CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arène : BF3 affronte CoD'

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
18 septembre 2011 à 19:18:01

La communauté BF est moins importante que celle de CoD. Les vidéos sont plus rares. Les mecs n'ont pas forcément envie d'afficher leurs ptouesses en ligne.

Quand j'ai envie de rêver, je regarde une p'tite vidéo de CS.

Counter Strike, le jeu où le mot "skill" prend tout son sens.

potomac_indian
potomac_indian
Niveau 8
18 septembre 2011 à 19:18:48

plantarbre : je disais simplement qu'il y avait plein d'autre très bons FPS, tu faisait passer CoD pour le messie des FPS....

[2]SanDStorm360
[2]SanDStorm360
Niveau 10
18 septembre 2011 à 19:22:16

Nan en fait je vais rester sur BF3 et j'acheterai MW3 plus tard :oui:

Dr_Opacho
Dr_Opacho
Niveau 10
18 septembre 2011 à 19:22:25

"Quand j'ai envie de rêver, je regarde une p'tite vidéo de CS.

Counter Strike, le jeu où le mot "skill" prend tout son sens."

Pas faux. Quake est pas mal dans le genre aussi.

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
18 septembre 2011 à 19:22:35

plantarbre,

MW1 est juste un jeu ENORME. Tu as raison. Je n'ai jamais que les CoD étaient nuls. J'adore CoD, c'est vraiment un bon défouloir.

Mais quand je veux jouer plus sérieusement je change de jeu. KZ2 est vraiment bien en multi.

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
18 septembre 2011 à 19:24:17

Dr_Opacho,

Ah... Quake... =)

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
18 septembre 2011 à 19:28:35

@MaiN-5oUrCe, Pour jouer sérieusement il suffi simplement de jouer sur COD2 PAM & COD4 ProMod en S&D, sur les nouveaux COD c'est tout bonnement impossible.

Qc-S3PUlT4llIC4
Qc-S3PUlT4llIC4
Niveau 10
18 septembre 2011 à 19:30:32

plantarbre
Moi perso sa sa m’impressionne beaucoup plus.

http://www.youtube.com/watch?v=cMjn0lsskj8

Dark_Savior
Dark_Savior
Niveau 8
18 septembre 2011 à 19:47:11

twics246

"Pour qui tu te prends pauvre merde à parler aux autres comme si c'étaient des merdes, c'est qu'un jeu pauvre no life de merde !!! Vous êtes là à vous prendre pour des dieux parce que vous jouez à des jeux-vidéos, vous faites pitié tous autant que vous êtes, pffff s'entretuer pour des pixels !"

C'est bien, tu as sorti de belles insultes, on a compris que tu es un troll immature et vulgaire sauf que les gens comme toi méritent tout bonnement d'être virés des forums.

"Call of duty 2 et call of duty 4 ont enterré tous les FPS ! C'est une évidence que personne ne nie et que personne ne pourra jamais nier ! Ce sont ces deux jeux qui ont propulsé les call of duty vers le sommet !"

Ils ont enterrés tous les FPS ? Tu peux développer tes propos ?
Histoire que l'on comprenne si tu veux juste parler d'une mode ou d'un vrai revirement de référence, parce qu'en disant "c'est une évidence" tu ne démontre rien.

plantarbre

"Qui plus est, si tu as MW2, tu as une grosse raison de l'acheter: la campagne.

Contrairement à beaucoup de FPS online, le solo de MW vaut le prix à lui seul... "

Tu es sérieux quand tu dis ça ?
Peux tu dans ce cas me dire quel sont les éléments permettant d'affirmer que le solo d'un Modern warfare vaut à lui seul son prix et pas les autres FPS (pour ma part, je considère qu'aucun FPS multijoueurs n'a une campagne pouvant justifier ne serais ce que la moitié de son prix) ?

"En fait, c'est simple, depuis MW2, l'aspect stratégique des atouts, killstreaks etc.. Ont tué la licence.

BF est un jeux stratégique depuis le début, CoD est censé être un jeu de réflexes où il faut un très gros skill pour jouer, et où des concours de haut-niveau ont lieu. "

Je ne comprend pas ta logique.
Que signifie le mot "skill" pour toi ? Un FPS optimisant les reflexes de par son coté arcade demande plus de skill qu'un FPS mettant en avant l'aspect tactique selon toi ?
D'autant plus que les reflexes sont la plus part du temps une question d'habitude.

"Ne crachez pas sur ce que je viens de dire, CoD 2 en est l'exemple même.."

Je crois savoir que Call of Duty 2 est moins tourné arcade et "jeu rapide" que ses succeseurs.

Battlefield-COD
Battlefield-COD
Niveau 3
18 septembre 2011 à 20:08:20

Battlefield>Adibou>Call of pigeons

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
18 septembre 2011 à 20:14:53

BF = Anciens COD > Adibou > Nouveaux COD. :oui:

plantarbre
plantarbre
Niveau 8
18 septembre 2011 à 20:17:12

Dark: Oui je suis sérieux, tout comme Red dead redemption, après cela dépend de chacun, certains adorent, d'autres détestent.

Il y a là deux sortes de skill:
-les reflexes qui impressionnent bien souvent et qui font du joueur un joueur de haut-niveau dans la plupart des fps
-la reflexion, mais le problème ce que quelqu'un qui a 2jours de jeu peut avoir le même niveau qu'un joueur avec 2semaines de jeu,et que la chance peut s'en mêler c'est donc moins représentatif de l'expérience du joueur dans ce cas..

Les successeurs de CoD font en sorte d'équilibrer les joueurs de bas niveau avec ceux de haut-biveau en présentant un panel d'arme et d'atouts trop grand. On remarque donc beaucoup moins de skill dans ces derniers contrairement à CoD2, où il y a très peu d'armes, votre seula tout, c'est votre skill.

plantarbre
plantarbre
Niveau 8
18 septembre 2011 à 20:24:28

Battlefield-COD:

20G

Succès dévérouillé:

-New-newbie-

(Postez 13messages inutiles en moins d'un jour)

Tu te rend compte qu'on essaie de discuter de jeux et qu'on a pas le temps de s'occuper des gens comme toi :hum: ?

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
18 septembre 2011 à 20:25:55

@plantarbre, Le skill c'est justement les réflexes :d) ET :g) la réflexion...
Plus rien à voir avec le nombres d'armes sur les nouveaux COD, c'est juste que tout est fait pour que le niveau soit le plus égalitaire possible, caractéristiques des armes, atouts, accessoires, killlstreaks etc...

plantarbre
plantarbre
Niveau 8
18 septembre 2011 à 20:29:55

Justement, on ne parvient plus à reconnaître les meilleurs joueurs étant donné qu'on équilibre le niveau entre tout le monde

c'est pour ça que les vrais CoDiens ne sont pas que des "reflexes-man" mais qu'ils usent de reflexion et de stratégie. :-)))

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
18 septembre 2011 à 20:32:54

Réflexion et stratégie inutile sur les nouveaux COD, en public du moins, mais même en privé le jeu n'est pas du tout adapter à un gameplay "normal" comme on l'a toujours connu de COD1 à COD4. :ok:

plantarbre
plantarbre
Niveau 8
18 septembre 2011 à 20:38:01

C'est ce que je veux dire

crew-rxt
crew-rxt
Niveau 11
18 septembre 2011 à 20:40:25

mais ou sont passer les jeu comme Counter strike ou le "skill" et le "brain" faisait a eux deux un Joueur de haut-niveau?
Oblivion > Counter Strike > BF > Left for dead > Adibou > Call of Nooby

plantarbre
plantarbre
Niveau 8
18 septembre 2011 à 20:47:00

Encore une reflexion stupide, alors je vais te répondre simplement:

Le titre c'est: BF3 affrondre COD' , ce qui veut dire qu'on parle de BF3 et de la licence COD.
La reflexion "call of nooby" fait vraiment pitié..

Alors oui, où est passé le "brain"? comme tu dis, eh ben en tout cas je peux te dire que c'est pas dans ton message que j'en vois en tout cas..

artanno62720
artanno62720
Niveau 3
18 septembre 2011 à 20:48:15

Les Call of duty ÉTAIENT bien Mais depuis mw1, C'est du copier coller !!! Le moteur graphique et le même depuis le 2 ! Écoutez bien se que je vais dire !!!
Tant que vous achèterez Call of duty, Ils vous ferons voir que du feu !!!!!!

La vidéo du moment