Ce qui est amusant de voir,c'est tous les trolls venir insulter l'auteur,alors que celui ci invite au débat,en exposant ses arguments et en restant poli. Pour le coup,tout ceux qui viennent dire "ouais,la communauté cod,retourne jouer à ton jeu unskill sale kevin" bah c'est vous qui passez pour une communauté de merde.
En plus,les gens s'arrêtent au titre. Ils pensent directement à "repop,kill,repop,kill" sans interruption.
CEPENDANT,après avoir lu plusieurs posts de l'auteur,on se rend compte qu'il BLOQUE les ennemis à leur spawn,pratiquement nettement plus noble,mais pas toujours au top du fairplay,faut l'avouer... (REM : de toute façon,quand ça camp,ça râle, quand ça rush de trop,ça râle,quand ça vous bloque au spawn,ça râle... Limite faudrait courir en tenue de lapin au milieu du champs de bataille en criant "MANGER MOI MANGER MOI MANGER MOI!")
On est bien d'accord,le spawnkill bête et méchant,celui où le type ne fait que appuyer sur la gachette pour fraguer,et ne bouge pas ses joysticks,c'est DEGUEULASSE.
Alors que bloquer 12 joueurs DANS leur zone de spawn,en évitant les débordements et en réduisant les tickets,CA ça demande un minimum de skill (surtout quand on est pas en team.)
(REM : pour les trolls PC qui viennent sortir "Skill - PS3
:rore: :rure: :rare: :ryre:" venez faire un petit tour sur console avec une manette
Et O malheur! Certains types sont capable de vous foutre une raclée avec un pad même si vous êtes avec une souris... ;)
Pas oublier qu'en défense, faire perdre des tickets c'est aussi un objectif. Et le teamplay c'est faire gagner son équipe.
Mais dans tous les cas,le Brain l'emporte. Contourner,même seul,c'est simple. Si on est pas capable de le faire,bah faut se questionner sur ses capacités hein.
Perso je fais des voyages A/R M-COMS à la limite de leur spawn