CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2009 à 11:13:48

Et 2 assistances de plus pour Begin avec les Bruins qui battent les Champions avec blanchissage en plus.

Montreal qui perd encore 1-0 face aux Flames. Assistance de Bourque ^^
Bonne perf de Halak. D'ailleurs êtes-vous pro Halak ou Price ?
Perso Halak depuis le départ de Huet.
Price ne m'a jamais impressionné et la gestion des gardiens l'an passé a été clairement sabotée.

Luongo pour son retour, a pris cher...
Les Blues ont débloqué, triplé de Perron... Victoire 6-1 face à Vancouver.
Saint-Louis possède deux gardiens que j'aime beaucoup, Chris Mason et Ty Conklyn.
Mason était excellent à Nashville. Conklyn au sommet quand il a du remplacé Fleury il y a deux ans (c'était le troisième gardien de souvenir)

Ce soir Edmonton - Buffalo
Carolina - LA
Chicago - Colorado

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2009 à 11:17:01

Dave Bolland, absent 3-4 mois du côté des Hawks...
Ils ont de la profondeur, mais Bolland était un joueur clé l'an passé

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
11 novembre 2009 à 12:02:34

Halak/Price : plutôt Price pour moi. Le problème à Montréal c'est que depuis plusieurs saisons, malgré de gros noms, leur défense est mauvaise. Et dès que ça ne va pas, on casse du sucre sur les gardiens. Alors, Price, entre les médias et les rumeurs d'échange, il doit en avoir plein le dos. Avec leurs conneries à Montréal, ils ont fini par ruiner la carrière de Théodore. Huet peut être excellent certains soirs, mais je ne lui fais pas confiance pour une saison entière. D'ailleurs, si les Blackhawks pouvaient récupérer un bon gardien ça ne serait pas mal.

Colorado-Chicago (le match se joue à Chicago - tu as inversé sans faire exprès) promet. Je donne Chicago favori, Toews est de retour, ça va faire du bien à l'équipe dans les deux sens de la patinoire. Lorsque Stastny sera aussi productif à l'extérieur qu'à domicile, l'Avalanche sera une vraie menace sur la route, mais pour le moment ce n'est pas encore le cas. En plus, je crois que Hejduk est blessé. Il n'a pas joué le dernier match à cause d'une blessure au dos, alors je ne sais pas s'il sera en uniforme ce soir.

Je suis surpris par la nouvelle défaite de Pittsburgh. Les dirigeants de l'équipe doivent se poser des questions. Les Penguins gagnent quand le Kid est blessé avec Malkin à la barre, mais pas forcément quand c'est l'inverse... Les absences de Gonchar et Letang sont préjudiciables.

Pour ce qui est des gardiens de St Louis, je n'en aime aucun des deux. Ils sont bons mais pas plus. Je suis par contre tout à fait d'accord sur la performance de Conklyn à Pittsburgh. Il était pas mal aussi certains soirs avec Detroit.

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
11 novembre 2009 à 16:01:50

Il y a aussi NYI-Washington cette nuit. Les Islanders ont peu de chances de l'emporter, les Capitals jouent bien même en l'absence d'Ovechkin et de Green. Actuellement, je ne vois pas de meilleure équipe à l'Est. Pittsburgh n'est pas la même équipe sans ses vedettes russes, NJ manque de profondeur, les Rangers sont minés par les blessures et par le manque de profondeur de leur effectif en attaque (beaucoup de plombiers, pas assez de véritables talents offensifs). Je ne parle pas de Boston qui est une véritable déception même s'il y a du mieux malgré les absences de Savard et Lucic. Philadelphie semble monter en puissance au fil des matchs. Emery fait du bon boulot dans les cages.

vrana38
vrana38
Niveau 9
11 novembre 2009 à 16:56:57

salut les gars
je bosse cette nuit mais j'aurais bien maté colorado-chicago!
pour pittsburgh,c'est clair que le vrai leader d'attaque est malkin depuis l'an dernier.crosby est tres bon mais il est pas aussi creatif que le russe.et la saison derniere,les penguins ont commencé a etre injouables quand gonchar(+guerin et kunitz)est revenu au jeu.de toutes façons,je continue à penser qu'il manque un ailier rapide là bas(je pensais qu'ils signeraient afinogenov,je l'aurais bien vu avec malkin)

st louis a mal commencé mais je pense qu'ils vont se reprendre et le carton qu'ils ont passé aux canuks peut le faire penser

un peu pareil pour boston.je suis par contre un peu déçu par les stats de bergeron,sturm et krejci qui valent nettement mieux.pour l'instant ils limitent les degats.savard et lucic sont quand meme 2 types du 1er trio et sont absents

l'absence d'ovechkin est compensé par 2 jeunes.fleishmann est rapide et technique mais pas assez utilisé jusqu'à maintenant.ça va peut etre changer...perreault est excellent en ahl et comme les caps ont de tres bons jeunes,il y 'en a d'autres(bouchard et osala par ex).mais à part green et peut etre poti,je trouve leur defense tres limité

je suis pas vraiment d'accord avec toi vm pour les rangers.ils ont une bonne attaque.je les ai vu 2 fois et ça joue bien et
varié(gaborik,prospal,lisin,higgins,kotalik,anisim
ov,drury,dubinsky et callahan ça a de la gueule je trouve)mais y'a aussi beaucoup de jeunes.je dirais qu'il leur manque un autre centre creatif que prospal.pour moi ça pourrait etre anisimov mais c'est un peu tot surement.donc c'est vrai que pour l'instant ils sont dependants du duo prospal-gaborik

vrana38
vrana38
Niveau 9
11 novembre 2009 à 16:58:47

bolland absent 3 mois,c'est pas tres bon pour les hawks

vrana38
vrana38
Niveau 9
11 novembre 2009 à 17:48:42

pour l'instant ton pronostic pour colorado est le bon!

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
11 novembre 2009 à 17:58:40

Les Rangers ont beaucoup de joueurs de qualités pour des 2e ou 3e trio. Mais pour jouer sur la première ligne, il n'y a pas grand monde à part Gaborik et Prospal. D'ailleurs, quand Gaborik n'a pas joué, l'attaque était plus ou moins en panne. Il leur manque un ailier gauche de qualité sur leur premier trio car Prospal est obligé du coup de jouer au centre.
Ou bien, tu as raison, un joueur créatif pour la position de centre. Drury est un bon centre, un excellent leader, mais pas un passeur exceptionnel.
On parle pas mal de Forsberg en ce moment. Il a le profil, cependant c'est assez risqué à cause des nombreuses blessures qu'il a connu dans sa carrière.

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
11 novembre 2009 à 18:02:03

Okposo a choppé la grippe H1N1 et Weight est out pour au moins un mois. Ça va se compliquer pour les Islanders qui étaient sur une bonne lancée depuis deux semaines.

vrana38
vrana38
Niveau 9
11 novembre 2009 à 20:12:25

ça serait trop bon que forsberg revienne!!!
y'a 1 rumeur qui l'annonce aux canucks aussi

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
11 novembre 2009 à 20:59:20

Il est annoncé aussi à Philadelphie (je n'y crois pas trop vu leur effectif et leur masse salariale) et une ou deux autres destinations dont Boston.

Chelios aurait été contacté par les Coyotes.

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
12 novembre 2009 à 07:38:15

Il y a pas mal de buts cette nuit.

Detroit en a mis 9 contre 1 face à Columbus.
Entre Colorado et Chicago, ça a été plus serré que prévu. Victoire 3 à 2 pour les Blackhawks, le match est allé jusqu'aux tirs de barrages.
Ça a également été serré entre les Islanders et les Capitals, victoire de Washington 5 à 4.
Les autres scores :
EDM 1 - 3 BUF
LA 5 - 2 CAR
ANH 1 - 3 NJ
Les Devils me font de plus en plus bonne impression. 6e victoire consécutive il me semble.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2009 à 08:28:26

Salut à tous, je ne suis dispo que maintenant.

Boston me déçoit un peu également. C'est là que je me rends compte de l'importance de Marc Savard.
Il a quand même 33 ans, qu'est ce que ce sera quand il va partir.
Krejc et Ryder peuvent faire mieux je pense.

Pour les Rangers, c'est une équipe assez spéciale.
Depuis que je suis le hockey plus attentivement, je la considère comme une équipe qui fonctionne en deux temps.
Une partie de saison où ça va être un véritable bulldozer et une autre, où elle va vraiment être à la ramasse.
Tortorella ne m'emballe pas.
La bonne surprise c'est Prospal, il connaît à nouveau une bonne saison.

Pittsburgh + dépendante de Malkin que Crosby ? Intéressant...
Je n'avais même pas fait de rapprochement.
Bien vu.

Forsberg : Je le verrai bien à Vancouver. Ils vont nous refaire une Sundin ^^
Et l'associeront aux Sedin pour une Swedish Line Second Edition ^^

Effectivement pas mal de buts, cette nuit, je n'ai rien pu suivre. Je vais aller voir les marqueurs.

Sinon, comme V_M, je commence à regarder attentivement les Devils depuis 4/5 matches, et ça commence à être pas mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2009 à 08:49:59

Patrick Sharp première étoile du match ^^

J'ai entendu dire que les Hawks risquaient d'avoir des soucis avec le plafond salarial d'ici un an ou deux, et pourraient perdre quelques "joyaux" comme Sharp...
Ca serait vraiment dommage.
Sinon Cristobal Huet, commence à devenir "hot"...
Son pourcentage d'arrêt repasse au dessus des 90% (il plafonnait à 89), sa moyenne de but alloués aussi (13ème de la ligue désormais).
C'est bien, il doit être plus régulier, mais peut faire une saison de 60/65 matches je pense.

Je viens de voir le plus-minus de Ryan O'Reilly du Colorado : +14
Pas mal du tout ! Pas mal de points aussi pour un joueur évoluant en troisième ligne...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2009 à 11:48:17

Je vous invite à voir le résumé de Islanders-Caps...
Et le but de Streit aussi... :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2009 à 11:57:19

Bon j'ajoute aussi celui de Hunter dans le même match, ainsi que le but de Barker avec Chicago...

Désolé des postes nombreux

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
12 novembre 2009 à 12:00:54

Le premier but de Semin me fait penser à celui de Steve Yzerman en séries il y a quelques années contre les Blues (avec moins de classe que le Captain' cependant).

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
12 novembre 2009 à 12:40:33

Nylander quitte la NHL pour la Russie (Dynamo de Minsk).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2009 à 12:47:17

Et les RedWings récupèrent Drew Miller de Tampa Bay (ballotage)

Ce soir dans l'ensemble, il n'y a que de bonnes affiches.
Florida-Boston (ça peut-être pas mal)
Atlanta - Rangers
Ottawa - Flyers (Emery doit sortir un bon match)
Devils - Pittsburgh
Vancouver - Détroit
Nashville - Blues (Match a but je le sens)
Montreal - Coyotes
Stars - Sharks

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
12 novembre 2009 à 17:38:24

Allez je me lance à quelques pronostics :

Florida-Boston: victoire des Bruins.

Atlanta-Rangers: victoire des Rangers.

Ottawa-Flyers: match serré mais victoire des Flyers (Emery joue bien actuellement, il a beaucoup progressé en Russie).

NJ-Pittsburgh: une défaite serait très mal venue pour les Penguins, mais les Devils sont durs à battre. Victoire des Devils en prolongation.

Vancouver-Detroit: les Reds Wings seront plus fort. Leur victoire écrasante face à Columbus à l'extérieur a dû leur faire beaucoup de bien mentalement. Ils seront plus fatigués que les Canucks, mais je pense qu'ils vont l'emporter.

Nashville-St Louis: victoire de Nashville. Les Blues sont inconstants, Nashville a besoin d'une victoire.

Montréal-Coyotes: par les temps qui courent, j'ai du mal à imaginer le Canadien vainqueur. Mais les Coyotes ont perdu Jovanovski, un de leur meilleur joueur cette saison. Victoire du Canadien dans le temps réglementaire.

Stars-Sharks: Pavalski et Setoguchi sont de retour. Ajoutez Thornton, Marleau, Heatly, Boyle... et vous comprendrez que ces gas là seront difficiles à battre. Victoire des Sharks.

La vidéo du moment