CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arène : BF3 affronte CoD'

Pseudo07
Pseudo07
Niveau 9
20 septembre 2011 à 10:08:30

J'vois pas en quoi des maps plus petite est un défaut... C'est le style du jeu c'est tout.
Et la communauté sur BF3 volera pas haut j'te rassure.

zombione
zombione
Niveau 3
20 septembre 2011 à 10:25:38

BF 3 va être au dessu graphiquement, surtout sur PC. Ce qui va demander des plus grosses config que MW3(MW3 va demander une config a peine supérieure à celle de MW2, qui a deux ans maintenant, selon toute vraisemblance).

De plus, BF3 ne sera pas disponible sur steam mais passera par la caca plate-forme d'EA : origin. Donc impossible d'y jouer via la communauté steam, et tous ses amis accumulés par la plate forme de valve depuis counter.

Et ces deux faits peuvent être bloquant. Pour un jeu solo, être extrèmement beau et demander des ressources est un argument favorable, pour un jeu multi, c'est un peu du snobisme, se privant ainsi de toute une partie des joueurs aux configs les plus modestes. On peut dire ce qu'on veut, les plus grands succès des jeux multijoueurs jusqu'à lors sont toujours assez large sur la config possible. Quand à la distribution et au jeu via origin, une plate forme pas vraiment au point (faut dire qu'elle est relativement jeune) et utilisée surtout par les fans des sims (les seuls qui ont été obligés de l'installer jusqu'à maintenant), c'est quand même dangereux.

BF3 a intéret d'etre un jeu ultra solide et super bien optimisé s'il veut battre MW3. La série d'activision a, quoi qu'on en dise, démocratisé largement le FPS et pars avec un aventage certain niveau communauté.

Loading-team
Loading-team
Niveau 10
20 septembre 2011 à 12:23:43

Mouais, la "commu" mw/cod à des habitudes de jeu vraiment limite.

Juste motivé par le killstreak, le reste ...

ethan02-anubiss
ethan02-anubiss
Niveau 7
20 septembre 2011 à 12:27:46

Whosdabombz
Posté le 20 septembre 2011 à 08:52:20 Le "mode" Élite ?
Tu parles de COD Élite ? Le truc qui sert à voir ses stats ? En quoi cela joue sur le teamplay ?
Bref revérifie t'es bases.

non,non revois tes base.

aucun argument.

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
20 septembre 2011 à 14:32:48

@ethan02-anubiss, Il n'y a rien si ce n'est COD Élite qui s'appel élite sur MW3, alors sois tu accouche et dis de quoi tu parles sois tu te la ferme par se que pour l'instant le "aucun argument." c'est plutôt pour toi qu'il est valable.

ethan02-anubiss
ethan02-anubiss
Niveau 7
20 septembre 2011 à 14:42:14

ta cas regarder la pub pour l'elite
fait des recherche espece d'ignorant
tu crois que ce mode sera payan que pour voire tes grades.

:rechercher: :ok: :honte:

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
20 septembre 2011 à 15:21:48

Attends, t'essaye quand même pas de dire que faire des matchs en team change quelque choses au jeu niveau teamplay ? :rire:
Il parles du principe même du gameplay @!^*$#;*^. :rire:

ethan02-anubiss
ethan02-anubiss
Niveau 7
20 septembre 2011 à 16:21:01

il faut jouer en equipe pour la victoire.

mais je me demande pourquoi call of et une aussi grosse preoccupation pour vous.
il prend une t'elle place dans ce forum sais fou quoi.
moi quand j'aime pas un jeu,ben j'aime pas mais j'en fait pas un fromage,pis j'essaye pas de le descendre comme vous le faite.

si sais la communauter de cod qui vous degoute,bin faite comme moi aller sur le forum de cod 2a3 fois par jour pour les m'eprisées.
comme il s'amuse a insulter sur le onligne,ce n'ai que justice :diable:

au moin que sais pour autre chose.vous rager de vous faire assasiné sur ce jeu et vous le critiqué.

artanno62720
artanno62720
Niveau 3
20 septembre 2011 à 19:09:58

Je suis aller chez un pote , Il a call of duty black ops sur x box ... on a rencontrer un gard il rager parce que on la tuer ... il NOUS TRAITER DE TOUT LES NOM au micro et sa team et ramener pour crier encore plus fort .... Que des abrutis sur CE jeu

artanno62720
artanno62720
Niveau 3
20 septembre 2011 à 19:13:06

Dsl du double post mais je voulais vous montrer cette video qui et a pleurer de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hahahahaa
--> https://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0003/00036706/call-of-duty-modern-warfare-3-pc-le-doublage-de-la-vf-avec-benoit-magimel-00000891.htm

Dark_Savior
Dark_Savior
Niveau 8
20 septembre 2011 à 19:20:03

Lynch13

"MaiN-5oUrCe,
Perds pas ton temps a me repondre, va plutot poursuivre ta thése pro-battlefieldienne.
Des fois ou plus tard ca pourrais t'aider dans la vie... "

Dommage, tu aurais pu profiter de ton nouveau post pour avancer des arguments et avoir un minimum de crédibilité, mais tu as préféré parler pour ne rien dire...
Mais au moins tu troll moins par rapport à ton post précédent, c'est deja une amélioration.

ethan02-anubiss

"il faut jouer en equipe pour la victoire."

C'est ça ton argument pour dire que Modern Warefare 3 est un jeu de team play ? je te signale que tu n'as pas repondu à Whosdabombz quand il t'as demandé de dire de quoi tu parlais.

Et si on suit ta logique, TOUS les FPS sont basés sur le tem play puisqu'il y a toujours des combats en équipe...sauf que de ce que je sais des nouveaux Call of Duty, tu ne trouvera (quasiment) jamais de jeu en équipe en multijoueur à moins que tu ne tombe sur des teams.

"moi quand j'aime pas un jeu,ben j'aime pas mais j'en fait pas un fromage,pis j'essaye pas de le descendre comme vous le faite. "

Ah, tu change de stratégie à ce que je vois. Comme tu racontes des bêtises et que tu sais que tu ne peux pas avancer d'arguments alors tu sorts cette reflexion ayant pour but de discréditer tes interlocuteurs en disant "ouai vous essayez de descendre ce jeu, vous êtes méchant".

Sache que toute critique est recevable à partir du moment ou elle est argumentée. Et comme c'est ta reflexion qui n'est pas argumentée, tu te pièges tout seul.

"si sais la communauter de cod qui vous degoute,bin faite comme moi aller sur le forum de cod 2a3 fois par jour pour les m'eprisées.
comme il s'amuse a insulter sur le onligne,ce n'ai que justice"

C'est de l'ironie j'éspère ? Parce que si tu est sérieux en disant cela alors, et je suis désolé de te le dire, tu as des pratiques infantiles.

"au moin que sais pour autre chose.vous rager de vous faire assasiné sur ce jeu et vous le critiqué. "

Oui oui on a compris ta logique: quiquonque critique un jeu que tu aimes ne peut être que quelqu'un qui "rage"...

Tu sais, je suis pour la critique constructive (et d'ailleurs je ne suis pas anti Call of Duty) mais je n'apprécie pas les reflexions de mauvaise foi comme les tiennes.

Kyrtus
Kyrtus
Niveau 10
20 septembre 2011 à 19:23:51

C'est bourré de trolls et des trucs in-constructif (ololz :hap: ) ici.

lynch13
lynch13
Niveau 10
20 septembre 2011 à 19:50:32

Dark_Savior Voir le profil de Dark_Savior

Dommage, tu aurais pu profiter de ton nouveau post pour avancer des arguments et avoir un minimum de crédibilité, mais tu as préféré parler pour ne rien dire...
Mais au moins tu troll moins par rapport à ton post précédent, c'est deja une amélioration. "

c'est faux.

Ol1mps
Ol1mps
Niveau 10
20 septembre 2011 à 20:01:22

Em même temps, faut rester réaliste: COD est quand même un bon jeu, ce qui change d'avant MW2 ou c'était une grosse bombe .

BF , lui est un excellent jeu, depuis sa création ( même si le BFBC ne sont pas digne de BF2).

Et puis bon, les mecs qui aiment COD et n'aime pas BF , dites vous que si MW3 a des vente en baisse cette année, Acticion et IW vont se remuer pour repartir sur les bases de COD2 et MW1.

Flowsss
Flowsss
Niveau 12
20 septembre 2011 à 20:14:08

mw2, bo = Gamin enfantin qui ont encore aucun poile et qu'un frag est précieux...

bf2 bf = Gens qui se respecte, enfin plus que mw2 et bo ^^

ethan02-anubiss
ethan02-anubiss
Niveau 7
20 septembre 2011 à 20:34:33

Dark_Savior :ouch:
vla comment j'ai rigoler serieux le mec qui ce prend pour un psycologue :rire2:

y a juste a regarder ta cdv pour savoir que t'y connais rien.
sais difficile de repondre a mes poste sans argument donc t'essaye de me tailler.
et qui ta dit que j'aimé call of duty :honte:

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
20 septembre 2011 à 20:42:53

C'est toi qui n'a pas d'argument, ou tu vois du teamplay de base sur COD ?

shams75
shams75
Niveau 6
20 septembre 2011 à 20:47:46

En lisant vos postes on dirait presque les joueurs BF sont des anges qui ne joue pas pour leur gueule mais pour le teamplay :sarcastic:
Faut arrêter avec vos délires BF est aussi rempli de kikoo surtout le 3 ou tous ceux déçus de COD viendront, encore heureux d'avoir des escouades de 4 personnes pour ne pas entendre des français kikoolol nous gueuler dessus...

misterbrian96
misterbrian96
Niveau 9
20 septembre 2011 à 20:53:50

Vive BF3 :coeur:

Mw3-------->Aux chiotte :dehors:

ethan02-anubiss
ethan02-anubiss
Niveau 7
20 septembre 2011 à 21:00:04

shams75
+1
la communauter de bf ce prend souvent pour l'elite.

La vidéo du moment