Je suis du même avis que toi vrana concernant Matt Duchene. Par contre, même si je pense que ce sera difficile pour l'Avalanche de tenir la cadence, je pense qu'ils se rendront dans les séries éliminatoires.
Tavares est avant tout un buteur. Les Islanders rêvent d'en faire le digne successeur de Mike Bossy. Le problème c'est qu'il leur manque un passeur. Weight est bon mais vieux, et Gordon ne peut pas mettre ses oeufs dans le même panier en faisant jouer ses meilleurs centres sur la même ligne.
Pour San Jose, je dirai qu'il y a en fait deux belles lignes d'attaque : Marleau joue sur la seconde et Pavalski et Setoguchi sont à l'infirmerie. Thornton et Heatly forment un duo remarquable.
C'est vrai que les Coyotes ont tendance à sous utiliser Mueller, c'est un sacré attaquant!
Pittsburgh assure pour le moment. Je pensais qu'ils seraient en difficulté et ce n'est pas le cas. Vu que je ne suis pas fan de cette équipe, j'espère que ça ne durera pas.
Grabner montre de belles choses à Vancouver. J'aime bien cette équipe, mais depuis le départ de Naslund, il n'y a pas vraiment de joueur que j'apprécie plus que ça en attaque (Kesler est un bon joueur dans les deux sens de la patinoire sans être un joueur hors pair, je n'aime pas plus que ça les frères Sedin... Cette équipe à beaucoup de faire-valoirs mais pas d'attaquants qui font rêver).