CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le spawnkill c'est bien

Lombax99
Lombax99
Niveau 10
10 octobre 2011 à 16:42:50

le spawnkill c'est bien QUE quand un mec va dans le camp ennemie pour tuer un sniper qui reste dans sont camp depuis le début de la partit .
Pour éviter le spawnkill ils faudrait avoir 2,3 secondes d'invincibilité quand on respawn dans sont camp

guwi
guwi
Niveau 10
10 octobre 2011 à 16:49:15

Le spawnkill dans les bases c'est pour les noobs et les teubé !
Le spawnkill de celui qui apparait sur un coequipier pas de souci,
il avait qu'à regarder là ou il respawnait !

Aucun mérite de tuer quelqu'un qui vient de respawn sur sa base !
C'est simplement de l'anti-jeu et ça ruine tous le plaisir du jeu !

bigornox
bigornox
Niveau 4
10 octobre 2011 à 16:49:20

Je vais aussi réagir à cette discussion qui de toute manière ne sert à rien et qui nous fait perdre du temps à tous.

Le principe du spawnkill est de tuer l'adversaire avant même qu'il n'est le temps de puisse faire une action quelconque pour se défendre.
Reprennons la définition que le net peut nous apporter en utilisant l'outil magique, que peu connaissent (dans ce forum mais aussi partout), qu'est google et la fonction rechercher.

Ainsi, Définition du « spawnkill » :

Est qualifié de « spawnkill » les joueurs qui se font tuer dès leur réapparition (reinforcement) sans qu’ils ne puissent effectuer de mouvements d’évitement. Le délai généralement observé est d’environ 4 à 5 secondes pour effectuer ce mouvement.

En utilisant un outil encore autre sur le net mais cette fois en étant un peu doué dans la langue de Shakespear on remarque que la définition de spawnkill => spawn camping est associé à celle de "camping" qui dans un jeu vidéo n'est guère appréciée, sauf avis contraire.

:spoiler: (pour ceux qui veulent utiliser wikipedia et vérifier ce que j'avance)

Although usually not expressly against the rules, spawn camping is frequently considered bad etiquette and some servers will officially enforce a no-spawn-camping rule. Some games have spawn protection systems, giving newly spawned players invulnerability, or respawning them in an area considered "safe". Another mechanism employed in games is 'point spawning', in which a player is spawned near a teammate and not at a specific location.

Mais c'est surtout ici que c'est drole, (connaissant le sujet de l'auteur) : The Battlefield series uses such a scheme. This scheme is not without its disadvantages however because spawning next to a teammate who is in the middle of combat can be problematic. Some objective-based games however, use fixed spawns defended by (e.g. automated turrets) to deter such an act.

On est à regretter ces tourelles automatiques parfois qui dans la série killzone sont très caractéristiques pour les spawnkiller du dimanche.

Pour illustrer encore plus si la preuve par l'utilisation des nouvelles technologies de l'information et de la communication (les NTIC, à rechercher dans wikipedia ceux qui ne savent pas ce que c'est).
Nous allons prendre l'exemple de la vie. Je vais citer l'auteur en déformant pour le bien de l'exemple "À la vrai guerre [...] eux aussi ils font du spawnkill (tout est une question de position blabla...)"
Mon exemple de la vie donc : un conflit entre deux nations, disons A et B. La nation A doit tenir ses ponts pour pouvoir acheminer des renforts sur le front, le pays B décide alors d'envoyer un groupe de commando sur le front, cependant le pays A, adepte de spawnkilling avait prévu le coup, il envoya une équipe de rusher 20 ans plus tôt tuer les nouveaux nés sortant directement du ventre de leur mère, (un véritable massacre, les nouveaux nés n'avaient même pas le temps de pleurer, à peine le cordon ombilical coupé, on leur coupait la gorge), ainsi le pays A s'en sort avec aucune perte et le pays B ragequit la guerre.

Heuresement que mon exemple n'était que fiction (pardon aux âmes sensibles que j'ai pu choquer avec mon génocide infanticide), (pour ceux qui demande la touche pour kill un bébé c'est comme R2 sur ps3, RT sur x360 et E sur pc, juste au cas ou il y aurait un conflis du genre et que par l'avenir vous deviez vous débarasser de commando de moins d'un an).

Bon ma démonstration par l'absurde doit suffir à dire que le spawnkill, c'est pas pour BF.

Passons à un autre sujet qui va de pair, le spawnkiller accompagné d'un p2000 ou d'un UMP45 ou encore pire de pistolet. Alors dans ces cas là la théorie par l'absurde marcherait encore mais il faudrait alors attaquer les bébés à la bombe atomique.

Bref cqfd...

L'auteur d'autant plus parle de jeu d'équipe pour pallier au spawnkill, mais si c'est déjà une team qui spawnkill en face, l'auteur ne précise pas qu'il faut leave la partie pour espérer profiter d'une expérience de jeu convenable à BF.

Je pourrai continuer encore un peu sur le cas du camping, qui n'est pas du camping parce qu'il n'y a pas de tente et de feu de bois en défense et que déployer m249 prend du temps et qu'il est difficile de bloquer l'accès droit du métro (on l'a tous vécu un gentil petit soutien posant du c4 et de couchant avec un recon derrière pour s'assurer qu'il n'y a pas de survivant). Ou encore de ce sniper isolé qui après la défaite de son équipe reste derrière les lignes et va s'amuser avec les têtes des attaquants par derrière.

Les adeptes de COD vous disent merci pour vos vidéos, ubermegasuperskill de jtedéfoncelekraneavecmonsniperautomatique.

En vous souhaitant une bonne journée :)

Cordialement

Bigornox

Lombax99
Lombax99
Niveau 10
10 octobre 2011 à 16:52:31

face a la définition de bigornox je corrige ma phrase

allez dans le camp adverse* c'est bien QUE quand un mec va dans le camp ennemie pour tuer un sniper qui reste dans sont camp depuis le début de la partit .
Pour éviter le spawnkill ils faudrait avoir 2,3 secondes d'invincibilité quand on respawn dans sont camp

the__prodigy
the__prodigy
Niveau 8
10 octobre 2011 à 17:00:06

le spownkilleu C KRO BI1

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
10 octobre 2011 à 17:00:56

Bigonorx :d)

L'ennui avec un tel pavé, quand on ne construit pas super bien les arguments :

J'ai absolument rien capté à ce que tu voulais dire °°'

majin_masta
majin_masta
Niveau 8
10 octobre 2011 à 17:01:41

pauvre merde :honte:

Loading-team
Loading-team
Niveau 10
10 octobre 2011 à 17:07:58

A priori on est tous bien d'accord sur le fait que ces pratiques bas de gamme refletent bien un serieux probleme chez les mecs qui le pratiquent.

Certains sont addict au frag et supportent pas de se faire tuer.

Apres si c'est gagner pour gagner, le SK est une technique qui sert surtout à humilier l'adversaire.

Perso, je suis plus dans l'action quand on attaque, on s'infiltre discret en rampant, on spotte les ennemis qui passent.

J'expliquais à un ami que des fois c'est mieux d'en laisser passer 1 ou 2 en les spottants et de se payer les 3/4 qui arrivent.

Que quand tu veux poser, la discretion paye plus que le "ramboing"

Mnt, comme certains VVD l'on dit, la mode est à la course à pied, on se croirait en 14/18 des boucheries en plein milieu des maps.

Le SK entraine le SK et j'ai peur que sur consoles cela devienne un habitude comme le noobtubing sur cette bouse de CoD

arnaud57990
arnaud57990
Niveau 41
10 octobre 2011 à 17:09:36

Sauf que vous oubliez une chose c'est que lorsque l'on spawn le joueur est invulnérable qualque secondes, je le sais car dans une partie je rager des campeurs alors j'ai attendu sur une radio.

Un mec spawn bam bam bam 3 cartouches de M1014 et seulement au 4 eme j'ai le marqueur...

CoreAlpha
CoreAlpha
Niveau 8
10 octobre 2011 à 17:18:52

Les plows qui defendent le spawnkill :rire: ,Go vous achetez un cerveau les gars vous en avez grandement besoin. :ok:

Spawnkill = anti jeux, vous empêchez toute tactique ennemie de se construire pour ripostez = easy frag + easy win = truc pour lows qui save pas frag et jouer comme tout le monde...

C'est juste INDEFENDABLE go vous achetez du skill et du brain les gens qui défende ce genre de pratique.

Ultraverole
Ultraverole
Niveau 3
10 octobre 2011 à 17:19:33

Moi j'aime pas les méchants qui viennent dans ta base pour mettre du C4 sur tes voitures et tes coptères et tes tanks qui sont tous neufs et que même t'as pas fini de les payer et que c'est pas l'assurance qui te remboursera. C'est pas gentil.

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
10 octobre 2011 à 17:29:07

Ca fait plaisir de voir qu'antant de personnes pensent comme moi. Le spawnkilling est le seul truc qui me fait rager sur les FPS. Quand ils sont dans ma team, c'est le TK (quand on peut).

Surtout quand tu sais que lorsque tu vas croiser ton spawnkiller, il va ramasser 3/5 fois è_é

schnouph
schnouph
Niveau 4
10 octobre 2011 à 17:35:50

Perso je me dit que les gars qui sont en face veulent jouer tout autant que moi, alors le spawnkill, hors de question je n'aime pas que l'on me le face alors je ne le fait pas. C'est la solution de faciliter et ca pourri le jeu de ceux d'en face.

Et dire que c'est pas facile de faire du spawkill c'est vraiment qu'on est nul dans ce jeu. Parce que tu contourne proprement la carte, tu prends une position ou tu a une bonne vue sur le spawn, tu vise, tu attend et boum.C'est dur ça?

redangeal
redangeal
Niveau 10
10 octobre 2011 à 17:41:47

Moi en général, ce que je fais, après s'être fait prendre les deux premiers objectifs, en défense, bah je me met dans un buisson pour pas me faire remarquer, et ensuite je vais flank tous les joueurs dans le métros, c'est pas littérallement du spawnkill, mais je fais perdre beaucoup de ticket et ça permet à ma team de gagner du temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2011 à 17:42:13

Spawnkill/baserape etc
C'est des technique de low, un bon joueur n'aura jamais besoin de s'abaisser a de telle pratique vu qu'il utilisera son cerveau au lieux de choisir la facilite.

Bien sur que c'est simple de farm des mec en ffa si tu les spawnkill, bien sur qu'ils peuvent pas construire une riposte vu que tout le monde n'est pas sous micro en plus sur console il y a même pas de chan de team pour communiquer.

C'est obvious faut vraiment être débile pour penser le contraire, c'est pour ça que c'est une pratique de low ça nécessite aucun skill vu que vous avez l'avantage.

En tout cas je plains les console j'espère que dice vous permettra de kick les joueurs via vote kick, en tout cas sur pc sur les bon serveur avec des règles c'est type se font kick/ban a vue part les admins et je dis encore heureux!

CoreAlpha
CoreAlpha
Niveau 8
10 octobre 2011 à 17:43:34
  1. RedAngeal Voir le profil de RedAngeal
  2. Posté le 10 octobre 2011 à 17:41:47 Avertir un administrateur
  3. Moi en général, ce que je fais, après s'être fait prendre les deux premiers objectifs, en défense, bah je me met dans un buisson pour pas me faire remarquer, et ensuite je vais flank tous les joueurs dans le métros, c'est pas littérallement du spawnkill, mais je fais perdre beaucoup de ticket et ça permet à ma team de gagner du temps.

->C'est du spawnkill quand tu perd une base tu te replie c'est tout...

dorianle1
dorianle1
Niveau 10
10 octobre 2011 à 17:45:25

Juste pour dire que hier je me fais tuer normal, je respawn et un sniper me tue 1 seconde après me respawn, je vous jure j'ai pas eu le temps de bouger. :ok: après la deuxième fois j'ai quitté. :ok:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
10 octobre 2011 à 17:47:34

CoreAlpha :d)

C'est pas vraiment du spawnkill. C'est "prendre par derrière", mais techniquement tu n'es pas dans le spawn ennemi et tu leur laisses la possibilité de se regrouper.

saok
saok
Niveau 7
10 octobre 2011 à 17:47:59

Certains mecs ne sont intelligents que pour agir comme des cons...

DJZukrist
DJZukrist
Niveau 10
10 octobre 2011 à 17:54:15

L'auteur est un kévin, il fait partie des mecs qui pourrissent le jeu. Le spawnkill empêche les autres de jouer et démontre donc un égoïsme et une kikoo attitude absolue.
Il faut penser que si ça vous amuse de spawnkiller, ce n'est pas le cas de ceux qui se font tuer, et ne peuvent rien faire parce que kévin et ses potes campent allongés.

Le principe d'un JEU vidéo, c'est de s'amuser, et il faut que tout le monde puisse en profiter. En défense, ce n'est pas de la campe. On ne va pas rusher pour défendre un objectif. Mais il faut quand même bouger un minimum.

La vidéo du moment