CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueurs

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
03 novembre 2009 à 08:27:29

4e victoire consécutive pour les Islanders, chaque fois contre des équipes qui marchent plutôt bien cette saison. Leur dernière victime : les Oilers.
3 à 1

1 but de Tavares
2 buts de Witt
2 assistances pour Weight
1 assistance pour Tambellini
1 assistance pou Moulson

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2009 à 08:46:00

Je crois que comparé au CH (qui change à chaque match son alignement quasiment), les Islanders ont trouvé leurs trios + leurs duo défensifs.

Moulson - Tavares - Okposo
Tambellini - Bailey - Weight
Bergenheim - Nielsen - Sim
Thompson - Park - Jackman

Streit - Gervais
Martinek - Sutton
Witt - Hillen

Roloson

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
03 novembre 2009 à 12:07:38

Hunter devrait bientôt réintégrer l'effectif.
Pour les gardiens ça va être un casse tête. Je trouve que Roloson et Biron assurent plutôt bien. Di Pietro est encore blessé et de toutes façons il me déçoit depuis quelques années après de bons débuts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2009 à 12:54:13

Di Pietro n'a jamais été extraordinaire...
Un contrat immensément long pour pas grand chose en retour !
J'ai peur que Price soit pareil.

En début de saison, j'étais content que Biron soit chez les Isles, mais je trouve que Roloson est un cran au dessus.

Blake Comeau est retiré de l'alignement, avec le retour de Hunter, ça ne va pas l'aider...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2009 à 12:55:08

Hum la série de Colorado semble s'être arrêter...
Ca fait deux défaites consécutives il me semble.
Faut voir la suite !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2009 à 17:27:03

L'an passé, j'étais méfiant du rendement de Steven Stamkos...
En début de saison j'ai regardé sa fiche de l'an passé :
23G pour 23A

C'était plutôt pas mal car j'entendais souvent parlé de lui en négatif. Qu'on attendait plus de lui...

Finalement je le trouve plutôt pas mal. Je le suis avec plus d'attention dorénavant.

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
03 novembre 2009 à 17:46:27

Stamkos a désormais plus d'expérience et moins de pression dans la mesure où il n'est plus le rookie (sélectionné 1er de la draft) sur qui tous les projecteurs sont jetés. A Tampa, je pense que c'est Lecavalier qui doit avoir le plus de pression. Je ne suis pas sûr que si ses performances ne s'améliorent pas ils ne soient pas échangé vu que le duo Stamkos-St Louis s'en sort pas trop mal en attaque et vu que Ryan Malone s'avère en ce début de saison être un buteur prolifique. Rien ne dit non plus que Tampa ne finira pas par déménager car ils n'y a pas grand monde dans les gradins... Pour qu'un franchise vive dans les Etats du Sud et plus généralement ceux dans lequel le hockey n'est pas une tradition, il faut que ce soit une équipe qui gagne. Cela dit, ça n'a pas empêché les North Stars du Minnesota de d'emménager à Dallas. J'aimerai beaucoup voir une franchise à Québec et dans d'autres cités dans lesquelles le hockey a sa place.

Cette année les regards sont tournés sur Tavares qui pour le moment s'en sort plutôt bien même s'il ne marque pas autant que je l'espérai (ça faisait un moment que j'attendais de le voir jouer dans la nhl car je suivais un peu ses performances en junior).

vrana38
vrana38
Niveau 9
03 novembre 2009 à 18:40:22

ça m'etonnerait que lecavalier vu le contrat beton que tampa lui a fait...prospal lui manque pour l'instant,il avait beaucoup de complicité avec lui.stamkos avait pas beaucoup de temps de jeu la 1e moitié de saison mais apres il a commenceé à scorer regulierement.c'est un tres bon joueur
ça serait bien que des franchises reviennent au canada,quebec et winnipeg

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
04 novembre 2009 à 05:44:01

Peverley et Pavelek ont encore une fois été très forts cette nuit contre le Canadien! 2 buts et 1 passe pour le joueur de centre et 34 arrêts et 4 buts encaissés pour le jeune tchèque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2009 à 16:05:22

Ca a du être la bronca à Montréal...

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
04 novembre 2009 à 16:20:52

Comme toujours! J'aime pas les pseudo supporters qui ne soutiennent leur équipe que quand elle gagne. Aux Islanders c'est pareil, il y a quelques matchs les joueurs ont été sifflés à domicile.
J'ai jamais entendu dire que les Sabres par exemple ont été hués par leurs partisans!

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
04 novembre 2009 à 20:24:52

Il y a quelques beaux matchs de prévus cette nuit (demain aussi). Voici les deux qui vont le plus m'intéresser.

NYI - BUF : Deux équipes que j'apprécie beaucoup. J'espère que ce sera un match ouvert avec beaucoup de buts.
PHX - COL : L'Avalanche est de retour à domicile et devrait logiquement l'emporter même si les Coyotes sont dans une bonne passe (bravo à Dave Tippett).

Jeudi, m'intéresseront notamment :

SJS - DET : Les Red Wings vont mieux et les Sharks sont à nouveau dominant. Ça devrait donner un beau match entre deux belles équipes. Je donne un léger avantage aux Sharks même si je ne souhaite pas forcément une victoire de leur part.
CHI - PHX : Les Blackhawks devraient être reposés, ils n'ont pas joué depuis presque une semaine. J'espère que Sharp en mettra quelques uns au fond des filets.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2009 à 22:28:05

Gné, je ne suis pas chez moi ce soir, mais NYI BUF m'aurait bien plu.

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
04 novembre 2009 à 22:30:01

Je prendrai la redif demain www.nhltorrents.co.uk ou me contenterait d'un résumé.

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
05 novembre 2009 à 08:56:45

Victoire indiscutable des Sabres face aux Islanders, 3 à rien. Quant à l'autre match qui m'a intéressé, l'Avalanche a disposé facielement des Coyotes 4 à 1 grâce à de bonnes performances entre autres de Hejduk (2 buts, 1 passe), Stastny (3 passes) et de Budaj (28 arrêts).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2009 à 09:11:51

Tu ne t'étais pas trompé sur ton prono entre Colorado et Phoenix !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2009 à 13:59:22

Il faut s'inscrire pour le site nhltorrents?
Ca a l'air pas mal.

Sinon ça tourne vraiment pas rond pour les Hurricanes. Je suis super déçu...

Steven Reinprecht tire pas mal son épingle du jeu en Floride.
Déjà 9 buts

Un autre dont on ne parle pas beaucoup, James Neal de Dallas.

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
05 novembre 2009 à 21:33:16

Nhltorrent nécessite une inscription, longue et fastidieuse.

Tu as raison pour les Hurricanes, c'est la débandade. Il y a beaucoup de blessés mais ça n'explique pas tout. Brindamour fait de la peine à voir. Heureusement que Cam Ward est là sinon il y aurait but sur but tant la défense est pitoyable. Néanmoins il a du souci à se faire pour Vancouver et la sélection canadienne à cause du niveau de jeu de son équipe. Ça commence à sentir le roussi pour Paul Maurice, lui qui avait pourtant réveillé l'équipe l'an passé après un début de saison léthargique. J'espère qu'ils vont se reprendre.

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
05 novembre 2009 à 21:38:26

Reinprecht et Stilman jouent bien actuellement. Les Horton, Weiss, Frolik, etc sont plutôt discret comparé à l'an dernier. Booth manque beaucoup à l'attaque des Panthers.

James Neal qui en est à sa deuxième saison il me semble, marque régulièrement à Dallas. Je ne l'ai pas encore vu joué, il faudra que je m'y intéresse de plus près. Erikson aussi joue bien. Le retour en forme de Richard et Morrow font du bien aux Stars.

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
05 novembre 2009 à 21:41:57

Les choses ne sont pas prêtent de s'améliorer en Caroline. Staal ne reviendra pas avant un mois.

Au coin des rumeurs, Forsberg intéresserait les Rangers et Chelios le Canadien.

La vidéo du moment