CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le spawnkill c'est bien

magnum390-
magnum390-
Niveau 10
10 octobre 2011 à 03:51:22

Le spawnkill c'est bien=============quesqu'il faut pas lire comme connerie..
et le mec dit ca serieux... :lol: :sors:

ginseng57
ginseng57
Niveau 9
10 octobre 2011 à 05:48:41

Mais non Loading-team, ça ne fait pas vieux gamer de 30 ans, je suis un peu moins âgé que toi, je n'ai jamais pratiqué le FPS sur pc, j'ai toujours joué sur ps3 et j'ai toujours mon petit "code d'honneur" quand je joue sur BC2. Je n'ai jamais compris pourquoi certaines personnes ne jouent pas les drapeaux sur une Conquête, je ne comprends pas comment dès le départ d'une partie on peut n'avoir qu'en tête d'aller au déploiement ennemi prendre l'hélico et rester là à faire du spawnkill ou baserape en fonction de comment vous voyez la définition de cet acte. Et encore là je ne vais pas déballer le reste car beaucoup de gens le savent déjà. Si en plus quand toi-même tu joues avec des débiles qui pètent ton propre hélico parce qu'ils sont trop loin pour l'avoir et qu'ils ne sont là que pour ça, tu peux vite te faire acculer chez toi.

Je sais, certains vont dire qu'il faut savoir jouer mais tu ne peux pas savoir à l'avance qu'il y a des blaireaux qui ne veulent pas partager et qui vont te pourrir une partie. De toute manière il y aura toujours des gens qui joueront de cette manière, que ce soit faire du spawnkill, du baserape, voler les hélicos, etc... Et puis la chose qui me fait toujours autant halluciner, c'est que dès qu'on passe à une map où il n'y a plus d'hélicos, l'équipe en face et/ou ceux qui sont avec toi, disparaissent de la partie. Il faudra quand même m'expliquer comme on peut ne faire "que" de l'hélico?

Désolé de mon petit pavé à pratiquement 6 h du matin. Bonne journée à tous.

ginseng57
ginseng57
Niveau 9
10 octobre 2011 à 05:50:14

Désolé du double post mais je me suis rendu compte que vous parliez du mode Ruée mais en même temps les problèmes sont les mêmes en Conquête.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2011 à 05:54:09

sauf que tu a oublier un truque .. avec tes pote vous aller vous faire Ban plus d'une fois des serveur pour spawn kil car c'est de l'anti-jeux

enfin sur PC

crop
crop
Niveau 9
10 octobre 2011 à 06:02:29

Loading-team, j'hésite presque à me prendre une ps3, non pour le catalogue qu'il a, mais juste car je partage à 300% ton optique, le fair-play, un sentiment bafoué depuis belle lurette mais bon, on va passer pour des vieux cons, c'est un peu comme le respect, c'est ringard..
En ce qui concerne le spawnkill, je suis évidement de l'avis des gens qui sont contre (à vrai dire il ne fallait pas s'attendre à autre chose K-man74, "bonjour, je suis un mauvais joueur, j'adore pourrir les parties et je trouve ça cool" remarque, des joueurs comme toi me font toujours sourire, ça joue en ruée (oui le mode conquête, faut activer le cerveau, chaud patate) campe derrière un arbre, shoot un, allez deux joueurs quand ils savent viser, et se font lamentablement défoncer derrière, mais bon tu dois être le genre de gars qui dois aussi penser que faire du frag en tant qu'attaquant en mode ruée, c'est cool, même si tu as perdu la partie et que tu n'a rien servis à l'équipe, quite à se la jouer solo, prends un bilboquet, tu n'embêtera personne d'autres.

ginseng57
ginseng57
Niveau 9
10 octobre 2011 à 06:13:31

Le fair-play existe sur ps3 crop mais tu tombes parfois sur des parties où tu aimerais pouvoir kicker ou bannir certains "joueurs". Et dire que souvent ce sont des gens faisant partie d'une team qui jouent uniquement pour faire ch***. Je ne dénigre pas les team, je sais très bien que certaines jouent avec des règles mais il y en a qui ne se gênent pas.

vermette20
vermette20
Niveau 10
10 octobre 2011 à 06:27:18

moi je pose la bombe ou si je voit un mec de ma team aller vers la bombe au lieu de resté a coté, j'avance un peu plus pour tué les ennemies qui arrive de leur spawn... question de les ralentir.... ceux qui dise que ps3 c'est pas fair-play mais dite vous que sur n'importe quel support c'Est pas mieux, les gens on aucun respect irl donc imagine toi sur un jeu...

C'est dommage car sa gâche le plaisirs de tout le monde ... en plus le mec ce dit a je suis trop fort... c'est sa qui me fait le plus ragé lol

Malleus-Malefic
Malleus-Malefic
Niveau 6
10 octobre 2011 à 06:35:44

"A la vrai guerre" comme dit au départ, je pense pas qu'on verra un jour un soldat russe ou n'importe quel autre soldat attendre dans la base ennemi donc bon ...

Donc le jour ou battlefield mettrons une zone neutre pour se genre de mode, ils supprimeront ta manière de jouer

VK4RN4GEV
VK4RN4GEV
Niveau 8
10 octobre 2011 à 06:48:44

De toute façon le mode ruée est fait pour campé une équipe qui attaque est l autre qui défend sa faits longtemps que sa ce passe comme sa sur ce mode de jeux c était pareille sur rainbow six en mode attaque défense et il y a aura toujours des campeur est des rus-heur

Vixou
Vixou
Niveau 10
10 octobre 2011 à 06:49:06

Faux pour moi.
Même s'il y a des défenseurs et des attaquant cela reste un jeu.

En spawn kill direct, certains joueurs de font privé du jeu par certains. C'est donc de la triche est plus un jeu. :ok:

_MaRoT_
_MaRoT_
Niveau 8
10 octobre 2011 à 07:03:07

Personnellement, ça m'ai arrivé à moi et mon équipe mais tellement l'ennemi n'avance pas, on va chez eux et on les déboite. J'suis d'accord qu'il ne faille pas spawn killer mais quand y en a qui spawn camp en sniper derrière des rocher ou derrière le lion, faut pas abusé ..

-Sangucas-
-Sangucas-
Niveau 8
10 octobre 2011 à 07:04:44

Complétement d'accord avec l'auteur, contourner, gerer les ennemis qui arrivent devant soi :d) ça c'est du skill

X_SeTh
X_SeTh
Niveau 6
10 octobre 2011 à 07:05:26

Ok le troll :non:

Optic3000
Optic3000
Niveau 9
10 octobre 2011 à 07:14:40

Moi en défense, je prend des poses avancées. ( En même temps quand ça avance pas, je vais me faire chier à les attendre donc il le mérite :sournois: :hap: )

En attaque bah soit je fonce au milieu, soit je contourne pas le bord de l'eau. :noel:

ginseng57
ginseng57
Niveau 9
10 octobre 2011 à 07:37:43

Je ne critique pas quand tu joues avec des gens qui n'avancent pas pour pouvoir faire leur petite partie à sniper. Mais de toute façon on ne joue pas de la même manièr quand on joue en Ruée ou en Conquête. Si certains se mettaient ça en tête, ça éviterait déjà pas mal de problèmes. En Conquête, si tu tombes avec des gars qui font que sniper au déploiement ou quelques mètres plus loin, tu finis par te faire dérouiller à ce même déploiement. En ruée, c'est différent, il faut s'adapter en fonction de si on attaque ou si on défend. En tant qu'attaquants, on ne peut pas se permettre de foncer tête baissée car on sait d'avance que les défenseurs vont tenir une position donc il faut avancer intelligement. Quand on doit défendre, on a la justification pour camper car on doit avant tout protéger les relais. Mais bon, pour moi, un Battlefield, c'est le mode Conquête avant tout. Je me fais quelques parties de ruée quand le jeu sort mais après je le délaisse totalement car je ne trouve du plaisir qu'en Conquête.

Loading-team
Loading-team
Niveau 10
10 octobre 2011 à 13:00:22

Chers VDD, j'ai lu vos posts avec attention.

Je suis heureux de constater que la Commu BF condamne ces pratiques douteuses.

Peut etre pcq OP metro à été présentée afin de rameuter un max de joueurs avec ses posibilités de se la jouer CoD, mais il ne reste pas moins que le mauvais pli est pris.

Je ne blame ni les devs' ni les gamers, mais force est de constater que les casses burnes sont dans la place :oui:

Un facteur determinant concernant ces attitudes d'anti jeu, c'est aussi les chaines uteub, ce beatnik de diablox9 et les stats battlelog.

Apres, si EA/Dice voulaient vraiment favoriser le teamplay, un frag aurait du rapporter 10 pts+points de distance/assistance, mettre des bonus en cas d'action collective et d'escouade restée unie.

Mais voila, Acti fait rien contre les haxors, pcq ça fait vendre et dice rien contre les spawn killers.

Sur DoD, il n'y avait pas d'objectif à coté des spawn (flags) et de jolies MG attendaient les potentiels spawnkillers.

Je vais le prendre mais je me dit que sur consoles ça va etre daubé par la commu, d'un autre coté les serveurs pc ont parfois des regles excessives, ou est le juste milieu

Balthichou
Balthichou
Niveau 5
10 octobre 2011 à 13:11:15

Je suis le seul à penser que l'auteur du sujet parle plus du camping que du spawnkill ?

777-Downfall
777-Downfall
Niveau 10
10 octobre 2011 à 13:14:56

J'me suis arrêté au titre perso.

Encore un random qui veut se rassurer en justifiant son niveau pathétique. Le spawnkill, peu importe l'époque, peu importe le jeu, ça a toujours été une technique de low pas foutu de gagner loyalement. :ok:

Archonte38
Archonte38
Niveau 6
10 octobre 2011 à 13:15:08

"Moi avec mes potes h4xors pgm on se monte une team dans le but de bloquer l'autre team de povre noob random qui découvre le jeu dans leur spawn comme ca on annihile toutes leurs chances vu que eux ils se connaissent pas et que c'est rare qu'ils mettent en place des strats anti spawn killer.

Stop rage c'est pas de l'anti jeu c'est juste que si ils sont trop plow pour s'organiser c'est bien fait pour eux olol . Depuis quand on est là pour s'amuser ? Nous du moment qu'on chain kill en verrouillant les objectifs on s'en tamponne du fairplay bande de noob"

Perso c'est ce que j'ai compris.

Je sais pas trop quoi répondre en fait. Ou alors c'est juste un gros troll ? je sais pas :x

legifrance
legifrance
Niveau 6
10 octobre 2011 à 13:18:26

non

La vidéo du moment