CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le spawnkill c'est bien

K-man74
K-man74
Niveau 7
10 octobre 2011 à 00:37:27

Déjà il y a une différence entre camper et tenir une position oupréparer une embuscade. J'attend pas derrière une poubelle non plus, mais c'est le même style : en défense ça permet d'empécher l'ennemi d'avancer, ça leur fait perdre des tickets. On apelle ça tenir une position.
En attaque rusher et spawnkiller l'adversaire est tout aussi utile : ça les faits reculer et permet à nos coéquipiés de poser plus sereinement.

Je ferais ça carrement en escouade avec des potes sur le jeu final, et je peux vous dire qu'on sera bien plus utiles que ceux qui foncent bêtement vers l'objectif ou qui font une bataille de tranchée pendant 10min et qui n'avance pas d'un pouce.

Contournement, intelligence de placement, reflexes et précision pour gérer des 1 vs 3 ou plus : ça c'est du skill. Si vous pouviez faire ça, vous rageriez moins sur les spawnkillers, et vous feriez sans doute comme eux.

Après je parle du mode Ruée, en conquête c'est différent.

K-man74
K-man74
Niveau 7
10 octobre 2011 à 00:38:14

Je précise que ceci n'est pas un troll, merci de rester courtoi et d'argumenter calmement. :ok:

P3Pit0
P3Pit0
Niveau 9
10 octobre 2011 à 00:40:43

c'est pas faux mais sa fait parties des choses qui pourissent le jeu ...

Yxi
Yxi
Niveau 8
10 octobre 2011 à 00:40:50

:cd: APPROVED

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
10 octobre 2011 à 00:42:05

ou tu peux jouer normalement et gagner une partie en moins de deux sans faire chier les ennemis

Eazy-E_Duz-IT
Eazy-E_Duz-IT
Niveau 8
10 octobre 2011 à 00:42:17

En défense oui totalement d'accord faire perdre des tickets rapidement a l'ennemi sa permet de gagner :ok:

intelcorei7985x
intelcorei7985x
Niveau 26
10 octobre 2011 à 00:44:52

C'est pas faux mais c'est toujours chiant... et si tu joues bien tu ne fais pas de spawnkill...

Fessbook
Fessbook
Niveau 10
10 octobre 2011 à 00:45:12

Tu choisis la facilite. Tu es donc faibles.

rawne
rawne
Niveau 8
10 octobre 2011 à 00:46:15

On sent le gars qui rationalise ses conduites...

Eazy-E_Duz-IT
Eazy-E_Duz-IT
Niveau 8
10 octobre 2011 à 00:46:33
  1. Fessbook Voir le profil de Fessbook
  2. Posté via mobile le 10 octobre 2011 à 00:45:12 Avertir un administrateur
  3. Tu choisis la facilite. Tu es donc faibles.

C'est vrai que c'e

Breivik77-0
Breivik77-0
Niveau 10
10 octobre 2011 à 00:47:45

Faire reculer c'est sur on ne peut même pas avancer avec vos spawn kill tocards :(

_NrV
_NrV
Niveau 8
10 octobre 2011 à 00:50:03

J'ai lu ça "spawnkiller l'adversaire est tout aussi utile"

Puis après j'ai lu ça "ça c'est du skill"

Et là j'ai ris :rire:

K-man74
K-man74
Niveau 7
10 octobre 2011 à 01:03:30

Fessbook ?
Via mobile le 10 octobre 2011 à 00:45:12 !
Tu choisis la facilite. Tu es donc faibles.

Je vois pas en quoi c'est facile. Non c'est pas facile. Oui il faut savoir jouer pour bloquer l'adversaire à son spawn, plus on tient longtemps, plus on est bon.
Si vous arrivez pas à vous en sortir, c'est que vous êtes moins fort que les spawnkiller, bien de trouver des pretextes pour ne pas avoir à assumer ton noobisme?

À la vrai guerre tout est question de prise de position, ceux qui sont en position de force avancent pour faire reculer l'adversaire et ainsi gagner du terrain. Dans Battlefield c'est pareil.

Ceux qui prône le teamplay n'ont rien à dire non plus : si vous jouez vraiment en équipe vous n'aurez aucun mal à vous débarasser des Spawnkiller, qui eux par contre jouent bien ensembles.

Moi quand je perd une partie en me faisant spawnkiller à mort, je me dis "putain on ce fait défoncer", et pas "OLOL DES SPAWNKILLER CEY DES NOOBS".
Bah non, ils sont juste meilleurs que vous, arrêter de chercher de faux pretextes et assumez.

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
10 octobre 2011 à 01:05:25

"À la vrai guerre tout est question de prise de position, ceux qui sont en position de force avancent pour faire reculer l'adversaire et ainsi gagner du terrain. Dans Battlefield c'est pareil. "

Si j'ai envie de faire la "vraie guerre", je m'engage perso.

Passé ma partir a clicker sur "revivre" et mourir aussitôt... Pour moi ca n'as aucun fun. Et il me semble que contrairement à "la vraie guerre" l'interet premier du jeu doit avant tout d'être distrayant pour TOUS... Non ? :)

KOZ92
KOZ92
Niveau 4
10 octobre 2011 à 01:07:06

putain voila encore un mec qua rien compris aux bf il fait du spawnkill et le revendique soit disant que cet un truc dur et super genial sa me donne envie de te giffler et de te faire lecher ma santiag

K-man74
K-man74
Niveau 7
10 octobre 2011 à 01:09:40

Je parle pas de spawnkill ou le mec réaparait devant tes yeux et on le tue. D'ailleurs je ne crois pas que ce soit possible dans BF3, les respawn ont l'air bien faits.

Je parle plutôt d'une situation de spawnkill genre : on accule l'ennemi dans leur camp, car avec une bonne organisation on les empêche de sortir, s'ils avancent trop ils meurent car on occupe tout l'espace.

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
10 octobre 2011 à 01:11:40

"Je parle pas de spawnkill ou le mec réaparait devant tes yeux et on le tue. D'ailleurs je ne crois pas que ce soit possible dans BF3, les respawn ont l'air bien faits."

Ho que si que c'est possible, je l'ai plus que subit. ;)

K-man74
K-man74
Niveau 7
10 octobre 2011 à 01:16:23

A bon? Je l'ai pas subis mais on peut pas aller dans le camp ennemi, ya la limite de 10s, et les sniper sont facilement repèrables : normalement on peut respawn tranquilement sans ce faire shooter direct. Après t'as peut être pas de chance, mais de toute façon c'est le même débat : si l'ennemi à réussi à vous spawnkiller, c'est que ton équipe a été moins bon qu'eux, ils vous ont faits reculer.

[FAKE]snake
[FAKE]snake
Niveau 10
10 octobre 2011 à 01:25:19

De toute façon, ce que l'auteur dit là concerne le mode RUSH, donc cela ne concerne pas BATTLEFIELD :)
Retournez donc camper à vos M-COMS les Kévin :ok:

Breivik77-0
Breivik77-0
Niveau 10
10 octobre 2011 à 01:27:43

C'est vrai que ce mode Rush a dénaturé BF et n'aurait pas du être repris :(

En attendant, le principe voudrait quand même que les attaquants puissent un minimum sortir de leur camps. Y'a pas de jeu sinon :(

La vidéo du moment