CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le spawnkill c'est bien

onizuka_du_91
onizuka_du_91
Niveau 4
10 octobre 2011 à 13:29:39

De toute façon les gars, ya une solution contre le spawn kill qui nous fait presque tous chier visiblement ==> jeu en team, communication stratégie, forcément que les spawn killers gagnent parce qu'ils ont un minimum de stratégie, si nous on a ce minimum là, on leur bottera le cul

dyscover4
dyscover4
Niveau 7
10 octobre 2011 à 13:30:28

Entre tuer un ennemi des qu'il respawn, et attendre pas trop loin de la zone de respawn, ya une differecne enorme.
La premiere est de loin ignoble et no-skill, la seconde est réfléchie.

onizuka_du_91
onizuka_du_91
Niveau 4
10 octobre 2011 à 13:31:30

quand tu vois des gens qui courent dans tous les sens et qu'ils semblent ne pas savoir où ils vont, çà montre :d) pas de stratégie, pas de coordination :d) bottage de cul en règle, créez des teams les gens et communiquez vous ne perdrez plus :ok:

Zeldarks
Zeldarks
Niveau 5
10 octobre 2011 à 13:31:54

+1

Quand tu sors du métro et que tu couvres les 3 entrées pour retenir l'ennemi, et que tu les enchaine c'est du skill. Si les mecs sont pas foutue de surveiller les alentours mais rush comme des autistes, c'est leur problème...

feduski
feduski
Niveau 10
10 octobre 2011 à 13:32:06

pour moi ya deux type de spawn killer ya ceux qui essayent de faire le ménage autour de l’objectif et qui essayent d'avancer pour permettre de pose (en attaque) et ceux qui en défense par exemple qui vienne dan ton camp donc très loin des objectif uniquement pour faire du kill et cela eux ne servent a rien
:ok:

onizuka_du_91
onizuka_du_91
Niveau 4
10 octobre 2011 à 13:32:24

:d) dyscover4 : tout à fait d'accord aussi

onizuka_du_91
onizuka_du_91
Niveau 4
10 octobre 2011 à 13:34:27

voilà ceux qui viennent jusque dans le spawn des autres pour faire du kill et avoir de bonnes stats ne servent à rien

K-man74
K-man74
Niveau 7
10 octobre 2011 à 13:35:09

dyscover4 ?
Posté le 10 octobre 2011 à 13:30:28 !
Entre tuer un ennemi des qu'il respawn, et attendre pas trop loin de la zone de respawn, ya une differecne enorme.
La premiere est de loin ignoble et no-skill, la seconde est réfléchie.

C'est ce que je fais, j'ai été mal compris je crois. Ceux qui ont bien lu mon sujet verrons que j'ai jamais dit tuer un adversaire dès qu'il apparait, mais bien les bloquer un peu après leur respawn et leur respawn et les empécher

Dartzlinker
Dartzlinker
Niveau 8
10 octobre 2011 à 13:36:07

le spawn kill, le camping, tout ça, ça fait partie du jeu.
Si vous êtes pas capable de jouer avec ces méthodes, c'est pas la peine de jouer aux FPS.

citation: ceux qui en défense par exemple qui vienne dan ton camp donc très loin des objectif uniquement pour faire du kill et cela eux ne servent a rien

et si ils servent!!! ils font perdre les tickets ennemis ET ils débloquent plus vite leurs améliorations.

quand moi je me fais tuer, je rage pas sur le channel "ALL". Je dis a voix haute, "MERDE" et je continu de jouer.....

K-man74
K-man74
Niveau 7
10 octobre 2011 à 13:36:47

Les empécher d'avancer, freiner leur progression pour qu'ils ne puissent pas aller vers l'objectif*

Archonte38
Archonte38
Niveau 6
10 octobre 2011 à 13:37:43

le soucis c'est le coté "avec mes potes, en team et tout"

Des clan et autre team qui lame les serveurs public yen a toujours eu et ce sont de vraies plaies.

Évidemment que des joueurs lambda vont forcément se faire ouvrir par une équipe de mecs organisé en team.

Ouais vous avez de gros scores, ouais vous contrôlez mais ya pas de grand mérites si en face ce sont des toujours "normaux" sur un serv public.

Je dis pas que les teams doivent étre bannis des serv public, juste que stop vous la raconter avec votre soit disant "skill". Go faire du spawnkill en clan war et revenez nous voir au lieu de flatter votre égo en laminant des joueurs qui communiquent pas forcément entre eux pck ils se connaissent pas sur des serveurs publics.

krissg60
krissg60
Niveau 10
10 octobre 2011 à 13:38:49

En defence:
C'est vrai que se mettre à une position et la tenir, camper sur un lieu de passage pour bloquer la position ennemis, sa c'est défendre

En Attaque:
Avancer doucement, vider une position, la tenir puis poser la bombe, sa c'est de l'attaque bien comme il faut.

En defence:
Rusher le spawn des attaquants, les bloquer chez eux, faire du spam grenade et mortier.
Sa c'est du jeu de merde

En Attaque:
Ce mettre dans la couverture du terrain, sniper les défenseurs et ne servir à rien, sa c'est du jeu de merde.

En attaque:
Rusher en escouade à un point zigouiller tout le monde, poser la bombe et la faire peter, sa c'est de l'effet de surprise, mais rarement renouvelable plusieurs fois

onizuka_du_91
onizuka_du_91
Niveau 4
10 octobre 2011 à 13:42:07

Les clans gagnent ? ok ba si on fait tous des teams/clans, on inversera la tendance, ya pas le choix les mecs vont pas renoncer à jouer en team au contraire, et puis quoi de plus sympa de jouer avec des gens qu'on connaît et qui sauront suivre un plan :diable:

i7oc
i7oc
Niveau 8
10 octobre 2011 à 13:45:22

le spawn kill, le camping, tout ça, ça fait partie du jeu.

Si vous êtes pas capable de jouer avec ces méthodes, c'est pas la peine de jouer aux FPS.

Jerry
Et si je te snipais ou te piegais à l'explosif indefiniment à chaque fois que tu respawn tu ferais quoi hein hein ? :hap:

Archonte38
Archonte38
Niveau 6
10 octobre 2011 à 13:46:51

C'est ce pas ce que je dis.

Je dis juste qu'ils faut arrêter de se la raconter parceque avec sa team on arrive à verrouiller totalement une game public et se dire "olol on roxx on est surpuissant"

Surtout si on se met a "spawn kill"

Ca reste franchement chiant pour les joueurs random en face et dire que "ils ont qu'a s'organiser aussi ou jouer en team only cette bande plow" ... bah ca reste pas super fairplay

stoo

onizuka_du_91
onizuka_du_91
Niveau 4
10 octobre 2011 à 13:50:04

çà oui je suis d'accord perso je compte jouer en team mais je vais pas me la raconter voilà bf3 c'est qu'un jeu et la ramener pour çà c'est useless :pacg:

Archonte38
Archonte38
Niveau 6
10 octobre 2011 à 14:05:42

Yep le teamplay prime avant tout et c'est toujours plaisant de jouer avec des potes.

réussir a prendre un point en conquest avec 3 ou 4 potes en squad puis à le tenir ou progresser ensemble en communiquant, ca c'est fun.

Camper devant ou a proximité du spawn en rush a 4 ou 5 ... c'est plus vraiment du battlefield quoi

vlaorg
vlaorg
Niveau 7
10 octobre 2011 à 14:07:07

le spawnskill, c'est nul, c'est noob.

lynch007
lynch007
Niveau 5
10 octobre 2011 à 14:07:24

Sur PC, ce sera comme dans tout les BF. 80% des serveurs interdisent le baseraping, spawnkill. Bref, les petits joueurs seront kickers.

Dommage pour les joueurs consoles qui devront faire avec.

HopelessBunny
HopelessBunny
Niveau 3
10 octobre 2011 à 14:11:02

BF : Baseraping = Ban ( malheureusement sur console on l'a dans le fion ) .

Mais au dernier nouvel comment tu tues un mec qui vient de spawn ... il a 5 secondes pour allumer son cerveau et te tuer avec des cailloux ... largement suffisant .

Quand aux teams qui font du gamelock en pub ... c'est parce quand match ils se font dérouillent ? :x

La vidéo du moment