mais les mecs vous croyez quoi?combien disent ca,oui ca spawnkill,mais des qu il y a moyen de le faire,90 pour cent en conquete l ennemi vient te depouiller chez toi a ton spawn,arretez de vous voilez la face,et deja ya spawn kill et spawnkill,je contourne l ennemi direct par derriere,vous voulez pas que j attaque de face comme un noob et que vous me shootiez a la pelle non stop?quedale,jamais de face donc forcement,,,
et je kif cut les petits snip qui croient que le sniper est la seule arme du jeu,ou alors le bouton reste bloquer sur recon...leur pourrir leur ratio de fiottes,le mec moi j ai plein de score minute un mechant ratio se la pete,mais 80pour cent c du sniper de merde,je joue avec plein de rusher et pas beaucoup ont 100 000 morts de moins,la guerre c est la guerre,faites apparaitre votre team chez l ennemi,comme ca deja il respawn pas car plus chez vous et deuxiemement tu est pres de l action donc les snip peuvent pas trop te shoot,meme si je fais pas bcp de points au moins je meurt pas 20 fois a essayer d aller au point en me faisant sniper non stop.