CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arène : BF3 affronte CoD'

Dark_Savior
Dark_Savior
Niveau 8
20 septembre 2011 à 21:05:58

ethan02-anubiss

"Dark_Savior
vla comment j'ai rigoler serieux le mec qui ce prend pour un psycologue"

Pour l'instant, c'est plutot toi qui fait rire. Tu me sort une reponse digne d'un gamin "oua l'aute y se prend pour un psychologue" dans le but de ne pas perdre la face mais tu n'as pas l'air plus malin pour autant. Avoue tout de suite que tu ne sais pas quoi dire, ce sera plus rapide.

"y a juste a regarder ta cdv pour savoir que t'y connais rien. "

Comment veux tu qu'on ne se fiche pas de toi si tu sort des anneries pareilles ?
Deja, le coup de critiquer la CDV est et a toujours été un troll donc sur le coup tu as loupé ta joute.
Et ensuite, j'aimerai bien que tu m'explqie en quoi ma CDV laisse supposer que je n'y connais rien, vas y sorts nous ton explication qu'on rigole.

"sais difficile de repondre a mes poste sans argument donc t'essaye de me tailler. "

Tu te fiche de moi ? Qui a sorti des reflexions idiotes pour enfoncer ses interlocuteurs ?
Sinon, ce n'est pas difficle de repondre à tes post sans arguments, par contre, c'est difficile de prendre au sérieux son interlocuteur lorsqu'il est de mauvaise foi.

"et qui ta dit que j'aimé call of duty"

Ah, tu n'est pas un de ces fans casse pied ? Dans ce cas navré, j'ai mal compris l'un de tes passages. Mais cela ne change rien au fait que tu n'a aucune crédibilité à faire ce genre de reflexion car tu n'as pas repondu à mes commentaires.

shams75

"En lisant vos postes on dirait presque les joueurs BF sont des anges qui ne joue pas pour leur gueule mais pour le teamplay"

Non bien sur, tous les joueurs ne jouent pas en équipe, mais il se trouve que l'orientation générale du jeu est le jeu en équipe et que donc la plupart des joueurs acceptent ce principe.
Pour ma part, je joue surtout en teamplay quand je le peux dans Battlefield d'abord parce que je trouve que ça rend l'experience encore plus fun, et ensuite parce que les jeux qui proposent un système ou les membres d'une équipe doivent rester soudés ne sont pas légion.

Loading-team
Loading-team
Niveau 10
20 septembre 2011 à 21:08:52

flowsss
Posté le 20 septembre 2011 à 20:14:08
mw2, bo = Gamin enfantin qui ont encore aucun poile et qu'un frag est précieux...

:rire: , ce que je trouve terrible c'est les mecs qui jouent en baroud, qui n'arrivent pas à te frag avant de crever et qui se sucident à la semtex pour t'empecher d'avoir ton frag, pitoyable :honte: ...

artanno62720
artanno62720
Niveau 3
20 septembre 2011 à 21:11:25

Logique ...

ethan02-anubiss
ethan02-anubiss
Niveau 7
20 septembre 2011 à 21:24:22

Dark_Savior
Non bien sur, tous les joueurs ne jouent pas en équipe, mais il se trouve que l'orientation générale du jeu est le jeu en équipe et que donc la plupart des joueurs acceptent ce principe.
Pour ma part, je joue surtout en teamplay quand je le peux dans Battlefield d'abord parce que je trouve que ça rend l'experience encore plus fun, et ensuite parce que les jeux qui proposent un système ou les membres d'une équipe doivent rester soudés ne sont pas légion.
Lien permanent

relie bien ce que tu a ecrie,ne trouve tu pas que dans ce que tu a ecrie il y a un peu,meme voire beaucoup de similitude
avec call of.

-recherche et destruction
-demolition
-capture et controle
-capture de drapeau

ces mode ne necessite pas de templay peut etre.
tu remarquera que si tu ne joue pas avec l'esprie d'equipe a ces mode,sa ce solde souvent par un echec.non.

Kyrtus
Kyrtus
Niveau 10
20 septembre 2011 à 21:32:56

misterbrian96 :d) Encore un qui à découvert BF à partir de BFBC2 et qui y connaît rien. :sarcastic:

Loading-team
Loading-team
Niveau 10
20 septembre 2011 à 21:39:23

@ethan02-anubiss

-demolition
-capture et controle
-capture de drapeau

tu remarquera que si tu ne joue pas avec l'esprie d'equipe a ces mode,sa ce solde souvent par un echec.non.

Sur le papier, oui; en vrai t'as aucune cover, ça croit que les ac130 difuse les bombes, n'ont pas comprit pquoi il y à des drapeaux sur la map...

Je m'arrete, je vais devenir desagreable, quand aux "teams" que je croise en hardcore, des umpistes qui rushent et font du spawn kill pour debloquer des largages d'urgences ou autre joyeusetés

Dark_Savior
Dark_Savior
Niveau 8
20 septembre 2011 à 22:14:21

ethan02-anubiss

"relie bien ce que tu a ecrie,ne trouve tu pas que dans ce que tu a ecrie il y a un peu,meme voire beaucoup de similitude
avec call of.

-demolition
-capture et controle
-capture de drapeau

tu remarquera que si tu ne joue pas avec l'esprie d'equipe a ces mode,sa ce solde souvent par un echec.non."

Oui, en théorie, ces modes demandent un minimum de coordination sauf que des facteurs viennent perturber cette idée.
D'abord, ces modes sont une petite partie seulement des modes disponible sur Call of Duty, se faisant, ces modes sont des options mais ils ne font pas de Call of Duty un jeu orienté teamplay.
Ensuite, ces modes ont tous la réputation d'être inutile du fait que personne (ou du moins, très peu de personnes) jouent les objectifs. Les parties finissent presque par devenir de simples matchs à mort.
Après, et cela est selon moi un élément intrasèque, la taille des cartes nuit beaucoup à la coopération. Cela ne veut pas dire qu'un jeu d'équipe est impossible en terrain restraint mais il ne faut pas se voiler la face: l'étroitesse du champ de bataille assimilée à la vitesse et la nervosité du jeu rend le travail en équipe ininteressant pour beaucoup de joueurs du fait que les joueurs "se collent" parfois dans une carte et que l'assaut désordonné a (presque) autant de chance de réussir qu'un assaut coordonné.

Lorsque je jouais à Counter Strike ainsi qu'à un Counter Strike-like du nom de Tactical Ops (certes, ça fait longtemps), j'avais pu remarquer que les cartes avaient une certaine taille et une certaine construction qui favorisait les manoeuvres tactiques en petit groupe et cela bien que ces jeu ont une orientation "combat rapide" voire arcade.

Sinon, tu ne m'a pas repondu quant à la raison selon laquelle ma CDV laisserait suppoder que je ne sais pas de quoi je parle.

bripzz
bripzz
Niveau 10
20 septembre 2011 à 22:51:37

Conclusion en 40sec:
http://www.youtube.com/watch?v=rY1guzz0cEk

popof68
popof68
Niveau 5
20 septembre 2011 à 23:00:09

L'arène, qui des Kikoos présent auras les meilleurs argument pour défendre............ UN JEUX?!! :honte:

bripzz
bripzz
Niveau 10
20 septembre 2011 à 23:11:47

=
L'arène, qui des Kikoos présent auras les meilleurs argument pour défendre............ UN FILM?!! :honte:

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
21 septembre 2011 à 00:17:42

Lynch13,

Je ne perds pas mon temps. Chacune de tes réponses me fait bien marrer.

C'est tellement gratuit et tu as l'air tellement sûr de toi quand tu "m'arroses". Tu m'en mets tellement plein la tête, avec une répartie qui frôle la perfection !

Franchement, BRAVO ! J'applaudis ! * CLAP ! CLAP ! CLAP ! *

Merci de confirmer ce que je pensai de toi après la lecture de ton premier commentaire "me répondant", merci.

P.S. : 28 ans (lol...). Là, je te tire mon châpeau.

P.S. 2 : tu as remarqué que je ne t'ai insulté (j'aurai pu). J'ai un minimum de respect pour les autres, MOI...

CIAO A TUTTI !

Dark_Savior
Dark_Savior
Niveau 8
21 septembre 2011 à 10:33:37

popof68

"L'arène, qui des Kikoos présent auras les meilleurs argument pour défendre............ UN JEUX?!"

Cela devient agaçant de voire des gens faire des raccourcis comme ça.
Pour ton information, il n'y a rien de mal a vouloir mettre en avant un jeu par rapport à l'autre si l'on argumente. Mais cela ne veut pas pour autant dire qu'on deteste l'autre jeu.
Mais le terme "kikoo" dans ton post laisse presumer que pour toi, tous ceux qui parlent ici ne sont que des fans intolérants qui cherchent à dire "ce jeu est bien et l'autre est de la merde", or, cette généralisation est très mal placée.

lynch13
lynch13
Niveau 10
21 septembre 2011 à 10:35:47

MaiN-5oUrCe
Posté le 21 septembre 2011 à 00:17:42
Lynch13,

Je ne perds pas mon temps. Chacune de tes réponses me fait bien marrer.

C'est tellement gratuit et tu as l'air tellement sûr de toi quand tu "m'arroses". Tu m'en mets tellement plein la tête, avec une répartie qui frôle la perfection !

Franchement, BRAVO ! J'applaudis ! * CLAP ! CLAP ! CLAP ! *

Merci de confirmer ce que je pensai de toi après la lecture de ton premier commentaire "me répondant", merci.

P.S. : 28 ans (lol...). Là, je te tire mon châpeau.

P.S. 2 : tu as remarqué que je ne t'ai insulté (j'aurai pu). J'ai un minimum de respect pour les autres, MOI...

CIAO A TUTTI !
Lien permanent

Et ?

bripzz
bripzz
Niveau 10
21 septembre 2011 à 10:38:46

Et =>
http://www.youtube.com/watch?v=rY1guzz0cEk

Lakkal69
Lakkal69
Niveau 6
21 septembre 2011 à 11:53:54

« L'arène : BF3 affronte CoD' »....
.....et n'as vraiment que sa à foutre, sortez vos bites et comparez les

Twics246
Twics246
Niveau 10
21 septembre 2011 à 12:04:22

lakkal69

Je suis d'accord avec toi, ou comment mettre de l'huile sur le feu. Comme si les joueurs n'étaient pas assez à cran comme ça ... je félicite le modo :ok:

Kochmar
Kochmar
Niveau 7
21 septembre 2011 à 12:46:48

Il n'y a que 5 modes de jeux en multijoueur sur BF??

(jamais joué...)

nathandrake-mp]
nathandrake-mp]
Niveau 7
21 septembre 2011 à 13:12:24

:desole: ya que 4 mode de jeu (il me semble) dans btf bc2 en tou cas

Zedax
Zedax
Niveau 10
21 septembre 2011 à 13:35:43

J'aime bien les gars qui sortent "Oué c'est dégueulasse le modo jette de l'huile sur le feu avec son topic et tout". Alors que c'est les joueurs qui ont demander le topic et c'est surtout un moyen de canaliser les trolls. :rire:

Kochmar
Kochmar
Niveau 7
21 septembre 2011 à 13:36:02

Ah ok, parque j'ai commencé le fps avec black ops, mais j'aime pas trop la mentalité des joueurs :(.
Donc là j'hésite entre les 2 (MW3 et BF3) mais 9 cartes et 5 modes de jeu (j'ai lu une news tout à l'heure) j'espère que le jeu n'est pas trop répétitif. Déjà que COD....

La vidéo du moment