@Kman74
Mais tu dis qu'en 15 ans de FPS tu as toujours détesté les spawnkilleur.. Mais pourquoi?
Simplement parce que je ne considere pas les mecs contre qui je joue comme des bots sans cervelle, pour la meme raison que je ne rentre pas dans le cul de la bagnole de devant pour la foutre ne l'air sur shift2, pour la meme raison que je ne spam pas dans un MK9 etc etc etc
Pcq cela s'appelle le fair play et que malgré le fait que je me fasse owner parfois, je ne campe jamais allongé comme un plow dans un angle, je reste pas planté comme un con derriere un respawn mobile a attendre le mec, je le degomme point barre.
Pour finir, et là c'est le papy qui parle, plus tu vas les "base rape" ou spawn kill, plus tu vas les enerver, plus ils vont devenir coriaces, plus il vont te poser des bombes ou cap des flags à tour de bras, plus ils vont commencer à spammer des gre des zook des cailloux meme si ils pouvaient.
Mes adversaires, je les respecte, meme dans un jeu video et meme si ca peut paraitre ridicule, oui je pense qu'il y à un code d'honneur moral à respecter dans les FPS et je pense que tous les "vieux gamers de 30 ans
" te le dirons.
Comm le disait mes VDD, c'est la culture PC, les campouz allongées on aime pas, les plows à la mg non plus, les glitcheurs idem, les haxors j'en parle meme pas.
Car oui, à l'epoque un snipe ça se meritait, une MG idem, y en avait que 1 ou 2 par team, mnt c'est des team full snipe, des rushers à la mg, des campeurs à la mitraillette....
Du vrai n'importe quoi et "mode troll on" , merci à ces anes batés d'activision pour avoir pourri le monde du FPS, là ou le noskill est un heros, là ou le campeur un PGM, ou le spawnkiller passe pour un stratege, ou le snipeur se la joue perso....
Allez j'arrete là, j'ai rien contre toi et ton sujet, c'est juste un point de vue different, je respecte le tien à defaut de le comprendre