CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le spawnkill c'est bien

branditmousy
branditmousy
Niveau 3
11 octobre 2011 à 16:46:18

oui le spawnkill c'est bien pour les kikoo noob de COD ca ne devrait pas exister dans BF!!!

undercov1
undercov1
Niveau 5
11 octobre 2011 à 16:54:20

oui, cest sur,le spawn kill marche pas trop a vrai dire,moi je reste cacher chez l ennemi sans tirer pour faire apparaitre ma team,meme si cela ne fais pas d point je m en tape au moins ont est direct a la source,,,ha ha,,et jamais attaquer de face,oh grand jamais!!!contournez,esquiver en sentrainant on devient vite bon,,,certaines parties je squatte trop facilement,mais le respawn c est bidons,je prefere me battre avec le mec et fraguer,quelle satisfaction a vrai dire,les mecs qui spawn et font que ca c est des puceaux frustrers victime que vous etes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2011 à 16:58:15

Le spawnkill moi qui croyez que sa n'exister pas sur BF, j'ai été déçut de ce coté la.

Sur la beta j'avais l'impression de jouer à COD.
Quand tu voit des gland dans ton camp en train de te killer alors que la bombe est armé je dit WTF. :(

x_LoPsA_x
x_LoPsA_x
Niveau 5
11 octobre 2011 à 19:41:25

Et il le revendique c'est sa la pire.......

mais lol :ouch2:

crafteurs
crafteurs
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:22:17

Bref en tout cas c'est sur que si c'est pas les soldat qui nous tuent au spawn c'est :
VRAAAONNNN TATATATATATA killed by Super Hornet sur la piste de décollage :hap:

vibes38
vibes38
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:22:55

le spawnkill c'est pour les mauvais point barre.

lelew
lelew
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:37:29

Franchement je dis ca dépend moi, quand t'as en face que des sniper noob qui croient que c'est ca le teamplay, j'ai juste envie de leur pourrir leur ratio a aps jouer els objectifs, puisque de toute façon, vu comme ils campent c'est la victoire assurée ,si on défend, après si y'a une bonne équipe, je ne spawnkill pas, a par si on est tous ensemble a le faire...Par contre ya une chose que je supportais pas dans bf2 c’était le spawnkill en avion quand il te restais que ta base de départ :malade:
C'est ultra facile de se faire des kill comme ca et t'es presque intouchable....

Dansvosmiches
Dansvosmiches
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:50:26

Chaud la mentalité de merde sur ce forum :rire:

Olol cay pas bien, moi je fais pas ça, lolilol :rire:

Putain mais l'auteur a totalement raison quoi :rire: Le BUT, le seul et unique but en mode rush c'est GAGNER! C'est ni le score, ni le ratio! Le seul but c'est de gagner! Et en soit TOUTES les techniques (sauf glitches) sont bonne à prendre pour arriver à la victoire.

Perso je suis comme l'auteur, j'hésite pas une seule seconde à faire du spawnkill que se soit en défense (en poussant leur ligne le plus près de leur spawn et de plier ça en 2min) ou en attaquant en fonçant derrière les lignes ennemis pour les enfoncer de l'intérieur. Ils ragent? Tant mieux, ils perdent leur sang froid, rage quit et la victoire est d'autant plus proche.

Ceux qui sont à pointer du doigts c'est tout bonnement les gros nazes qui n'arrivent pas à contrer de telle pratique. Car outre leur utilisation assez simple, c'est tout aussi simple de les contrer. Mais non on préfère rager, quitter et ensuite cracher sa rage sur les forums c'est tellement mieux :sarcastic:

C'est pas un duel de bisounours là. La victoire avant tout, qu'importe les moyens.

crop
crop
Niveau 9
12 octobre 2011 à 06:27:26

Et bien voila, on l'a trouvé l'autre glaire, bienvenu sur ce topic Dansvosmiches, remarque, le pseudo colle bien avec le reste, cordialements

ninja76
ninja76
Niveau 10
12 octobre 2011 à 06:42:46

bande de sale kikoo le spawnkill c'est pour les sales kikoo cod qui pensent qu'a leurs ratio pitoyable....

Unigenitus
Unigenitus
Niveau 7
12 octobre 2011 à 08:03:33

Sauf que je ne vois pas comment contrer un spawnkill lorsque toute ton équipe est morte et qu'il est impossible de rez parce que l'équipe adverse est accroupi devant le point de réapparition.
Dans ce cas là, impossible de repop sur un membre de ton escouade parce que lui aussi se fera allumé dès qu'il tentera de revenir sur la partie.
Après on peut se retrouver dans cette situation sans être mauvais, à partir du moment où l'on se retrouve en infériorité numérique, le temps que les gens se connectent, on peut se retrouver très vite débordé.

fama67
fama67
Niveau 9
12 octobre 2011 à 09:58:25

Ceux qui sont à pointer du doigts c'est tout bonnement les gros nazes qui n'arrivent pas à contrer de telle pratique. Car outre leur utilisation assez simple, c'est tout aussi simple de les contrer. Mais non on préfère rager, quitter et ensuite cracher sa rage sur les forums c'est tellement mieux

explique comment tu veux repliquer si ton esperance de vie n atteint pas la seconde???

on crache pas notre rage , on crache juste sur les bidons com toi

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
12 octobre 2011 à 10:12:40

je pense qu il faudrait mettre le compte a rebours rouge sur les spawn qui nous son adverse comme sa si ils veulent essayer du spawnkill,ils mourront.

sur BFBC2 et BF3 beaucoup d’équipe arrivent a gagner sans avoir recours au spawnkill...donc s en servir pour gagner sa s'appelle pas vraiment jouer, c est surtout une méthode pour les gens qui ont peur de se faire buter sur le terrain comme la plupart des joueurs qui eux jouent vraiment.

sur la bêta j étais tombé sur un gars "stronger quelque chose"
qui pratiquer sa il avait fait dans les 50 victimes, et on avait quand même gagner, mais j entendais un mec au micro dans mon escouade être dégouter car pendant un moment il a pas pu avancer pendant 10 et ce pendant 3 mn de jeux jusqu’à ce que je bute le gars...

j appelle pas sa jouer c est une vrais technique de lâche sans skill incapable d’être fairplay et qui ne veux jouer que pour sont ratio de la sorte,car il a peur qu il chute il y a quelqu'un en face...

ofgood
ofgood
Niveau 7
12 octobre 2011 à 10:19:42

J'expose mon point de vue il vaut ce qu'il vaut.

Spawn kill -> 1 fois je rage
Spawn kill -> 2 fois je rage sévère
Spawn kill -> 3 fois -> Start -> quitter partie

xCrying_wolf
xCrying_wolf
Niveau 18
12 octobre 2011 à 10:49:27

J'xpose mon point de vue
Spawn kill 1 je dit rien
spawn kill 2 je dit " Putain spawn kill "
spawn kill 3 " PUTAIN MAY TU CASE LES COUILLES "
spawn kill 4 " A la prochaine partie les gars tous aux c4 rpg et on camp chez eux "

divinity1
divinity1
Niveau 9
12 octobre 2011 à 11:09:01

"je pense qu il faudrait mettre le compte a rebours rouge sur les spawn qui nous son adverse comme sa si ils veulent essayer du spawnkill,ils mourront. "

Sur caspian border la base ennemie était entouré d'une zone de non-lieu. L'enfreindre déclenchait un compteur qui provoquait évidemment la mort une fois finie.

Précision complémentaire: sur consoles nous aurons aussi droit aux seveurs browsers avec tout les filtres de ces derniers, et donc peut-être pourrons nous nous aussi administrer des serveurs pour bannir de tels comportements et ce, immédiatement.

Toutefois le jeu final incluera la possibilité d'envoyer un rapport in-game aux développeurs qui se chargeront après vérification de sanctionner/bannir/avertir son auteur.

Sur XBOX 360 la communauté se chargera elle-même de votre tout petit cas si vous utilisez des glitchs pour tricher, et cela vous vaudra un bannissement à vie de votre console rendant toute connexion au service xbox-live impossible.

jordan38210
jordan38210
Niveau 6
12 octobre 2011 à 11:21:21

k-man74: je tue plein de joueur qui on même pas le temps de faire 1m parce que je suis dans leur spawn avec toute ma team!! j'ai trop de skill mais je campe pas dans leur spawn je bouge de 1m a chaque kill. comment j'ai trop de skill.

quand j'aurai 1 serveur BF3 le type je le voie 3s dans le spawn ennemie je cherche même pas a comprendre je le ban direct c'est carrément de l'anti jeu.

je voie pas ou est le skill dans le fait de tuer des type qui on même pas le temps de posé 1 pied a terre

Loading-team
Loading-team
Niveau 10
13 octobre 2011 à 01:25:23

J'aurais aimé lacher un don't feed the troll, mais le mec est serieux :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2011 à 01:45:22

Il n'y a aucune fierté à faire ça.

Le mode "Rush" qui était proposé sur la bêta en défense était certes de diminuer les tickets de l'équipe adverse à 0, mais faut être minimum FAIR-PLAY.

Allez un petit exemple:

T'as deux gars qui se tapent, l'un sort victorieux mais pour gagner il a dû mettre un coup bas dans les cou*lles.
Certes il est le vainqueur mais il a choisis la facilité et donc en fin de compte c'est une p*te.

Là c'est la même chose, tu gagne le match alors que l'équipe adverse ne peut rien faire.

Donc l'équipe gagnante en faisant du Spawnkill sont des ****.

CQFD :o))

Loading-team
Loading-team
Niveau 10
13 octobre 2011 à 01:54:21

Dites moi on pourrait aussi lock et laisser couler :oui: , il se fait tellement dechirer et il passe tellement pour une baltraingue que de toute façon il se repointera pas , minable jusqu'au bout le mec :honte:

La vidéo du moment