Lynch13
"MaiN-5oUrCe,
Perds pas ton temps a me repondre, va plutot poursuivre ta thése pro-battlefieldienne.
Des fois ou plus tard ca pourrais t'aider dans la vie... "
Dommage, tu aurais pu profiter de ton nouveau post pour avancer des arguments et avoir un minimum de crédibilité, mais tu as préféré parler pour ne rien dire...
Mais au moins tu troll moins par rapport à ton post précédent, c'est deja une amélioration.
ethan02-anubiss
"il faut jouer en equipe pour la victoire."
C'est ça ton argument pour dire que Modern Warefare 3 est un jeu de team play ? je te signale que tu n'as pas repondu à Whosdabombz quand il t'as demandé de dire de quoi tu parlais.
Et si on suit ta logique, TOUS les FPS sont basés sur le tem play puisqu'il y a toujours des combats en équipe...sauf que de ce que je sais des nouveaux Call of Duty, tu ne trouvera (quasiment) jamais de jeu en équipe en multijoueur à moins que tu ne tombe sur des teams.
"moi quand j'aime pas un jeu,ben j'aime pas mais j'en fait pas un fromage,pis j'essaye pas de le descendre comme vous le faite. "
Ah, tu change de stratégie à ce que je vois. Comme tu racontes des bêtises et que tu sais que tu ne peux pas avancer d'arguments alors tu sorts cette reflexion ayant pour but de discréditer tes interlocuteurs en disant "ouai vous essayez de descendre ce jeu, vous êtes méchant".
Sache que toute critique est recevable à partir du moment ou elle est argumentée. Et comme c'est ta reflexion qui n'est pas argumentée, tu te pièges tout seul.
"si sais la communauter de cod qui vous degoute,bin faite comme moi aller sur le forum de cod 2a3 fois par jour pour les m'eprisées.
comme il s'amuse a insulter sur le onligne,ce n'ai que justice"
C'est de l'ironie j'éspère ? Parce que si tu est sérieux en disant cela alors, et je suis désolé de te le dire, tu as des pratiques infantiles.
"au moin que sais pour autre chose.vous rager de vous faire assasiné sur ce jeu et vous le critiqué. "
Oui oui on a compris ta logique: quiquonque critique un jeu que tu aimes ne peut être que quelqu'un qui "rage"...
Tu sais, je suis pour la critique constructive (et d'ailleurs je ne suis pas anti Call of Duty) mais je n'apprécie pas les reflexions de mauvaise foi comme les tiennes.