twics246
"Pour qui tu te prends pauvre merde à parler aux autres comme si c'étaient des merdes, c'est qu'un jeu pauvre no life de merde !!! Vous êtes là à vous prendre pour des dieux parce que vous jouez à des jeux-vidéos, vous faites pitié tous autant que vous êtes, pffff s'entretuer pour des pixels !"
C'est bien, tu as sorti de belles insultes, on a compris que tu es un troll immature et vulgaire sauf que les gens comme toi méritent tout bonnement d'être virés des forums.
"Call of duty 2 et call of duty 4 ont enterré tous les FPS ! C'est une évidence que personne ne nie et que personne ne pourra jamais nier ! Ce sont ces deux jeux qui ont propulsé les call of duty vers le sommet !"
Ils ont enterrés tous les FPS ? Tu peux développer tes propos ?
Histoire que l'on comprenne si tu veux juste parler d'une mode ou d'un vrai revirement de référence, parce qu'en disant "c'est une évidence" tu ne démontre rien.
plantarbre
"Qui plus est, si tu as MW2, tu as une grosse raison de l'acheter: la campagne.
Contrairement à beaucoup de FPS online, le solo de MW vaut le prix à lui seul... "
Tu es sérieux quand tu dis ça ?
Peux tu dans ce cas me dire quel sont les éléments permettant d'affirmer que le solo d'un Modern warfare vaut à lui seul son prix et pas les autres FPS (pour ma part, je considère qu'aucun FPS multijoueurs n'a une campagne pouvant justifier ne serais ce que la moitié de son prix) ?
"En fait, c'est simple, depuis MW2, l'aspect stratégique des atouts, killstreaks etc.. Ont tué la licence.
BF est un jeux stratégique depuis le début, CoD est censé être un jeu de réflexes où il faut un très gros skill pour jouer, et où des concours de haut-niveau ont lieu. "
Je ne comprend pas ta logique.
Que signifie le mot "skill" pour toi ? Un FPS optimisant les reflexes de par son coté arcade demande plus de skill qu'un FPS mettant en avant l'aspect tactique selon toi ?
D'autant plus que les reflexes sont la plus part du temps une question d'habitude.
"Ne crachez pas sur ce que je viens de dire, CoD 2 en est l'exemple même.."
Je crois savoir que Call of Duty 2 est moins tourné arcade et "jeu rapide" que ses succeseurs.