Ce soir, il y a New Jersey - Philadelphie, ça promet!
Les Devils sont en pleine bourre (8 victoires consécutives). C'est assurément l'équipe la plus stable de la NHL avec les Red Wings (on les attend jamais, et ils sont toujours forts). Langenbrunner est un excellent capitaine.
Philadelphie a perdu son dernier match mais demeure une équipe dangereuse. Je mettrai néanmoins plutôt une pièce sur les Devils, le danger peut venir de n'importe où avec eux.
Peverley contribue largement aux succès actuels d'Atlanta. C'est un sacré joueur sous évalué.
Bertuzzi n'est plus le même joueur depuis l'affaire Moore et son départ de Vancouver. Quelle belle ligne il formait avec Naslund et Morrison!!! En parlant de ce dernier, il s'est bien réveillé cette saison à Washington après avoir été plutôt mauvais à Dallas et Anaheim la saison passée.
C'est la déconfiture à Anaheim (derniers à l'Ouest) malgré leurs nombreux joueurs étoiles (présents ou passés).
J'ai lu que les Rangers s'intéressent aux frères Kostinyn... Ce sont vraiment pas des joueurs qui me plaisent! Ce serait bien que Montréal les échange, mais contre des Rangers (d'ailleurs qui ont-ils à offrir???). J'espère en tous cas que la situation va s'améliorer pour le Canadien.
Chicago serait sur le point de re-signer Toews et Kane. Soit ils vont accepter des salaires inférieurs à leur statut, soit ça va bouger chez les Hawks vu que l'équipe a déjà une masse salariale énorme.