ethan02-anubiss
"Dark_Savior
vla comment j'ai rigoler serieux le mec qui ce prend pour un psycologue"
Pour l'instant, c'est plutot toi qui fait rire. Tu me sort une reponse digne d'un gamin "oua l'aute y se prend pour un psychologue" dans le but de ne pas perdre la face mais tu n'as pas l'air plus malin pour autant. Avoue tout de suite que tu ne sais pas quoi dire, ce sera plus rapide.
"y a juste a regarder ta cdv pour savoir que t'y connais rien. "
Comment veux tu qu'on ne se fiche pas de toi si tu sort des anneries pareilles ?
Deja, le coup de critiquer la CDV est et a toujours été un troll donc sur le coup tu as loupé ta joute.
Et ensuite, j'aimerai bien que tu m'explqie en quoi ma CDV laisse supposer que je n'y connais rien, vas y sorts nous ton explication qu'on rigole.
"sais difficile de repondre a mes poste sans argument donc t'essaye de me tailler. "
Tu te fiche de moi ? Qui a sorti des reflexions idiotes pour enfoncer ses interlocuteurs ?
Sinon, ce n'est pas difficle de repondre à tes post sans arguments, par contre, c'est difficile de prendre au sérieux son interlocuteur lorsqu'il est de mauvaise foi.
"et qui ta dit que j'aimé call of duty"
Ah, tu n'est pas un de ces fans casse pied ? Dans ce cas navré, j'ai mal compris l'un de tes passages. Mais cela ne change rien au fait que tu n'a aucune crédibilité à faire ce genre de reflexion car tu n'as pas repondu à mes commentaires.
shams75
"En lisant vos postes on dirait presque les joueurs BF sont des anges qui ne joue pas pour leur gueule mais pour le teamplay"
Non bien sur, tous les joueurs ne jouent pas en équipe, mais il se trouve que l'orientation générale du jeu est le jeu en équipe et que donc la plupart des joueurs acceptent ce principe.
Pour ma part, je joue surtout en teamplay quand je le peux dans Battlefield d'abord parce que je trouve que ça rend l'experience encore plus fun, et ensuite parce que les jeux qui proposent un système ou les membres d'une équipe doivent rester soudés ne sont pas légion.