CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arène : BF3 affronte CoD'

Loading-team
Loading-team
Niveau 10
22 septembre 2011 à 10:52:16

fullmetalnew
Posté le 22 septembre 2011 à 01:38:48
Et ya aussi des grosses maps sur COD

:question:

On doit pas jouer au meme jeu ou avoir la meme conception du mot gros, tu parles desquelles ?

Dans mw t'as l'impression de jouer dans une cage à poules, ou dans un clapier à pigeons , au choix :rire:

James-london33-
James-london33-
Niveau 5
22 septembre 2011 à 12:35:05

au pire on verra vers le 15 décembre quand tout le mond aura plus ou moins le temps de les tater à fond personnellement .

car pour l'instant les jeux sont pas sortie . donc personne ne peut juger sauf ce qui ont jouer à la beta et l' alpha ou ceux qui sont aller au COD XP à Los angeles et qui ont jouer à modern warfare 3 .

seul ces personnes sont apte à discuter de ça et encore ces jeux ont un gameplay froncièrement différent . l'un c' est du team play l' autre c'est le skill personnel qui est mis en avant . perso j' aime les deux

et je n' èspere pas que l'un ou l' autre se plante car je préfere avoir 2 bon jeux sur le marché qu'un bon est un daubesque . après les gouts et les couleurs ... :merci:

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
22 septembre 2011 à 13:25:30

Y'a toutes les infos des deux jeux sur le net, si t'as un cerveau tu peux te faire un idée juste de comment sera le multi sur chacun des deux, sur COD y'a rien de nouveau si ce n'est le mode survie, le mode kill confirmed et les classes pour les killstreaks, et encore si tu prends Assaut ça sera exactement comme MW2.
Le reste c'est des petites améliorations qui ne change rien au multi, suppression de quelques atouts cheater pour en remettre d'autres etc... rien de concret niveau gameplay...
D'ailleurs les sites pro disent eux même qu'il ne vaut pas le coup pour les gens qui achètent tous les ans. :ok:

Predator246
Predator246
Niveau 10
22 septembre 2011 à 13:28:21

Whosdabombz

Les sites pro ? ( l'analyse jvfr faite par des amateurs ) ?

Surtout le coup du : La map grandeur réelle Scrapyard provient du premier call of qui pour eux est cod4 :hum:

Et ils terminent même par dire que " ce n'est qu'un avis provisoire "

On peut faire mieux comme site " pro "

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
22 septembre 2011 à 14:12:23

@predator246, Ça ne change pas leurs impressions quant au gameplay de MW3 par rapport à MW2. Puis il n'y a pas qu'eux, tous les sites sérieux et "amateurs" qui ont pu y jouer et qui ne brassent pas des €$ sur chaque news disent la même choses. :ok:
Puis regardes les nouveautés, tu ne peux pas dire le contraire. :ok:

Predator246
Predator246
Niveau 10
22 septembre 2011 à 14:26:50

Whosdabombz

Si si, je peux dire le contraire. Moi je vois juste que tu spécules à mort, c'est tout. Les plus grosses nouveautés, c'est l'absence du commando, du seconde chance, du machine de guerre, des LG qui oneshot, c'est ce qui pourrissaient le plus les parties en multi, après pour ce qui est des killstreaks, les harriers etc ... il y a maintenant les tourelles anti-aériennes pour faire le ménage, donc même si certains ne se cantonnent qu'au package assaut, on pourra bousiller leurs killstreaks. Ensuite, il y'a un réequilibrage de la puissance des armes, puisque l'arme qu'on utilise évolue au fur et à mesure de son utilisation, plus tu utilises une arme plus elle sera précise et puissante. Fini les armes dites cheatées qui pourrissaient l'ambiance du multi de COD4 et de MW2. Et crois moi, rien que ça, c'est déjà ÉNORME !!!

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
22 septembre 2011 à 14:38:47

@predator246, Nan mais c'est des petits détails ça, au final ça change quoi au gameplay ? Rien.

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
22 septembre 2011 à 14:52:37

Et encore, dire que les armes cheatées sont finies, c'est s'avancer gravement dans de la spéculation.

Il y en avait dans CoD4,5,6,7, et tu n'as aucune preuves objectives pour dire que, non, cette fois-ci, c'est terminé, il n'y en aura plus.
J'ai envie de te répondre que les statistiques sont contre toi...

Et quand bien même, ça n'est pas dans l'intérêt de la boite de les retirer, pas dans celui d'Activision en tout cas.
Pourquoi? Car la cible de leur produit, CoD, c'est le casual-gamer et le pré/post-ado. Il ne s'agit pas de joueurs "sérieux", ils ont une attitude liée à CoD très proche de la simple consommation.
Donc proposer un jeu volontairement déséquilibré, c'est tout bénef', car ça permet au client de prendre facilement du plaisir en se croyant supérieur au autre, d'autant plus que CoD n'est absolument pas un jeu basé sur le TP, c'est, au risque de me répéter, du multi qui se joue solo.
Et le mieux dans tout ça, c'est que les dév feront quand même semblant de s'intéresser au problème, pour que tout ceux à qui ça ne plait pas raquent chaque année, par espoir.

J'en veux pour preuve BO, qui était acclamé comme le Messie à sa sortie, et qui est maintenant voué aux gémonies... :jap:

_Chery
_Chery
Niveau 7
22 septembre 2011 à 15:02:26

Je vois même pas pourquoi vous débâtez .... COD est fini c'est un jeu casual pour gosse maintenant ... très très loin de COD 2/4 onc bon cette série est fini et ce sert juste du nom qui est connu.

Avec les BF, MOH, Halo, killzone, CSGO et prochain jeu de Respawn entertement ... ia plus rien a faire pour COD

Predator246
Predator246
Niveau 10
22 septembre 2011 à 15:05:55

Whosdabombz

Ce ne sont pas que des petits détails, ça change tout. Ces petits details " les LG, commando, machine de guerre, second chance, killstreaks abusés, harriers, les armes cheatées, etc ... " sont ce qui pourrissaient le plus l'ambiance du multi. Leurs absences fait toute la diffèrence et comme le dit si bien Hiro " Sachez donc, jeunes troufions pleins de fougue, que Modern Warfare 3 mettra avant tout l'accent sur l'équilibre entre les différents belligérants et que ça, mine de rien, eh bien ça fait quand même du bien. "

Pour ce qui est des campeurs, ça malheureusement, il y'en a dans tous les jeux.

Predator246
Predator246
Niveau 10
22 septembre 2011 à 15:07:19

_Chery

MOH ? :rire:

_Chery
_Chery
Niveau 7
22 septembre 2011 à 15:09:51

MOH = 8mmilions je crois et donc avec les animation + FB2 tous les codiste aimeront MOH :ok: et oui souviens toi les MOH on toujours était excellent, quand il verront MOH2 encore plus beau que BF3 tu crois qu'il vont rester sur cod ? naïf a vie mon pauvre :oui:

_Chery
_Chery
Niveau 7
22 septembre 2011 à 15:11:04

Predator je laisse 2/3ans tous au max pour que COD soit un bide monumentale tu verras :)

Predator246
Predator246
Niveau 10
22 septembre 2011 à 15:12:09

Lt_Spassiba

Tu ignores beaucoup de choses, l'ami. Il y'a eu un vrai rééquilibrage au niveau de la puissance des armes. Bon maintenant c'est juste logique de voir un sniper avoir plus de puissance et de précision qu'une mitraillette. Cela dit, l'ump45 de MW3 n'a plus la même puissance ni le même recul que dans MW2, toutes les armes se valent.

Predator246
Predator246
Niveau 10
22 septembre 2011 à 15:15:42

_Chery

Tu sais pourquoi les MOH ( pas ceux Next Gen ) étaient excellents ? Parce qu'Infinity Ward ( oui oui, tu as bien lu, ceux qui ont crée les call of ) travaillaient dessus. :oui:

Aujourd'hui, ils ne sont plus que l'ombre d'eux même depuis qu'Infinity Ward est parti rejoindre Activision pour ensuite le quitter et rejoindre à nouveau EA sans pour autant leur appartenir.

_Chery
_Chery
Niveau 7
22 septembre 2011 à 15:18:42

Je suis au courant c'est pour ça que je te dis que COD est finit :ok: de plus http://www.youtube.com/watch?v=vBFlY8w5C7A regarde si c'est pas du COD c'est quoi ? tu crois que ça en bien bien bien bien améliorer les codiste resteront indifférent ? naïveté ? de plus aucun MOH était modern avant donc pas comparable .... d'ailleurs on voit l’influence des MOH sur COD 2 :oui:

Bref regarde le solo de COD4 était EPIC sans TROP en faire maintenant c'est nimp ... le mulit même pas j'en parle // casualisition d'année en année

_Chery
_Chery
Niveau 7
22 septembre 2011 à 15:20:37

D'ailleurs pourquoi t’acharne tu à défendre l'indéfendable ? COD c'est OUT regarde les deves (IW) sont plus la .. un retour au source est impossible

Predator246
Predator246
Niveau 10
22 septembre 2011 à 15:28:41

_Chery

Oui mais là, IW n'y peut rien, c'est Activision qui donne les directives. " Faites ceci pour attirer les kikoo, enlevez cela et mettez ça à la place "

Je crache sur Activision tout autant que toi, mais je ne cracherais pas sur IW, qui ne fait qu'obéir. Voilà pourquoi le vrai studio IW à quitté Activision, parce qu'ils devaient faire ce qu'Activision disait, ils n'avaient plus la liberté de créer.

Et puis, je compte me prendre ce MW3 aussi pour le solo et la fin de l'histoire, j'aime pas m'arrêter en beau milieu d'un film sans regarder la fin.

_Chery
_Chery
Niveau 7
22 septembre 2011 à 15:34:05

La on est d'accord sauf pour le solo car je m'en fou du solo mais IW sont de très bon deves :ok: pour ça que chez EA ils seront très bien, activision est devenu une véritable pompe à fric, regarde ces crochu pas foutue de dépenser dans un moteur et attendre 2ans ou 3 pour sortir leur jeu peaufiné, total ils sont 3studio pour MW3 fait en 2ans, alors si on compte treyarch total 4studio pour UN seul jeux ... c'est fou ... et tout ça pour le fric ...

Predator246
Predator246
Niveau 10
22 septembre 2011 à 15:40:39

_Chery

Je sais pas si ils seront biens chez EA, je le leur souhaite en tout cas, mais y a pas de risque pour que ça se passe mal puisqu'ils n'appartiennent pas à EA, ils participent juste à l'action EA/Partners. Rappel toi, ils se sont aussi barrés des locaux d'EA quand ils travaillaient sur les MOH, pour ensuite rejoindre les rangs d'ACTI.

C'est un studio rebelle :rire: qui ne reste jamais bien longtemps chez un editeur. Voilà pourquoi ils n'ont pas pu créer un nouveau moteur graphique.

La vidéo du moment