CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le spawnkill c'est bien

Optic3000
Optic3000
Niveau 9
10 octobre 2011 à 14:13:35

http://www.youtube.com/watch?v=KE_H3N2wM6w&feature=related
Vidéo culte :hap:

furousha
furousha
Niveau 10
10 octobre 2011 à 14:32:28

rassures-toi comme tu peux l'auteur :')

vermette20
vermette20
Niveau 10
10 octobre 2011 à 14:41:58

le spawnkill, il y a plusieurs moyen de le contourné, la petite radio dans la classe sniper sert pas juste a faire beau donc, tu réussis a te pousser grouille toi a mettre ta radio peut importe ou! spawner ou tes membres d'escouade sont et apres ta tu fonce pété le mec qui spawn kill et dans le mode escouade c'est plus dur de ce faire spawnkillé sauf si l'équipe adverse controle tout les pts mais dans bf 5points sont a controlé donc plus difficile!

scarface_capone
scarface_capone
Niveau 8
10 octobre 2011 à 14:49:09

A mon avis il ne sait pas ce que c'est le spawnkill ...
En le lisant j'ai pas l'impression qu'il snipe dès la réapparition de l'ennemie. Il a plutôt l'air d'être au alentour de la base ennemi et de tenir la position.
Parce que associé "Skill" à "spawnkill", il faut oser quand même. Viser une cible immobile > la tuer > attendre 10 seconde que cette cible immobile réapparaisse au même endroit et la tuer alors qu'elle ne peut pas encore bouger ... J'ai du mal à trouver l'aspect technique de la chose.

Le seul spawnkill tolérable c'est sur les Mobile spawn et les spawn d'escouade parce que l'ennemie peut réapparaitre en face de toi sans que tu t'y attendes et que si tu ne le tue pas, c'est lui qui te tueras.

vermette20
vermette20
Niveau 10
10 octobre 2011 à 14:58:49

+1 a mon VDD

Chery_
Chery_
Niveau 4
10 octobre 2011 à 15:00:32

C'est interdit sur les serveurs c'est pas pour rien, car il n'y a AUCUN mérite de se planquer derrière un bout de rocher alors que l'ennemie viens tous juste de réapparaitre n'a ni le temps de viser ni le temps de se cacher en gris spawnkill = truc de manchot

sumotori
sumotori
Niveau 10
10 octobre 2011 à 15:12:50

Le spawnkill c'est juste de l'anti-jeu.

Faut vraiment avoir un problème pour être content d'utiliser un tel avantage, c'est ridicule.

Troll de bas de gamme.

softbox
softbox
Niveau 6
10 octobre 2011 à 15:29:18

Si j'avais aucun niveau je pense que je jouerai comme l'auteur ce qui permettrait d'être serin face à un jeux compliqué.

Je pense sa me donnerai l'impression de servir à quelques chose de kill planqué puisque sa ferait moins d'ennemis pour ceux qui avance...

Et après?Go COD?

DDR-Revival
DDR-Revival
Niveau 7
10 octobre 2011 à 15:33:11

Nom de dieu !!! Je suis plus tout jeune, j'en ai vu des TALC, des Troll, des Grottes à te faire pâlir un Afghan... mais celui la de topic il est collector !!!!! :rire:

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
10 octobre 2011 à 15:50:05

Le spawnkilling c'est du skill ?

Alors là, les amis ! On aura tout lu...

C'est surtout un énorme manque de respect envers la team adverse. Mais ça, tout le monde ne peut pas le comprendre...

CleanSweep
CleanSweep
Niveau 5
10 octobre 2011 à 15:59:40

De toute façon quand ya du spawnkill je dis rien parce que je le fait aussi :hap:

Ultraverole
Ultraverole
Niveau 3
10 octobre 2011 à 16:02:29

Je dépose un glaviot copieux sur la gueule de tous les spawnkillers.

meyerrrrrrrrrrr
meyerrrrrrrrrrr
Niveau 5
10 octobre 2011 à 16:06:37

je suis daccord sur un point le mode rush en mode defense on a pas le choix notre objectif et de tenir la position mais faut pas en abuser , ce que je veux dire c'est que des mec se permette de te tuer a ton point de réapparition mais comment sa ? ou en mode defense le mec qui utilise le bug sous la carte ?

oui quand vous vous faite tuer , est que par hasard au lieux de voir votre tueur vous voyer sous la carte , la raison est simple le mec se trouve sous la carte , je le sais jai testé avec un pote et c'est bien sa donc les mec en defense jouant comme sa sont des GROSSES MERDE QUI DEVRAIT RETOURNER sur call of ou des jeux moin bon..

la defense et essentielle oui.

mais a petite dose , un mec qui reste du début de la partie jus'qua la fin est non pas un defenseur mais un campeur

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
10 octobre 2011 à 16:06:53

@ l'auteur :d)

Ouais okay, tu vois le "Spawnkill" comme de la tactique, comme un moyen de gagner.

Mais, comme ça t'a déjà été répondu, ça rend les parties injouables. En effet, on est dans un jeu, et pour moi le but d'un jeu c'est de s'amuser, tout en permettant aux autres de s'amuser tout autant.

Tu vois, en disant "Spawnkill permet de gagner donc spawnkill c'est bien", tu peux aussi cautionner le cheat. En effet, un cheater puissant va forcément faire gagner son équipe, donc c'est bien et c'est à faire et à refaire ? Je ne pense pas.

Personnellement, quand je joue, j'évite généralement le spawnkill ('fin des fois, t'as le gars qui me spawne juste devant quand je m'approche d'un flag, pas vraiment le choix non plus). Parce que, je me dis que se faire buter au spawn, c'est jamais fun. Je préfère donc laisser l'ennemi se regrouper. Non seulement les joueurs ennemis y prendront plus de plaisir, mais on aura aussi droit à un challenge supplémentaire, et on les affrontera tels qu'ils sont réellement. On n'affrontera pas une armée à la débacle, contre laquelle il n'y a aucun mérite à gagner.

En résumé, on pourrait simplement dire : "la fin ne justifie pas les moyens."

Dr-House-CheaT
Dr-House-CheaT
Niveau 6
10 octobre 2011 à 16:14:28

En plus on va pouvoir mettre toute la TeaM du même coté , ca sent les parties ou l'équipe énnemie n'aura même pas le temps de réaparraitre .

CheaT TeaM , premier sur le Spawn Si Si gros .

naoula
naoula
Niveau 17
10 octobre 2011 à 16:27:04

avez vous remarqué que lorsque que l'on perd les deux positions precedentes, le jeu bloque les assaillants pour laisser lesdefenseurs se placer et donc "camper" et creer un ligne defensive? les developpeurs ont donc fait un choix et que dire du fait de pouvoir se coucher? alors verdict?

krissg60
krissg60
Niveau 10
10 octobre 2011 à 16:32:12

Le spawnkill sa fait parti du jeu. c'est a la team adverse de s'organiser pour debusquer le tireure isoler et de l'abattre comme un chien. par contre ceux qui utilisent les bugs sont a bannir des serveurs

Dr-House-CheaT
Dr-House-CheaT
Niveau 6
10 octobre 2011 à 16:38:22

Tu peux pas combattre une TeaM entière qui te Spawnkill , stop faire le kéké rambo .

iron23t
iron23t
Niveau 7
10 octobre 2011 à 16:39:44

Le respawnkill de l'anti jeu ?

Mouais pas daccord ! Quand vous tomber sur des mecs en ruée qui n'avance absolument pas de leur spawn pour attendre l'hélico / tank / Apache .. ou qu'ils vous snipent à la X12 , la je dis oui ils méritent de se faire Sk jusqu'a rage quit !

Qv en Conquète vs avez les trois drapeaux dès 300 tickets pck les adversaires ne sont pas fichus de jouer l'objectif et préferent jouer sniper ou autres. Ils le méritent !

Aprés quand les deux équipes jouent bien , il n'y à aucuns mérite à le faire. ET arreter de dire le SK c 'est nul tout le monde la fait au moins une fois !

Les attaques rodées en 5 min et les défenses en 20 min c 'est relou à force.

yoriuchi59
yoriuchi59
Niveau 8
10 octobre 2011 à 16:42:19

Oui ca peut faire gagner , mais le fair-play ça donne du plaisir , pour tous le monde , et surtout une bonne partie.

Maintenant si pour toi , rester allongé dans les feuillages a viser des types qui apparaissent en chaine sans savoir d'ou ca viens , et si ces types la aiment ca .... Oui ca peut etre positif.

Moi personnellement , quand je joue a un fps , j'espere pas forcement gagner , mais tomber sur de bon adversaires , avoir de bon cooequipier et avoir donc droit a une tres belle bataille.

Maintenant chacun son style de jeu... Remarque perso , des boulets dans ton genre y'en a de plus en plus si ca , ca peut te rassurer

Pardon pour les fautes et bon jeu ?

La vidéo du moment