CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le spawnkill c'est bien

BarclayDeTolly
BarclayDeTolly
Niveau 7
10 octobre 2011 à 17:54:30

"ça c'est du skill"

Machine: PS3 :sarcastic:

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
10 octobre 2011 à 18:04:44

Le spawnkill, c'est l'avenir !

Subir un Spawnkill, c'est pour les faibles ! :ok:

Fessbook
Fessbook
Niveau 10
10 octobre 2011 à 18:13:21

En réponse a l'auteur qui ma cite sur la première page, j'ai fait plus de 30 Fps/TPS multi, j'ai environ 330 000 frags sur Xbox et presque le quart sur PC, je sais que pour faire du spawn il faut jouer a au moins 50% de l'équipe pour avoir un truc correct, cependant jouer comme ça c'est trop simple a mettre en place, c'est pareil sur tous les jeux hein. Suffit de rusher avec des nades et de camper a la limite du spawn, trololol que c'est dur ...

Pas la peine de me prendre de haut mec, je sais très bien de quoi on parle et je te dis que si tu ne sais que gagner de cette façon, c'est que tu choisis la facilite et que tu es faibles et non pas skilled comme tu le dit.

Brain > skill

Panda-JG
Panda-JG
Niveau 9
10 octobre 2011 à 18:41:22

Ce qui est amusant de voir,c'est tous les trolls venir insulter l'auteur,alors que celui ci invite au débat,en exposant ses arguments et en restant poli. Pour le coup,tout ceux qui viennent dire "ouais,la communauté cod,retourne jouer à ton jeu unskill sale kevin" bah c'est vous qui passez pour une communauté de merde.

En plus,les gens s'arrêtent au titre. Ils pensent directement à "repop,kill,repop,kill" sans interruption.
CEPENDANT,après avoir lu plusieurs posts de l'auteur,on se rend compte qu'il BLOQUE les ennemis à leur spawn,pratiquement nettement plus noble,mais pas toujours au top du fairplay,faut l'avouer... (REM : de toute façon,quand ça camp,ça râle, quand ça rush de trop,ça râle,quand ça vous bloque au spawn,ça râle... Limite faudrait courir en tenue de lapin au milieu du champs de bataille en criant "MANGER MOI MANGER MOI MANGER MOI!")

On est bien d'accord,le spawnkill bête et méchant,celui où le type ne fait que appuyer sur la gachette pour fraguer,et ne bouge pas ses joysticks,c'est DEGUEULASSE.

Alors que bloquer 12 joueurs DANS leur zone de spawn,en évitant les débordements et en réduisant les tickets,CA ça demande un minimum de skill (surtout quand on est pas en team.)
(REM : pour les trolls PC qui viennent sortir "Skill - PS3 :rire: :rore: :rure: :rare: :ryre:" venez faire un petit tour sur console avec une manette :) Et O malheur! Certains types sont capable de vous foutre une raclée avec un pad même si vous êtes avec une souris... ;)

Pas oublier qu'en défense, faire perdre des tickets c'est aussi un objectif. Et le teamplay c'est faire gagner son équipe.

Mais dans tous les cas,le Brain l'emporte. Contourner,même seul,c'est simple. Si on est pas capable de le faire,bah faut se questionner sur ses capacités hein.

Perso je fais des voyages A/R M-COMS à la limite de leur spawn :)

BarclayDeTolly
BarclayDeTolly
Niveau 7
10 octobre 2011 à 18:48:08

"Skill - PS3 :rire: :rore: :rure: :rare: :ryre:"

"Certains types sont capable de vous foutre une raclée avec un pad même si vous êtes avec une souris." :rire: :rore: :rure: :rare: :ryre:

Panda-JG
Panda-JG
Niveau 9
10 octobre 2011 à 18:50:13

Vrai de vrai mon gars. Pas beaucoup,certes,mais certains en sont capables :)

dyscover4
dyscover4
Niveau 7
10 octobre 2011 à 18:55:02

Evidemment. Un tres bon consoleux l'emporte sur un mauvais pc-iste qui peut en douter :rire:
Faut aretter, aux fps c'est pas uniquement le premier qui vise qui gagne, faut se servir de sa tete aussi.
(je joue sur pc)

ace357
ace357
Niveau 7
10 octobre 2011 à 19:00:37

Mouais, moi j'ai souvenir que dans battlefield 2 le spawnkill était interdit sur pas mal de serveur.

La ce n'est qu'une BETA, mais je pense que dans la version final il y aura des admins pour les serveurs, qui établiront des règle pour le jeux en team play et dans la bonne hummeur et ceux qui ne voudront pas les respecter se feront kick voir ban par les admins. :oui:

Donc le spawnkill c'était cool pendant la BETA mais ya pas vraiment d'avenir de ce côté là :non:

Panda-JG
Panda-JG
Niveau 9
10 octobre 2011 à 19:01:32

Même contre un joueur PC moyen :) C'est pas parce qu'on joue sur PS3 qu'on a jamais joué sur PC.

(Et on a plus facile à piloter :noel: )

Sans oublier notre bonne vieille aide à la visée :fou:

Nuntia-ueri
Nuntia-ueri
Niveau 8
10 octobre 2011 à 19:11:01

je pense que le spawnkill pourrie le jeu (surtout que ce n'est pas réaliste). Mais tenir une position, ou ne pas avancer parce qu'une mitrailleuse balaye la zone c'est normale.
Et je dirais même qu'un sniper peut se coucher dans un buisson (et donc être invisible) tant qu'il y a peu de sniper dans la team.

Codygno
Codygno
Niveau 69
10 octobre 2011 à 19:16:10

Le sapwnkill est la pire idée possible dans un FPS Multi, et c'est désolant de voir qu'en 2011, Dice ne soit pas foutu d'empêcher facilement ce type de jeu.

Et ce qui est encore plus désolant, c'est de voir que certain s'en réjouisse.

K-man74
K-man74
Niveau 7
10 octobre 2011 à 19:22:35

Merci Panda, j'ai abandonné ce topic depuis la vague d'insultes, mais faut dire que je m'y attendais. Enfin un qui LIS et qui ne s'arrête pas au mot "Spawnkill" :)

PH4soundsystem5
PH4soundsystem5
Niveau 6
10 octobre 2011 à 19:25:53

Ce topic,n'est pas encore lock :question:

:honte:

saok
saok
Niveau 7
10 octobre 2011 à 19:29:48

+1 Codygno

Avant on appellait celà: "Technique Chien"!!!!

C'est comme mettre des "croch-pieds" à un aveugle!!!
T'es content de ça?
:malade:
C'est ça qui nous empêche de prendre notre pied, le manque de fairplay. Une compèt' sans tricheurs...

[Mini-Uzii]
[Mini-Uzii]
Niveau 10
10 octobre 2011 à 19:32:38

Ok , je suis en partie d' accord que c' est joué l' objectif , mais d' un autre coté , se faire tué dés qu' on spawn , moi j' appelle ça de l' anti jeu :ok:

undercov1
undercov1
Niveau 5
11 octobre 2011 à 16:10:45

campez les gars campez,moi comment je fais pour vous cutez sinon,c est tellement previsible les campeurs,pfff,il me tue une fois pas deux c est sur,et les mecs juste changez de place quand vous killez car c est trop facile de vous cut serieux,,,
un bon snip change de place a chaque mort qu il fait,donc vous etes de faux snipers tout pourris a vrai dire a camper,,le rush rien de tel,,,ha ha ha,,,88 pour cent m evite,lol,,,SOF under cov1

undercov1
undercov1
Niveau 5
11 octobre 2011 à 16:13:04

juste une technique pour les snipers de merde,,,
marchez de cotes en face de lui,droite gauche,,,il loupe 80 pour cent du temps,et bam pp2000 dans la gueule.

lorainelaquiche
lorainelaquiche
Niveau 5
11 octobre 2011 à 16:15:13

le spawnkill n'est qu'une cause résultant du niveau plus que faiblard de l'équipe d'en face, c'est une finalité, ca prouve que t'as maîtrisé le team play de l'équipe adverse à 100%, les seul qui subissent le SK se sont les plows...c'est les mêmes qui chialent ici, mais je parie que vous vous toucheriez bien la nouille à faire des 117-0 depuis un BH, donc dîtes pas le contraire, c'est juste que votre niveau pitoyble ne vous permets jamais de sk la team d'en face...mais vous en rêveriez.

ceci n'est pas un troll, ceci est la réalité de BFBC2.

-Dovahkiin-
-Dovahkiin-
Niveau 5
11 octobre 2011 à 16:17:01

:honte: de faire du spawnkill quand tu defend tu fais perdre des tickets aux joueurs qui n'ont pas le temps de se retourner sa tue le jeu et en attaque si tu meurs 10 fois en essayant de spawnkiller sa sert a rien le bute c'est de jouer l'objectif et la guerre tu ne peut pas spawnkiller ça existe pas mais par contre la guerre de trancher ça existe et bf essaye d'être le plus realiste et immersif possible donc pour moi tu est un joueur qui fait de l'anti-jeu donc...pour moi tu est un kikoos

dclikmc
dclikmc
Niveau 10
11 octobre 2011 à 16:29:26

:rire2: merci à l'auteur!

les doutes que j'avais sur BF3 se confirment :ok:

hé les gars! on attend pas patrick??

La vidéo du moment