CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueurs

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
08 novembre 2009 à 09:02:49

Cam Ward s'est blessé dans la défaite face à Columbus! C'est une catastrophe pour les Hurricanes!

Incroyable, les Reds Wings se sont fait corriger à Toronto (5 à 1)! Kessel a marqué pour son premier match sous ses nouvelles couleurs.

Belle victoire des Islanders à domicile contre les Trashers 6 à 3. Tavares n'a pas marqué mais réalisé deux passes décisives.

Les Penguins ont pris une leçon à San Jose (5 à 0).

Chris Drury a été blessé à la tête lors du match contre les Flames. J'espère que ce n'est pas trop grave.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2009 à 12:07:15

Tu ne t'étais pas trompé pour les Sharks...
5-0 quand même, ils n'ont pas fait dans la dentelle...

Moi je n'avais pas tort pour le match Trashers vs Islanders...
Je voulais le voir, mais je me suis endormi... Ca aurait été un match de folie je pense.
Bon match de Blake Comeau !!!

Les Red Wings sont très irréguliers. L'an passé aussi en début de saison. Je n'aurais jamais cru qu'ils se rendraient en finale d'ailleurs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2009 à 12:15:24

Ah et au fait, déjà je trouvais pas mal ce que réalisait Steve Bégin aux Bruins, il a encore ajouté 2 passes à sa fiche hier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2009 à 13:20:03

V-M je viens de voir ton message, je t'ai répondu mais je ne suis pas certain que ça ait fonctionné.
Tiens moi au jus
+++

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
08 novembre 2009 à 14:33:13

Salut rickyrourck,
oui ça a bien fonctionné merci.

Ça à l'air plus calme aujourd'hui sur le forum. Néanmoins personne n'a encore banni les deux zigotos et ni effacé leurs topics.

J'ai lu un article intéressant hier soir sur les rares joueurs qui préfèrent encore utiliser des sticks en bois (Paul Stastny notamment).

Il n'y a que deux rencontres ce soir dont Edmonton-Colorado(je m'intéresse de plus en plus à cette équipe, j'aime bien la combinaisons jeunes prometteurs/vétérans --- dommage que Sakic ait pris sa retraite). Demain il y aura Los Angeles-Chicago, une partie serrée en perspective.

J'ai fait un match en fin de matinée (Vancouver-Calgary), je me suis fait corrigé 4 à 2 après avoir dominé facilement la première période (2 buts inscrits dont un en supériorité 5/3). Je me trompe peut être, mais les gardiens me paraissent moins bons avec les réglages casuals de Venom par rapport à ceux étoiles proposés par défaut.

Au fait, pour les joueurs étoiles je n'ai toujours pas répondu. Quand tu as fini le match, tu as le choix entre quitter, statistiques et sommaire (ou résumé) il me semble. C'est sur ce dernier onglet que tu dois cliquer. On te propose alors de visualiser le classement des 3 joueurs étoiles avec leurs meilleures actions.

Vivement la sortie du patch! J'ai peur que si je commence un franchise maintenant avec des sliders modifiés, ça me modifie tout ensuite (du genre si je prends les réglages de Venom, et que le patch modifie l'IA et les gardiens, je risque de me retrouver avec quelque chose de vraiment étrange). Il vaut peut-être mieux que je prenne ceux étoiles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2009 à 15:26:37

Les réglages étoiles fonctionnent bien de bases.

J'ai juste apporter 2/3 changements :
Puck Friction : 62
Ice Friction : 10
Shot Speed : 36
Pass Speed 18
Vitesse patineur : 45

User Fatigue : 100
CPU Fatigue : 100

CPU Dumping : 75

User @ CPU Team Goalie Stick : 75 je crois

Le reste je continuerai de peaufiner après la création de tous les rookies.
Mais les réglages étoiles par défaut + mes changements, rendent le jeu pas mal selon moi.
J'ai lu sur le forum 2K, que les sliders fonctionnaient "les uns avec les autres".
C'est à dire que modifier un slider pouvait influer sur les autres.

Pareil pour le choix de la caméra, le zoom et la hauteur. J'ai alterné entre paramétrique et 3/4 et ça te change vraiment la perspective du jeu.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un mauvais pressentiment pour le patch moi.
Qu'il rende le jeu moins bon.
On verra bien, ça ne devrait plus tarder.
Attends peut-être encore un peu pour la franchise non ?

Je regarderai à nouveau pour le résumé du match, mais à part reprise, statistiques, revanche, je n'ai rien.
Serait-ce uniquement sur PS3?

Edmonton-Colorado peut être un bon match à regarder.
Pareil, depuis leur victoire face aux Canucks en tout début de saison, je m'intéresse à l'Avalanche.
Edmonton a une équipe sympa aussi.
Si je ne m'endors pas, j'essaierai de voir le match.

J'ai fait un match hier, Trashers-Islanders : défaite 1-0. Serré encore.

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
08 novembre 2009 à 17:48:13

Je suis dégouté, c'est une commotion cérébrale pour Drury! Et Dubinsky est blessé au poignet. Déjà que ça n'allait pas fort pour les Rangers en ce moment... Qui sait, ils vont peut être signer Shanahan du coup, mais bon avec Avery dans l'effectif et leur masse salariale je n'y crois pas trop.

Pour la franchise, je crois que je vais attendre un peu, c'est plus raisonnable.

Pourquoi penses-tu que le patch peut rendre le jeu moins bon?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2009 à 18:11:08

Ben je redoute qu'ils sortent un patch à la va vite qui apporte plus de soucis qu'autre chose en fait.
Ou alors que ça baisse le niveau de difficulté ou encore empire le niveau des gardiens.

On verra bien, j'espère me tromper.

Avery et Shanahan ne pouvaient pas se piffrer ?

vrana38
vrana38
Niveau 9
08 novembre 2009 à 18:34:32

commotion,ça craint...je pense qu'il vont donner+ de temps de jeu à anisimov qui est dejà pas mal du tout meme si tres jeune et un autre russe d'ahl grachev qui a l'air excellent (mais tres jeune lui aussi)

vrana38
vrana38
Niveau 9
08 novembre 2009 à 18:35:36

et 8e victoire à l'exterieur pour les devils!

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
08 novembre 2009 à 18:44:59

Shanahan ne supportait plus Avery, notamment après que ce dernier ait insulté Jason Blake par rapport à sa maladie au cours d'un match contre Toronto. Modano ne supportait pas non plus son comportement à Dallas et c'est un peu pour ça qu'il a pris la porte. Heureusement qu'il y a encore quelques joueurs qui ont des principes. D'ailleurs ça m'a beaucoup déçu que les Rangers signent Avery l'an dernier. Tortorella l'avait pourtant traité d'imbécile quand il commentait les matchs après son éviction du Lightning. Mais bon ça ne m'étonne pas non plus venant de Torts, il change vite d'opinion sur un joueur!

Les Devils sont en forme en ce moment. Zajac se révèle de plus en plus comme un des centres les plus efficaces de la ligue.

vrana38
vrana38
Niveau 9
08 novembre 2009 à 18:53:29

ouais il est vraiment excellent et tres complet.j'attends avec impatience que elias revienne en santé.mais il manque quand meme un autre bon centre dans cette equipe meme si rob niedermayer joue pas mal cette année

vrana38
vrana38
Niveau 9
08 novembre 2009 à 18:59:28

halischuk devrait devenir un bon joueur aussi mais pour l'instant il est sur le 4e trio avec presque pas de temps de glace

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2009 à 19:08:12

Je pense que je vais regarder Atlanta- Saint Louis ce soir, ça sera sur les coups de 23h heures française (www.justin. tv)

Les Devils ont une grosse assise défensive encore cette année.

Avery a souvent dépassé les limites, mais je le trouve "bon" dans son rôle. Il est loin d'être bête mais a des réflexions débiles (Jason Blake par exemple)

vrana38
vrana38
Niveau 9
08 novembre 2009 à 19:13:42

pourtant les 2 meilleurs defenseurs sont absents(martin et oduya).mais comme d'habitude les devils c'est discipliné et ça patine fort des 2 cotés.le seul probleme:ils ont beaucoup d'occasions mais ils marquent pas assez

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
08 novembre 2009 à 20:23:52

J'ai vu qu'à Saint-Louis Kariya a été relégué sur le 3e trio et enlevé des lignes d'avantage numérique. Je pensais qu'il serait en forme cette saison, mais apparemment c'est plus le même depuis son départ des Mighty Ducks (il avait connu une bonne saison à Nashville il me semble). Il a depuis connu de nombreuses blessures qui l'ont handicapé tout au long de sa carrière. Maintenant il n'est plus tout jeune.

vrana38
vrana38
Niveau 9
08 novembre 2009 à 20:45:07

l'attaque des blues est en panne depuis le debut de la saison.comme la saison derniere ils se sont qualifies avec des jeunes(oshie,berglund,perron,backes et maintenant eller)je pense qu'ils vont leur donner + de temps de jeu et essayer de reveiller les anciens.kariya est encore tres bon mais il est tres fragile...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2009 à 01:20:32

Impossible de trouver un streaming... du match...

Sinon Ward et Ovechkin en ont pour un mois...

Les Hurricanes sont décimés...

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
09 novembre 2009 à 16:18:41

Ils ont signé Legace pour pallier à l'absence de Ward.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2009 à 16:39:37

Merci pour l'info, je vais mettre ça à jour.
Legace est un bon gardien vétéran.
Leighton est pas mal aussi en auxiliaire.

J'ai pu voir la fin du match des Trashers face aux Blues.
Peverley n'a pas loupé son tir au but ^^

La vidéo du moment