CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arène : BF3 affronte CoD'

plantarbre
plantarbre
Niveau 8
18 septembre 2011 à 20:50:24

De toute façon, on a même pas 1% de la communauté de CoD qui vient ici, donc c'est pas la peine d'en parler, ça ne sert à rien..

artanno62720
artanno62720
Niveau 3
18 septembre 2011 à 21:50:58

plantarbre, tu va sur COD (forum) je peut te dire que c'est la même chose Il se réconforte en disant qu'il va être bien mais ILS vont le regrettez !! Je te parie se que tu veux :-)))

]-springfield-[
]-springfield-[
Niveau 10
18 septembre 2011 à 21:54:54

Ca argumente beaucoup sur ce forum à ce que je vois

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
18 septembre 2011 à 22:01:50

Y'a rien à dire, les CODistes n'ont aucuns arguments donc ça fait un moment qu'il n'y a plus de débat, les gens viennent simplement dire se que tout le monde dit. :ok:

lucasba1
lucasba1
Niveau 8
18 septembre 2011 à 22:03:41

vous l'aimez se battle bifle nous on aime cod c est tout

[2]SanDStorm360
[2]SanDStorm360
Niveau 10
18 septembre 2011 à 22:11:06

artanno62720
Posté le 18 septembre 2011 à 22:04:40
TOUT ET LA ---> https://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0003/00037968/battlefield-3-xbox-360-call-of-duty-modern-warfare-3-vs-battlefield-3-00000802.htm

Putin :bave: heureusement que j'ai pas annulé ma preco' BF3 :bave: j'avais pa vu ce reportage :bave: BF3 :bave:

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
18 septembre 2011 à 22:11:39

C'est pas une question d'aimer ou pas, c'est que l'un évolue constamment alors que l'autre s'est terriblement dégrader depuis quelques opus et ne change rien entre...

CrotteVerte
CrotteVerte
Niveau 9
18 septembre 2011 à 22:12:24

Ce reportage penche un peu pour Battlefield 3. Et le débat ne dure pas que 5 minutes.

Astrophysics
Astrophysics
Niveau 9
18 septembre 2011 à 22:30:39

Il n'y a aucun arguments en faveur de CoD , inutile d'en chercher ou d'essayer de défendre ce jeu :ok:

Loading-team
Loading-team
Niveau 10
18 septembre 2011 à 23:49:48

:gne:

Permet moi de te contredire, 1 Argument avec un grand A pour MW3, le retour des quickscope :oui:

Tu imagines si le monde était privé des 20 millions de vidéos de kikoolol faisant des 360 ou des 720 no scope :question:

Je crois que l'on passerait à coté meme de l'essence du FPS, le no skillisme grace à la visée automatique.

Serieux je peux meme plus attendre de lire des topics "venez epic 1080 ATM ! ", et tous les "bien mon intro, conseil montage, notez mon quick sur 20, rage des hitmarkers wallbang, long scop=noob....

Nan serieusement là :rire: , clair que mw3 est indefendable aujourd'hui, ce qui ne rend pas BF3 parfait mais au moins on à une alternative superieure à ce jeu de playmobil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2011 à 02:10:55

Up

we_love_foot
we_love_foot
Niveau 5
19 septembre 2011 à 02:27:23

Regardez ça ...

http://www.youtube.com/watch?v=XlfNymbY6zA

Sérieux quoi !

]-springfield-[
]-springfield-[
Niveau 10
19 septembre 2011 à 08:27:23

franchement, ces 2 jeux sont très différents et pas comparable :hum:

En tout cas, voir les réactions de la communauté BF3, je me dis qu'elle ne vaut pas mieux que la communauté COD. Ca craint.

Wacil-
Wacil-
Niveau 10
19 septembre 2011 à 08:34:26

"franchement, ces 2 jeux sont très différents et pas comparable"

Lol, tu ne trouves que ça à dire ? :sarcastic:

lynch13
lynch13
Niveau 10
19 septembre 2011 à 08:45:10

Je joue a bad company 2 et aussi a black ops.
Les 2 sont bien.
Meme si sur chacun de ses 2 jeux, je croise une communauté de pauvres cons rageux :hum:

satanas10
satanas10
Niveau 6
19 septembre 2011 à 09:03:58

deux gros jeux a avoir...
sinon j'ai une petite préférence pour MW3 mais c'est sur j'aurais les deux.

Bon courage au modo pour lire tout ces messages

bweez
bweez
Niveau 7
19 septembre 2011 à 10:24:44

"cod 2 et cod 4 ont enterré tous les fps "
C'te putain de generation qui n'a meme pas connu les quake , half life ou team fortress ou meme CSS mais laissez moi rire ...

Dark_Savior
Dark_Savior
Niveau 8
19 septembre 2011 à 10:55:03

plantarbre

"Dark: Oui je suis sérieux, tout comme Red dead redemption, après cela dépend de chacun, certains adorent, d'autres détestent."

Sauf que ton exemple est faux puisque Red Dead Redemption n'est pas un FPS, pire encore, le gameplay de ce jeu et son et son orientation n'a rien du tout à voir avec un FPS comme Modern Warefare 2. Pendant que tu y es, tu peux aussi parler du solo de GTA mais cela sera complètement hors sujet. Il ne faut pas mélanger les genres sous peines de passer pour quelqu'un de malhonnete.

Sinon, tu dis que cela dépend de chacun et que certains aiment d'autres détèstent...ce n'est pourtant pas du tout l'impression que tu as donné dans ton précédent post. A t'entendre, on comprenait bien que tu ne te limitais pas au simple avis mais que c'était une considération générale de ta part (si cela dépendait réèlement des gouts pour toi alors tu n'aurais jamais formulé ta phrase comme ça).
D'ou le fait que je t'ai demandé de me dire en quoi le solo de Modern Warefare vaudrait le prix du jeu à lui tout seul et pas les autres FPS multijoueurs actuels.
Mais là, tu as préféré esquiver ma question et ne pas me repondre ce qui veut bien dire que tu sais que tu as tort.

"Il y a là deux sortes de skill:
-les reflexes qui impressionnent bien souvent et qui font du joueur un joueur de haut-niveau dans la plupart des fps"

FPS=reflexe donc avancer l'argument du reflexe comme catégorie de skill est assez étrange.
D'autant plus que comme je l'ai dis précédemment, les reflexes s'acquierent la plupart du temps avec l'habitude et le temps de jeu. Sauf que si le skill se limite au temps de jeu conditionnant les reflexes, alors cela n'est pas du tout représentatif des "vrai" talents d'un joueur.

N'importe qui peut alors avoir du skill, il suffit de passer 4 heures par jour sur un FPS (ou même n'importe quel jeu en fait) et hop tu est un joueur talentueux. Et bien sur dès qu'un joueur qui a des reflexes fulgurant de par son temps de jeu arrete de jouer temporairement, il perd ces même reflexes.
Pour moi, le skill est quelque chose que tout le monde ne peut pas avoir, il faut à la un élément pour avoir du skill et les reflexes ne représentent presque rien à mon sens.

"-la reflexion, mais le problème ce que quelqu'un qui a 2jours de jeu peut avoir le même niveau qu'un joueur avec 2semaines de jeu,et que la chance peut s'en mêler c'est donc moins représentatif de l'expérience du joueur dans ce cas.."

La chance ne se mêle pas à la reflexion.
Et par ailleurs, c'est justement le fait qu'un joueur plus occasionnel puisse battre un joueur ancien qui fait le skill, la reflexion necessite d'avoir quelque chose à la base pour l'utiliser et cela permet de passer outre le temps de jeu des joueurs qui ne reflete que l'habitude.

L'exemple même de ce que j'affirme se trouve dans les jeux de stratégie (de la vrai stratégie j'entend). Un joueur un peu débutant qui comprend vite les concepts et manoeuvres et qui parvient à battre un joueur plus habitué est un joueur qui a du skill. Celui en revanche qui joue certes bien mais uniquement parce qu'il s'est conditionné à jouer encor et encore à ce jeu n'a rien de particulier.

"Les successeurs de CoD font en sorte d'équilibrer les joueurs de bas niveau avec ceux de haut-biveau en présentant un panel d'arme et d'atouts trop grand. On remarque donc beaucoup moins de skill dans ces derniers contrairement à CoD2, où il y a très peu d'armes, votre seula tout, c'est votre skill."

Tu dis cela, mais je me permet alors de te poser une question: qu'en est il du killstreak ?
Je crois savoir que ce système de bonus ne fait qu'avantager le joueur deja doué, non ?
Autant, je comprendrai qu'on avantage les meilleurs joueur par des petits bonus, autant, ce qu'offre les killstreaks est tout simplement abérant.

Florian[FR-68]
Florian[FR-68]
Niveau 5
19 septembre 2011 à 11:28:16

']-springfield-[ Voir le profil de ]-springfield-[
Posté le 19 septembre 2011 à 08:27:23 Avertir un administrateur
franchement, ces 2 jeux sont très différents et pas comparable :hum:

'

Ben justement si c'est différent, il y'a des comparaisons à faire. Ce qui n'est pas comparable c'est de comparer mw3 et mw3 par exemple :)
On peut comparer tétris et bf3. Il y'a énormément de différence. Ce n'est pas pour autant que chercher ces différences est intelligent.

La vidéo du moment