CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arène : BF3 affronte CoD'

Predator246
Predator246
Niveau 10
22 septembre 2011 à 17:09:13

_Chery

Ce n'est pas l'arme qui fait l'homme mais l'homme qui fait l'arme :rire:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
22 septembre 2011 à 17:15:20

Sauf qu'on joue pas avec un surhomme :hap: + non quand tu es entrainer comme un militaire le recul est présent tu ne peut certainement pas tirer sans que l'arme monte ou "recul" dans COD tu as l’Alzheimer, exemple scarH c'est du 7.62 et on peut tirer tranquille en auto de loin .. WTF quoi en revanche un simple F2000 chambré en 5.56 bouge .. après le Rafica, m21, WA2000, Famas, M16, M4, ACR zéro recul ou quasi nul

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
22 septembre 2011 à 17:16:34

Regarde moi j'ai tous les COD prend aussi l'exemple sur BO des armes tu rigole comme un porc :noel: d'ailleurs pour moi COD c'est de la merde à pigeon :oui: fuck kotic boycottons :sournois:

Predator246
Predator246
Niveau 10
22 septembre 2011 à 17:17:25

Stunter_

Les call of sont axé arcade, ça joue beaucoup :noel:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
22 septembre 2011 à 17:17:44

Triple poste :hap: j'ai oublier les animation des perso et son 3eme bras :hap: oui le coup de couteau qui sort d'on ne sait ou :rire: les graphismes bidesques bourré d'aliasing, le bruit des armes aussi :malade:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
22 septembre 2011 à 17:19:21

Predator moi j'ai jamais vu activion dire que c'est axé arcade par contre :hap:

Predator246
Predator246
Niveau 10
22 septembre 2011 à 17:23:01

Stunter_

Parce que c'est juste logique, c'est comme un aveugle avec sa canne, ses lunettes noires et son chien, tu le verras pas te dire " je suis aveugle " :noel:

Pour ce qui est de l'aliasing, ceux qui vont prendre BF3 sur console vont en bouffer de l'aliasing et autres textures moyennes, ce sont les consoles qui sont à la ramasse, il faut attendre les nouvelles consoles next gen qui et leurs X11.

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
22 septembre 2011 à 17:27:03

Un poil plus réaliste *

Predator246
Predator246
Niveau 10
22 septembre 2011 à 17:32:11

Stunter_

Les vidéos sont un atout marketing, m'est avis qu'ils les ont bien retouchés avant de nous les montrer :noel:

Regarde ce qu'en pensent la plupart des testeurs pro :

http://www.eurogamer.fr/articles/battlefield-3-preview546

Le graphisme PS3, tout d’abord. La version montrée était… hideuse. Aliasing important, très nombreuses textures floues, noirs crados… pas de quoi s’extasier. Surtout sur les intérieurs. Les extérieurs étaient moins dégueu, mais en se rapprochant d’objets, ou de murs, on retrouvait encore des textures moisies.
Les bugs de collisions étaient nombreux et on a aussi pu s’extasier devant un sac qui « flottait » à cinq centimètres du sol…
L’IA des ennemis est une autre inquiétude : ils sont trop statiques ou vont trop bêtement à la position qui leur a été attribuée.

Source : gamalive.com

On ne peut pas dire que l'on ressorte bouleversés par cette présentation de Battlefield 3. Les extraits du mode solo et coop font un peu "Call of Duty du pauvre" et le fait que tout cela tournait sur ces vieilles carnes de PS3 et Xbox 360 empêchait d'en prendre plein les yeux. Heureusement, il reste le mode multi qui, si il ne nous a rien montré de nouveau aujourd'hui, sera bien évidemment le gros morceau du jeu et devrait proposer une nouvelle fois une expérience très efficace. Il ne reste plus qu'à attendre maintenant le début de la bêta, qui devrait commencer "sous peu".

Source : factornews

Progression en couloir, scripts en pagaille, réalisation perfectible sur cette version PS3, Battlefield 3 joue clairement sur le même tableau que Call of Duty : Modern Warfare 3 et n'impressionne peut-être pas autant que ce qu'on aurait espéré. Cela dit, on ne doute pourtant pas que le FPS de DICE donne bel et bien dans le divertissement de luxe lors de sa sortie en octobre prochain.

JV.com

Ol1mps
Ol1mps
Niveau 10
22 septembre 2011 à 18:03:45

Faux!

Il y a deja eu des tests sur ps3 avec le grand public et si cetait moins beau que sur PC , cetait quand meme "amazing"!
Et cest hiro, qui a cale 18 a BO qui a fait le test que tu cite sur jv.com.
En gros on voit de tout et n'importe quoi sur la version console .
Moi j'attend la beta(mais si je suis pc) pour avoir mon avis sur la version ps3- xbox

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
22 septembre 2011 à 18:15:57

Vidéo marketing de ? il on joué ce niveau justement :ok: de plus Jv-fr et autre dise exactement le contraire idem ceux qu'il l'ont test (joueur) sur PS3

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
22 septembre 2011 à 18:21:55

D'ailleurs on aura du concret jeudi prochain ;)

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
22 septembre 2011 à 18:29:49

En tout cas BF sera toujours larg supérieur à ça :hap:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
22 septembre 2011 à 18:30:20

Youuuuuuuuups :d) http://www.charlieintel.com/wp-content/uploads/2011/09/110920b.jpg ça ma tellement piqué les yeux que j'ai pas vu que j'avais pas mis le lien :nah:

Predator246
Predator246
Niveau 10
22 septembre 2011 à 18:45:48

Stunter_

Cette image provient d'un magasine http://www.charlieintel.com/wp-content/gallery/119020-gameinformer-mag/4.jpg

:rire: tu te fous de moi là ? :rire:

Predator246
Predator246
Niveau 10
22 septembre 2011 à 18:46:37

Stunter_

C'est bas, très bas ce que tu viens de faire là :rire:

Honte à toi !!! :noel:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
22 septembre 2011 à 18:48:00

j'avoue j'ai troll :hap: mais bon ça reflète ma pensé :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=JDDxjvhpcUY&feature=player_detailpage#t=11s pas de quoi s'extasier MW3 est asse laid

Predator246
Predator246
Niveau 10
22 septembre 2011 à 18:50:07

Stunter_

Et maintenant tu me fournies une vidéo 320p :rire:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
22 septembre 2011 à 18:52:28

Putain de toi :noel: j'ai trouvé une bonne qualité tes contente ? :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=C_S3DOQKG-c&feature=player_detailpage#t=28s

Sérieux avoue que sans déconner tu me dis c'est un map pack mw2 je vois pas la diff :( ça crains quand même

Predator246
Predator246
Niveau 10
22 septembre 2011 à 18:59:01

:rire: tu m'as quand même fait rire

Le truc c'est qu'ils ne se sont jamais ventés de ses graphismes là en disant que çe serait une tuerie totale, ni même avoir dit à la presse qu'ils possedent un moteur graphique qui défouraille tout sur son passage, tout ce qu'on sait c'est qu'ils ont utilisé l'IWengin 5.0, mais pour une console, je trouve ça correcte, sans plus. C'est pas moche, c'est correcte.

La vidéo du moment