Chers VDD, j'ai lu vos posts avec attention.
Je suis heureux de constater que la Commu BF condamne ces pratiques douteuses.
Peut etre pcq OP metro à été présentée afin de rameuter un max de joueurs avec ses posibilités de se la jouer CoD, mais il ne reste pas moins que le mauvais pli est pris.
Je ne blame ni les devs' ni les gamers, mais force est de constater que les casses burnes sont dans la place
Un facteur determinant concernant ces attitudes d'anti jeu, c'est aussi les chaines uteub, ce beatnik de diablox9 et les stats battlelog.
Apres, si EA/Dice voulaient vraiment favoriser le teamplay, un frag aurait du rapporter 10 pts+points de distance/assistance, mettre des bonus en cas d'action collective et d'escouade restée unie.
Mais voila, Acti fait rien contre les haxors, pcq ça fait vendre et dice rien contre les spawn killers.
Sur DoD, il n'y avait pas d'objectif à coté des spawn (flags) et de jolies MG attendaient les potentiels spawnkillers.
Je vais le prendre mais je me dit que sur consoles ça va etre daubé par la commu, d'un autre coté les serveurs pc ont parfois des regles excessives, ou est le juste milieu