CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arène : BF3 affronte CoD'

clembat
clembat
Niveau 6
18 septembre 2011 à 18:41:04

perso je vais acheter les deux car je suis fan de cod mais j'ai bien envie de me continuer mes début sur bf3 et en plus ils vont tout les deux être géniale

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
18 septembre 2011 à 18:41:32

JAMAIS ne "se" produira. Pardon.

Double post, OSEB - ON S'EN BRANLE !!!!!!!

plantarbre
plantarbre
Niveau 8
18 septembre 2011 à 18:41:57

Si je peux te donner un conseil, voici ce que je compte faire:

-J'achète MW3 pour finir en beauté avec un jeu bien fini et pour découvrir la fin de cette campagne.Ainsi, si une envie me reprend de rejouer à cette licence dans quelques années, j'aurai enfin un MW2 bien finalisé où je ne prendrai plus la tête.

-Je rachète un PC assez performant et j'achète cod2 et 4 dessus

Bref, Ce que je te conseille, c'est d'acheter MW3 et d'en finir sur cette licence qui s'épuise à vue d'oeil, cependant, rien ne t'empêcheras de l'acheter plus tard, tu l'auras même au rabais, et tu pourra voir les réactions des joueurs :-)))

Twics246
Twics246
Niveau 10
18 septembre 2011 à 18:44:13

MaiN-5oUrCe

Je connais beaucoup beaucoup de bons joueurs qui jouent en ce moment aux battlefield et qui viennent tout droit des cod et qui ont réussi à s'adapter. Ça ne sont que des jeux, si un joueur est bon aux FPS, il pourra s'adapter et bien jouer à n'importe quel FPS.

plantarbre
plantarbre
Niveau 8
18 septembre 2011 à 18:44:46

MaiN, Je peux te dire l'inverse aussi, Les meilleurs CoDiens pourront avoir le niveau des meilleurs BFiens en un rien de temps comme les BFens ne pourront jamais..

Ne cherche pas à dire des c*nneries foireuses, on ne le saura jamais car les meilleurs CoDiens et Bfens qui s'échangent les rôles...ça n'arrivera J A M A I S. S'too

[2]SanDStorm360
[2]SanDStorm360
Niveau 10
18 septembre 2011 à 18:45:03

twics246
Posté le 18 septembre 2011 à 18:37:21
[2]SanDStorm360

Pour annuler ta preco ? Tu peux jouer à bf3 et à MW3 un peu plus tard.

Bah franchement j'aurai préféré faire l'inverse :oui:

plantarbre
Posté le 18 septembre 2011 à 18:41:57
Si je peux te donner un conseil, voici ce que je compte faire:

-J'achète MW3 pour finir en beauté avec un jeu bien fini et pour découvrir la fin de cette campagne.Ainsi, si une envie me reprend de rejouer à cette licence dans quelques années, j'aurai enfin un MW2 bien finalisé où je ne prendrai plus la tête.

-Je rachète un PC assez performant et j'achète cod2 et 4 dessus

Bref, Ce que je te conseille, c'est d'acheter MW3 et d'en finir sur cette licence qui s'épuise à vue d'oeil, cependant, rien ne t'empêcheras de l'acheter plus tard, tu l'auras même au rabais, et tu pourra voir les réactions des joueurs

M'ouais je crois que c'est ce que je vais faire :noel:

plantarbre
plantarbre
Niveau 8
18 septembre 2011 à 18:48:19

http://www.youtube.com/user/NRtomsteR#p/a/u/2/RG2x_wOOZcI

Ca c'est du véritable CoD..

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
18 septembre 2011 à 18:54:43

@twics246 & plantarbre, Achetez vous des lunettes ainsi qu'un cerveau. Tous les sites de jeux vidéos sérieux le disent, plus ils vous suffi de vous renseigner sur le jeu...
Du skill sur COD ? Ça n'existe plus depuis MW2.

@MaiN-5oUrCe, Ça dépend de l’intérêt que porte se joueur aux autres jeux, quand j'ai débarqué sur BF (2142) je faisais tout de suite d'excellentes parties, et une bonne partie des vrais CODistes (COD1->COD4) sont partis sur BF. :ok:

Twics246
Twics246
Niveau 10
18 septembre 2011 à 18:57:52

@Whosdabombz

Les mêmes sites sérieux qui disent que battlefield 3 sur console sera nul à chier ? Ah d'accord ...

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
18 septembre 2011 à 18:58:51

Non mais bien sûr que tu peux t'adapter... Heureusement d'ailleurs !

Mais je crois que vous n'arrivez pas à vous représenter le skill des meilleurs joueurs de BF.

]-springfield-[
]-springfield-[
Niveau 10
18 septembre 2011 à 19:01:43

Florian[FR-68],

Tu devrais éviter de juger les gens trop vite. Même si je préfère largement un MW2 à BFBC2, les COd sont loin d'être "le messie" des FPS. Aucun FPS actuel n'arrive à la cheville d'Half Life premier du nom :ok:

Honnetement quand je vois les réactions de certains, je me dis que la communauté ne vaut pas mieux que celle de COD, ca fait peur :-(

Twics246
Twics246
Niveau 10
18 septembre 2011 à 19:01:51

MaiN-5oUrCe

Ca t'en sais rien puisque tu ne connais pas l'identité de TOUS les meilleurs joueurs de BF et dans le lot, il y'en a beaucoup qui viennent des cod.

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
18 septembre 2011 à 19:02:56

@twics246, Non, eux ont suent être impartial et ne pas juger la version console par rapport à la version PC puisque ce n'est pas la fautes des dévs mais de la machine, de toute façon BF3 est juste le jeu le plus beau sur console à l'heure actuel d’après les testeurs so pourquoi continuer à parler ?

Twics246
Twics246
Niveau 10
18 septembre 2011 à 19:04:52

Whosdabombz

Pourquoi continuer à parler ? Parce que ce battlefield 3 sur console est plus laid que crysis 1 et deux sur consoles qui font bien mieux en terme de graphiques, voilà pourquoi !

plantarbre
plantarbre
Niveau 8
18 septembre 2011 à 19:07:16

whosdabombz: Et toi des yeux, j'ai déjà dit que depuis MW2, la licence est morte..

Je ne me fie pas au site mais à l'expérience personnelle.

Franchement, cette guerre BF/CoD à laquelle on participe m'éxaspère, de toute façon, personne n'écoute personne, et chacun a son propre avis, et ce, des deux côtés..

Tu dis que les CoDistes de CoD1 à 4 sont parti sur BF, je n'ai jamais dit le contraire à ce que je sache.
WaW été décevant pour beaucoup, même si certains ont beaucoup aimé.Bref, les vrais CoDistes sont parti sur BF et c'est normal, puisque ce sont les seuls CoD qui auraient dû exister..Donc c'est normal qu'après ça, ils aient cherché à découvrir d'autres FPS :oui: ,
Et sinon, tu te contredis, tu dis que MaiN a raison au début de ton message, et à la fin, tu dis que les vrais CoDistes sont maintenant sur BF, alors qui n'est pas capable de s'adapter à l'autre?

Qc-S3PUlT4llIC4
Qc-S3PUlT4llIC4
Niveau 10
18 septembre 2011 à 19:07:53

Même sur CoD4 le skill est quasi inexistant. Je sais pas pour les autres avant, car je n'y ai jamais joué online(ou très peu)

twics246
Crisis 1 est plus beau avec les mods. Crisis 1 avec aucun add on c'est plus laid que BF3.

Et perso les campagnes des 3 derniers CoD :malade: ...

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
18 septembre 2011 à 19:10:58

Oui, parce-que les mecs sont BFiens maintenant ^^

J'parlai justement (j'aurai peut-être dû le préciser, sry) du temps d'adaptation.

C'est lent CoD à haut niveau. Paradoxalement.

Le lien de plantarbre ne m'impressionne pas.

plantarbre
plantarbre
Niveau 8
18 septembre 2011 à 19:11:03

quand j'ai joué en ligen sur les BF, les seuls joueurs que j'ai pu voir n'avaient aucun skill non plus..Dans les parties publiques, le skill est rare..

plantarbre
plantarbre
Niveau 8
18 septembre 2011 à 19:12:21

MaiN: S'il ne t'impressionne pas, alors donne-nous un lien de Bf qui impressionne dans ce cas :oui:

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
18 septembre 2011 à 19:13:11

@plantarbre, "Et sinon, tu te contredis, tu dis que MaiN a raison au début de ton message" :gne:

La vidéo du moment