CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueurs

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
19 novembre 2009 à 14:50:25

Allez je me lance à quelques pronostics:

- Toronto vs. Carolina. Victoire des Ontariens. Kessel me surprend. Je pensai que son transfert serait un flop. Et jusqu'à présent c'est loin d'être le cas, il a marqué des points à chaque rencontre depuis son retour.

- Boston vs. Atlanta. Victoire des locaux. Peverley et Kovalchuk sont actuellement très forts.

- Phoenix vs. St Louis. Victoire de St Louis mais rencontre serrée en perspective.

- Devils vs. Nashville. Les Predators sont sur une bonne pente. Les Devils ont perdu leur dernière rencontre. Victoire des Devils mais encore une fois match très serré. Les Predators ont déjà surpris plusieurs gros.

- Tampa vs. Anaheim. Une nouvelle défaite pour les Ducks serait catastrophique. Tampa marche pas mal en ce début de saison et les Québécois ont repris confiance. Victoire de Tampa.

Pittsburgh vs. Ottawa. Victoire des Penguins.

Chicago vs. Calgary. Une sacré affiche! Victoire des Blackhawks.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2009 à 16:43:17

Toronto - Carolina : Victoire des Canes. Du moins je l'espère.
Boston - Atlanta : Le match que je vais essayer de suivre. Je suis partagé, on va voir des buts, ou du moins un excellent match. je vois bien un petit 3-1 ou 3-2 pour les Trashers

Phoenix - Saint Louis : Blues, mais match serré

Devils - Nashville : New Jersey va vouloir se reprendre. J'apprécie bien les Preds, je vais tenter ma chance sur eux même si je n'y crois pas trop...
Preds

Tampa - Anaheim : Je sens le gros match aussi. un bon 4-1 pour Tampa.

Pittsburgh - Ottawa : Pittsburgh. Ottawa ne casse pas de briques. Equipe molle j'ai l'impression.

Hawks - Flames : Match avec pas mal d'intensité, de mises en échecs de dingues... Je sens Calgary (et pourtant... je suis depuis 2/3 ans les Hawks)

vrana38
vrana38
Niveau 9
19 novembre 2009 à 21:17:10

tor-caro ,meilleurs depuis le retour de kessel gagne ce match des mal classés(victoire toronto)
tamp-ana les ducks jouent pas terrible mais ils sont pas faciles a battre chez eux,surtout par les bolts(ana)
chi-calg match qui peut aller en prolongation.(calgary chez eux)
pit-ott la defense des pens est decimée,ottawa va en profiter ce soir
new jersey-nash les devils avec elias de retour vont dominer les preds chez eux
phoe-st louis les blues patinent a l'envers depuis le debut de la saison tout le contraire des coyotes(victoire phoenix)
bos-atl l'affiche la + excitante de la soirée.les bruins ont besoin d'un match comme ça pour demarrer vraiment leur saison(victoire boston en prolongations)

vrana38
vrana38
Niveau 9
20 novembre 2009 à 01:44:09

je suis en train de mater atlanta-boston:2-0 pour les bruins avec un but en deviation de ryder apres une belle construction
et 3-0 pour les leafs.mes pronos sont pas mal pour l'instant!!!

vrana38
vrana38
Niveau 9
20 novembre 2009 à 02:50:40

les bruins dominent dans le jeu avec aussi + de tirs et d'occasions de marquer mais les trashers ont egalisé en 5 mns avant que boston reprenne l'avantage en pp.bon match en tout cas de lucic qui revient au jeu et de afinogenov qu'on voit beaucoup meme a l'interception.ryder:2 buts
les sens menent 2-1
egalité entre st louis et les coyotes et entre devils et preds

vrana38
vrana38
Niveau 9
20 novembre 2009 à 02:57:07

y'a dallas-columbus aussi!victoire des stars
les canes sont revenus à 3-2!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2009 à 05:22:16

C'est dans ce genre de moment que je regrette de mettre endormi...
Tain il y a eu trop de bons matches... qui ont du être géniaux à voir

Toronto Caroline
Boston Atlanta
New Jersey Nashville

Et Chicago qui étrille Calgary 6-1 à la fin de la deuxième...
Keith a déjà 3 assistances... Ce défenseur est exceptionnel et son entente avec Seabrook...
Meilleur duo de défense de la ligue ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2009 à 05:23:17

Chicago, 5 buts en PP
Sharp 2 aides

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2009 à 05:55:41

Je crois sincèrement que les Hawks se sont tirés une balle dans le pied avec Hossa... (au moins sur le court terme)

Quand je vois la fin de match, je me dis wooow : ils n'ont pas besoin de Hossa et surtout, quels jours ils vont sacrifier...

Sopel a été super bon
Sharp est ultra complet, buteur, passeur, 5vs5, PP, PK. A pas mal d'influence en dehors du vestiaire
Eager : Physique, mais il a des mains, c'est loin d'être une buse

J'attends de voir, mais je sens que la déception sera présente.
En tout cas, ils peuvent aller en finale cette année

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
20 novembre 2009 à 06:48:23

Heureusement que St Louis et Chicago ont gagné sinon j'avais tout faux.

Tu as raison rickyrourck pour Hossa, mais quand il est forme c'est un sacré joueur!

Ça a dû gueuler dans le vestiaire de Calgary...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2009 à 10:37:38

Ben à mon avis oui, seul le coach de Calgary (Sutter non?) a mis de l'ambiance car sinon dans les gradins, c'était mort...

Hossa est un bon joueur, mais il a 30 ans, il est signé pour 10 ans (7,9 M$ par an...) c'est tout juste ridicule.
Pareil pour Bolland, il est jeune, bon, mais vaut il réellement 3,375,000 $...
Huet idem (il a été super ce soir) 5,625,000 $

Pour le futur, tu additionnes
Hossa 7,9
Toews et Kane 6x2 =12
Seabrook : 3,5
Barker : 3
Bolland 3,3
Keith : 6
Byfu : 3
Campbell : 7,1
On est déjà à quasiment 46,5 M$

C'est combien le plafond ? 56,800,000 pour cette année
D'ailleurs j'ai calculé tous les contrats des joueurs (exceptés ceux des mineurs) j'en suis à 59 204 417 $ sans Toews sans Kane...

Il faudrait dégager, sopel, sharp, burish, ladd, eager et ebbett pour signer les deux jeunots.
Keith, faudrait dégager Huet ou Campbell

C'est impossible !

vrana38
vrana38
Niveau 9
20 novembre 2009 à 10:38:06

sacrés retournements de situation!les canes qui battent les leafs en ot,les trashers qui egalisent au dernier moment...
et les hawks qui mettent une enorme branlée aux flames!j'ai pas été terrible dans mes predictions...
bruins-trashers etait un bon match.bon jeu collectif des bruins et les trashers sont vraiment excellents en pp

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
20 novembre 2009 à 10:57:39

La négligence de Dale Tallon cet été a plombé la masse salariale des Blackhawks. D'ailleurs ça lui a coûté sa place au profit de Stan Bowman. Pour la petite histoire, les offres qualificatives pour les 7 joueurs autonomes dont Versteeg ont été transmises en retard, du coup les Blackhawks ont dû resigner les joueurs à des tarifs très élevés.

La signature de Hossa n'est pas une erreur, son contrat si (il voulait quasiment la même chose que Zetterberg à Detroit).

Je dégagerai Campbell (nettement en retrait par rapport à Keith) mais vu son salaire c'est presque impossible, Bolland, Ladd, Eager, voire Huet.

Cullen serait une bonne recrue. Il faudrait peut être songer à prendre un gardien régulier mais de ce côté là c'est presque impossible vu la masse salariale.

sebo53
sebo53
Niveau 3
20 novembre 2009 à 11:22:37

Essayez de voir le but de Stamkos contre Anaheim si vous l'avais pas vu...
Reprise dans les airs durant sa chute...trop fort

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
20 novembre 2009 à 13:03:47

Stamkos mérite une place dans l'équipe canadienne pour les JO, mais bon ils sont nombreux dans son cas.

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
20 novembre 2009 à 13:16:32

petites prévisions pour ce soir, en espérant qu'elles soient meilleures qu'hier:

MTL-WSH : Une victoire du Canadien serait surprenante. Si ça arrivait ça pourrait bien les relancer, mais je n'y crois guère. Victoire des Capitals.

BOS-BUF : les Sabres à domicile sont toujours très durs à jouer. Miller est en pleine forme. Victoire des Sabres.

FLA - DET : Les Red Wings alternent de bons match et des mauvais. Les Panthers connaissent un bon mois de novembre. Victoire des Red Wings.

NYI-MIN : voilà un match que j'aimerai regarder (j'apprécie les deux équipes). Les joueurs de Long Island surprennent, ceux des Twin Cities déçoivent. Néanmoins, le Wild joue à domicile. Victoire de Minnesota en prolongation.

COL-VAN : Colorado n'est plus dans une phase de réussite comme en début de saison et connaît des difficultés sur la route. Victoire des Canucks.

PHI-SJS : La plus belle affiche de la soirée. Philadelphie montre de belles choses et les jeunes se montrent à leur avantage (Van R. excelle). Les Sharks sont à nouveau la grosse équipe qui fait peur de l'Ouest. Victoire des Flyers en prolongation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2009 à 14:05:12

J'ai vu le but de Stamkos ^^

MTL - WSH : j'aime beaucoup la ferveur autour de Montreal, l'engouement, mais l'équipe ne mérite pas de gagner. Washington va étriller le CH

BOS - BUF : Bon match en perspective. Les Bruins ont joué hier, donc un peu de fatigue... Je vais dire Buffalo

FLA - DET : Je mise sur les Panthers.

NYI - MIN : je suis de ton avis V_M, match que j'aimerais regarder. Minnesota peut montrer un gros mental (reviens à 4-4 face à la Caroline en étant mené 4-1) mais je pense qu'ils sont un peu léger en défense.
Je dis Islanders en plus certains joueurs ont eu le droit à un congé.

COL - VAN : Hum, il y a un mois, ça aurait été une belle affiche. Là, face à Vancouver, l'Avalanche reste sur deux défaites (3-0 et 8-2)...
Je vais dire Vancouver...

PHI - SJS : Deux grosses équipes... Je n'arrive pas à me prononcer. Je dis Sharks

sebo53
sebo53
Niveau 3
20 novembre 2009 à 15:07:40

allez j'essaie...

MTL-WSH : victoire de Montreal en prolongation (histoire d'avoir une fiche équilibrée 11-11-0, et pusi je suis pour le CH donc pas objectif)

BOS-BUF : victoire de Buffalo en prolongation aussi

FLA-DET : victoire des Panthers (j'ai toujours été anti-detroit et plus colorado, donc pas trop objectif non plus)

NYI-MIN : victoire des Islanders

COL-VAN : vicotire de colorado

PHI-SJS : victoire des Flyers en prolongation

oula presque que des victoire à l'extérieur!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2009 à 16:31:11

Au passage, bienvenue Sebo

sebo53
sebo53
Niveau 3
20 novembre 2009 à 16:34:18

Merci