CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le spawnkill c'est bien

zenbeaucoup2
zenbeaucoup2
Niveau 38
10 octobre 2011 à 01:30:29

Pour l'instant le seul spawnkill que j'ai vue sur métro c'est a cause de la radio mal placé d'un sniper du squad et çà le défenseur a bien raison de ne pas s'en priver.

Après les défenseurs qui tiennent leurs positions c'est assez logiques et ce n'est pas antijeu.
Après les attaquants qui n'avances pas et qui eux ne jouent que le flags sans armer ou empêcher de désarmer les objectifs la c'est des campeurs!!

Loading-team
Loading-team
Niveau 10
10 octobre 2011 à 01:43:22

Toute façon en ce moment on est pleins de mecs qui viennent de CoD pour tester la beta faire des frags et apres dire : pff BF je domine trop, c'est de la merde, je go mw3 ça c'est un vrai jeu.

Maintenant en 15 ans de FPS j'ai toujours vomi sur les spawnkillers qui sont aussi inutiles que frimeurs car leur action n'influence en rien les parties et sert juste à foutre les mecs d'en face à camper sur des MGs ou à spammer au zooka.

Passons, concernant BF3, comme le dit l'auteur, les spawnkillers sont quasi anecdotiques et ce pour plusieures raisons :

_Respawn mobile
_Respawn escouade
_Jeu à objectifs

Je ne minimise pas le pseudo "skill" qu'il defend parceque pour l'instant sur op metro ça peut marcher sur les petites zones du mode rush.

Mais pendant que tes potes spawnkill en rushant à l'ump codstyle, 3 ou 4 mecs posent tranquilles et vous font perdre la partie.

Maintenant le spawnkill ça existe aussi pcqu'il y à des mecs suffisament idiots pour y retourner et gaspiller des tickets.

Juste pour rappel, on peut spotter les adversaires et aussi temporiser son respawn, si vous savez qu'il y à un piege et 4 bouffons qui campent à la sortie, changer de strategie et les esquiver c'est pas du noobisme ou du noskillisme, ça s'appelle de la logique...

K-man74
K-man74
Niveau 7
10 octobre 2011 à 02:09:09

"Maintenant le spawnkill ça existe aussi pcqu'il y à des mecs suffisament idiots pour y retourner et gaspiller des tickets.

Juste pour rappel, on peut spotter les adversaires et aussi temporiser son respawn, si vous savez qu'il y à un piege et 4 bouffons qui campent à la sortie, changer de strategie et les esquiver c'est pas du noobisme ou du noskillisme, ça s'appelle de la logique..."

Totalement d'accord, belle "argumentation" en tout cas, j'aime les messages comme ça.
Mais tu dis qu'en 15 ans de FPS tu as toujours détesté les spawnkilleur.. Mais pourquoi? Si tu dis qu'avec un minimum de logique ils sont faciles à neutraliser, et je suis d'accord, tu confirmera donc que si on a réussi à bloquer l'ennemi à son respawn plus ou moins longtemps, on a quand même du mérite?
Dans ce cas, pourquoi cracher sur les spawnkiller?

Et tu dis que pendant qu'une escouade fait du spawnkill, des adversaires peuvent aller poser et on perd la partie. Ça voudrait donc dire que les autres escouades de mon équipe sont vraiment mauvaises, car pendant qu'on bloque une bonne partie de l'équipe ennemi au spawn ça laisse le temps au reste de mon équipe de protéger l'objectif tranquilement, avec moins d'adversaires à gérer.
Bon ok, en général ils font les boulets et viennent nous rejoindre au spawnkill, mais à 95% du temps mon équipe gagne la partie quand mon escouade fait bien son travail de blocage. Donc pour moi oui, le spawnkill est utile à l'équipe.

zenbeaucoup2
zenbeaucoup2
Niveau 38
10 octobre 2011 à 02:13:26

De toute façon K-man74 sur BF2 comme sur le futur BF3 les team/clans FR ou pas kick ou bannissent pour le spawnkill.

A la sortie du jeu tu vas découvrir la joie d'être kické/banni avec ta technique. ;)

K-man74
K-man74
Niveau 7
10 octobre 2011 à 02:18:17

Ah bon? :(
Sur PC non?

Le kick ok, mais le ban me paraitrait un peu abusif : c'est une technique de jeu comme une autre. Pourquoi ne pas ban ceux qui campent ou ceux qui joue full RPG dans ce cas là?

X-Shadowone-X
X-Shadowone-X
Niveau 10
10 octobre 2011 à 02:20:17

En fait on vient d'apprendre indirectement que si à la sortie de BF3, la possibilité de spawnkiller est abolie de quelconques façons, K-man74 perdra toutes ses parties :hap:

Okay je sors :dehors:

Arthurleo
Arthurleo
Niveau 8
10 octobre 2011 à 02:22:29

Heu lol , le spawnkill , sa gache des parties.

Moi je comprends qu'on peux tenir une position , pas forcément à 1M d'un objectif , mais de là à tuer des mecs dès qu'ils repop , je trouve ça complétement abusé , débile , et franchement moyènement marrand.

PH4soundsystem5
PH4soundsystem5
Niveau 6
10 octobre 2011 à 02:26:17

C'était trop le bordel encore ce soir :honte:

L'auteur qui dial de spawnkill :d) :malade:

Honnetement,certains sont en mode:serviette,chaise longue,parasol,et glaciere... :honte:

Vivement le 8/11 qu'ils bougent,car ils ont vraiment moyen de tuer un jeu,c'est débile. :oui:

Yaliron
Yaliron
Niveau 6
10 octobre 2011 à 02:29:13

Spawnkill , ok la facon dont tu en parle c'est du baserape!

Ensuite à partir du moment ou tu dis " Technique de jeu " ba t'es un noob. C'est un jeu , pas besoin de technique.

Après si tu es tellement manchot que tu es obligé d'adopter des techniques pour jouer , ba tu fais juste pitié ^^

K-man74
K-man74
Niveau 7
10 octobre 2011 à 02:34:03

"Ensuite à partir du moment ou tu dis " Technique de jeu " ba t'es un noob. C'est un jeu , pas besoin de technique. "

OMG :rire:
No comment :sarcastic:

T'facon si mes VDD si vous lisez bien mon sujet et mes autres posts il y a déjà les contre-arguments à vos commentaires, la flemme de me répeter :hap:

X-Shadowone-X
X-Shadowone-X
Niveau 10
10 octobre 2011 à 02:36:18

D'un coté si tu spawnkill allongé dans un coin en visant l'endroit où les ennemis vont arriver j'ai du mal à trouver le "skill" là dedans :sarcastic:

Yaliron
Yaliron
Niveau 6
10 octobre 2011 à 02:39:30

" omg
no comment "

Vous êtes des bouseux , c'est tous! Tu es né comme sa désolé pour toi, Mais retourne sur cod , ya plein de bouz comme toi tu vas t'y plaire.

Et stop pourrir le fofo avec vos sujets à la con !

zenbeaucoup2
zenbeaucoup2
Niveau 38
10 octobre 2011 à 02:41:44

Non je suis sérieux, admettons tu joues chez les Huns, tu vas vers la base imprenable et tu commence a faire du spawnkill!!

Bah un des administrateurs qui se trouve sur le serveur te kickera a coup sur.

Ensuite si tu te reconnecte sur le même serveur et recommence le même cinéma la tu risque un Ban.

Les teams mettent toujours plusieurs règles a respectez comme le spawnkill, les véhicule C4 etc... Pour le confort de jeu et c'est pour cela que je ne joue que sur des serveurs FR. ;)

K-man74
K-man74
Niveau 7
10 octobre 2011 à 02:50:45

X-Shadowone-X ?
Posté le 10 octobre 2011 à 02:36:18 !
D'un coté si tu spawnkill allongé dans un coin en visant l'endroit où les ennemis vont arriver j'ai du mal à trouver le "skill" là dedans

C'est pas ce que je fais. De temps en temps je campe un peu pour tenter une embuscade ou pour récuperer ma vie, mais sinon je bouge tout le temps. De toute façon pas le choix, un bon spawnkiller qui veut tenir un moment est obligé de rester mobile pour surprendre l'adversaire.

Et Yaliron elle est bizarre ta façon de penser :ouch2:

Et zenbeaucoup je suis sur console donc pas concerné par le problème

cerasmussa
cerasmussa
Niveau 7
10 octobre 2011 à 02:59:18

Un joueur qui sait jouer n'a pas besoin de spawnkill, seul les lows on en ont besoin.

Deal whit it. :ok:

Inutile de vous trouver ds pseudos argument vous passez plus pour des idiot qu'autre chose. :ok:

zenbeaucoup2
zenbeaucoup2
Niveau 38
10 octobre 2011 à 03:08:41

K-man74 > quand je lis ton dernier post expliquant comment tu utilise ta technique : mobile, surprendre, toussa... Je pense que tu ne sais pas ce que çà veut dire faire du spawnkill.

Spawnkill veut dire: Tuer un ennemi qui apparait sur un point de spawn dans sa base et recommencer çà a chaque réapparition!
Comment veut tu surprendre l'adversaire si il n'a pas le temps de bouger 1 cm?

De toute façon crois moi pour les kick ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2011 à 03:18:35

je cite "À la vrai guerre tout est question de prise de position, ceux qui sont en position de force avancent pour faire reculer l'adversaire et ainsi gagner du terrain. Dans Battlefield c'est pareil"

C'est vrai que quand tu meurs a la guerre, tu peux respawn ou tu veux et PAF tu es téléporté. La mort ? nan c'est pour les lows.

Le placement, la stratégie à adopter et tout ce qui fait l'art de la guerre etc je cautionne mais rapporter cet art au spawnkill n'est pas acceptable.

Voila juste mon avis

Loading-team
Loading-team
Niveau 10
10 octobre 2011 à 03:43:37

@Kman74

Mais tu dis qu'en 15 ans de FPS tu as toujours détesté les spawnkilleur.. Mais pourquoi?

Simplement parce que je ne considere pas les mecs contre qui je joue comme des bots sans cervelle, pour la meme raison que je ne rentre pas dans le cul de la bagnole de devant pour la foutre ne l'air sur shift2, pour la meme raison que je ne spam pas dans un MK9 etc etc etc

Pcq cela s'appelle le fair play et que malgré le fait que je me fasse owner parfois, je ne campe jamais allongé comme un plow dans un angle, je reste pas planté comme un con derriere un respawn mobile a attendre le mec, je le degomme point barre.

Pour finir, et là c'est le papy qui parle, plus tu vas les "base rape" ou spawn kill, plus tu vas les enerver, plus ils vont devenir coriaces, plus il vont te poser des bombes ou cap des flags à tour de bras, plus ils vont commencer à spammer des gre des zook des cailloux meme si ils pouvaient.

Mes adversaires, je les respecte, meme dans un jeu video et meme si ca peut paraitre ridicule, oui je pense qu'il y à un code d'honneur moral à respecter dans les FPS et je pense que tous les "vieux gamers de 30 ans :rire: " te le dirons.

Comm le disait mes VDD, c'est la culture PC, les campouz allongées on aime pas, les plows à la mg non plus, les glitcheurs idem, les haxors j'en parle meme pas.

Car oui, à l'epoque un snipe ça se meritait, une MG idem, y en avait que 1 ou 2 par team, mnt c'est des team full snipe, des rushers à la mg, des campeurs à la mitraillette....

Du vrai n'importe quoi et "mode troll on" , merci à ces anes batés d'activision pour avoir pourri le monde du FPS, là ou le noskill est un heros, là ou le campeur un PGM, ou le spawnkiller passe pour un stratege, ou le snipeur se la joue perso....

Allez j'arrete là, j'ai rien contre toi et ton sujet, c'est juste un point de vue different, je respecte le tien à defaut de le comprendre :ok:

Loading-team
Loading-team
Niveau 10
10 octobre 2011 à 03:45:41

dsl ²post

Et je suis passé sur ps3 à defaut de pouvoir investir dans un pc de compet, ce qui n'empeche pas d'etre fair play :oui:

crazyyankee
crazyyankee
Niveau 8
10 octobre 2011 à 03:46:42

Jerry de l'auteur qui ce prend au sérieux :rire: !! Pour info c'est facile ce que tu fais et non Skillé !! Tu joue en public avec tes pote je te rapel, tu joue avec des inconnue en face, c'est skillée de jouée une escouade de pote organisé contre des mec qui ce connaisse pas en face ? Tu fais pitié, Pk ? Psk en Match de Team jamais tu pourras faire cette technique de Noob :oui: !! C'est la facilité sa :lol: !! Je pense a coup sur que tu débarque de CoD :)

La vidéo du moment