!le depart des hawks fait plaisir et tout ça sans hossa!je trouve pas notre huet national toujours rassurant devant le filet par contre...
detroit a recruté bertuzzi( que j'ai du mal à voir en peinture)mais il n'aura jamais l'imagination de jiri hudler(grosse perte meme si il est pas consideré comme une star...)
solide debut des devils sans elias.rookie à suivre nicklas bergfors rapide et tres technique
les rangers vont dans le bon sens,ils sortent plein de jeunes.anisimov est tres bon avec pas beaucoup de temps de jeu,del zotto impressionnat en pp.j'espère que gaborik va rester en santé,il est super spectaculaire
pittsburgh a vraiment pris l'assurance d'un champion,ça roule tout seul
les flyers ont bien commencé mais la sauce prend pas encore.van riemsdyk est un client.giroux m'a deçu quand je l'ai vu jouer.emery revient à son niveau
les caps ont 5 ou 6 joueurs archi forts mais je comprends pas qu'ils fassent pas jouer nylander
les coyotes sont + equilibrés qu'avant.ils ont renvoyé boedker,turris et tikhonov en ahl mais ils sous utilisent mueller que je trouve excellent.edmonton va surement devoir echanger 1 ou 2 attaquants,c'est un peu l'embouteillage
l.a joue bien,ils sont sur la bonne voie et sont meilleurs que je pensais.san josé a 1 super ligne d'attaque mais derriere c'est un peu leger
buffalo joue bien.pretendant au trophé calder.tyler myers,je l'ai trouvé super fort(gabarit style chara)
les flames tournent pas mal,difficiles à jouer contre eux.iginla est vraiment dominant
michalek joue bien avec les sens qui vont progresser en cours de saison je pense
tavares est un bon passeur mais il ne m'a pas impressionné quand je l'ai vu.tambellini va enfin exploser cette saison.mais je pense que les isles vont finir derniers de la ligue
j'espère voir jouer evander kane bientot

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
29 octobre 2009 à 20:51:34

Je suis du même avis que toi vrana concernant Matt Duchene. Par contre, même si je pense que ce sera difficile pour l'Avalanche de tenir la cadence, je pense qu'ils se rendront dans les séries éliminatoires.

Tavares est avant tout un buteur. Les Islanders rêvent d'en faire le digne successeur de Mike Bossy. Le problème c'est qu'il leur manque un passeur. Weight est bon mais vieux, et Gordon ne peut pas mettre ses oeufs dans le même panier en faisant jouer ses meilleurs centres sur la même ligne.

Pour San Jose, je dirai qu'il y a en fait deux belles lignes d'attaque : Marleau joue sur la seconde et Pavalski et Setoguchi sont à l'infirmerie. Thornton et Heatly forment un duo remarquable.

C'est vrai que les Coyotes ont tendance à sous utiliser Mueller, c'est un sacré attaquant!

Pittsburgh assure pour le moment. Je pensais qu'ils seraient en difficulté et ce n'est pas le cas. Vu que je ne suis pas fan de cette équipe, j'espère que ça ne durera pas.

Grabner montre de belles choses à Vancouver. J'aime bien cette équipe, mais depuis le départ de Naslund, il n'y a pas vraiment de joueur que j'apprécie plus que ça en attaque (Kesler est un bon joueur dans les deux sens de la patinoire sans être un joueur hors pair, je n'aime pas plus que ça les frères Sedin... Cette équipe à beaucoup de faire-valoirs mais pas d'attaquants qui font rêver).

vrana38
vrana38
Niveau 9
29 octobre 2009 à 21:20:05

shirokov et grabner peuvent etre ces joueurs qui mettent le feu à vancouver.sinon,c'est vrai que ça fait penser a calgary.quelques vedettes et surtout beaucoup de joueurs limités offensivement,un style prudent.et un super gardien!ça sent l'ecole devils.je suis d'accord,y'a 2 lignes performantes chez les sharks mais derriere le duo...setogushi me fait penser à cheechoo.sans thornton et ses caviars...

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
30 octobre 2009 à 08:23:47

Wouuuu! Quel match des Oilers et de Penner encore hier! Ils ont battu les Red Wings en prolongation 6 à 5.
Penner amasse 4 points (1 buts, 3 passes)

vrana38
vrana38
Niveau 9
30 octobre 2009 à 12:33:32

ouais j'ai vu le resumé tout a l'heure,j'aurai bien matté ce match!hemsky aussi a mis le feu.bertuzzi et tanguay ont marqué leur 1e but

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2009 à 11:20:18

Vrana , je te dis chapeau pour ton pronostique vis à vis de Jeff Tambellini...
Bon ce n'est que le début de saison, mais en 8 parties, il a scoré 6 buts !
Dont un hat trick hier !

Tavares débloque à nouveau son compteur.

La première ligne d'attaque des Islanders a de l'avenir si ils sont réguliers :

Matt Moulson - John Tavares - Kyle Okposo
6G/4A - 4G/6A - 3G/7A

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2009 à 11:22:59

Rich Peverley est intéressant aussi comme vous l'avez souligné !
10 parties de jouées : 9 matches avec au moins un point à son actif donc 7 consécutives.

Et de souvenir, c'était un ailier reconverti centre... Pas mal du tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2009 à 11:26:55

Ah et dernier post sur ce sujet,

Bryzgalov, Anderson, Miller et Pavelec sont excellents au poste de gardien en ce début de saison.

Pavelec voulait absolument jouer avec les Trashers l'an passé, sous peine de demander à être échanger !
Lehtonen est blessé, il se défend plutôt pas mal !

vrana38
vrana38
Niveau 9
01 novembre 2009 à 12:23:45

pavelec est le nouveau hasek!il a été super fort en ahl l'an dernier comme tambellini qui est de la fameuse draft 2003.les scouts le comparaient à elias(un de mes joueurs preferes).je comprenais pas pourquoi les isles ne le faisaient pas jouer alors qu'ils avaient une attaque ridicule.peverley etait centre au debut,c'est un peu le style de jason williams,pas une star mais un joueur efficace.les blues se sont encore pris une branlée 4-0 contre la floride!

vrana38
vrana38
Niveau 9
01 novembre 2009 à 12:32:22

moulson n'est pas une bille mais je le trouve un peu limité(je placerai plutot tambellini).par contre le duo tavares-okposo va faire des degats.si les isles etaient moins nazes,ils auraient drafté filatov(qui parle anglais et qui avait declaré vouloir jouer en amerique du nord) au lieu de bailey

vrana38
vrana38
Niveau 9
01 novembre 2009 à 12:39:35

pavelec a fait 50 arrets contre les sens hier!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2009 à 17:47:10

Je pense que l'entraineur des Islanders ne démantèlera pas le premier trio, il y a trop de chimie entre eux. Surtout entre Moulson et Tavares.
Tambellini et Weight peuvent être un bon début de deuxième trio. Mais il manque soit un véritable centre (weight étant utilisé sur l'aile actuellement) soit un véritable ailier droit.
J'aimerais bien que Blake Comeau explose aussi.

J'aime bien la comparaison entre Peverley et Williams. J'adore Jason Williams. Son passage à Chicago était bon. J'appréciais beaucoup l'équipe d'ailleurs.

vrana38
vrana38
Niveau 9
01 novembre 2009 à 18:24:36

chez les isles,y'a le finlandais bergenheim aussi,il va tres vite et je me demande ce qu'ils vont faire de schremp.et faut pas oublier nielsen qui est loin d'etre une bille.y'a de +en + de danois en nhl d'ailleurs

vrana38
vrana38
Niveau 9
01 novembre 2009 à 18:25:53

et williams marche pas trop mal chez les wings

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
02 novembre 2009 à 09:58:41

C'est bien de voir tes joueurs qu'on apprécie (Peverley, Williams, Tambellini, Pavelec), alors que ce ne sont pas des stars, réaliser de bonnes performances. Personnellement les Ovechkin, Crosby et compagnie c'est bien de les regarder jouer mais je préfère les joueurs moins flashy.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2009 à 13:02:36

C'est pareil pour moi.
Ovechkin et Crosby c'est sympa à voir (j'ai une petite préférence pour Ovechkin) mais ce n'est pas les super stars que je préfère.

Toews par exemple est un calibre en dessous.
Sharp encore en dessous.

Les joueurs de "second plan" m'intéressent beaucoup plus.