CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arène : BF3 affronte CoD'

virus_amazing-
virus_amazing-
Niveau 10
15 août 2011 à 13:15:21

De ce que j'ai vu sur Jeuxnoob, la seule chose que l'article prouve c'est que le Frostbite 2 est loin d'être aussi bon qu'on veut nous le faire croire. Mais il atteint un niveau de performance impressionant(selon moi). Après, comme l'on dit les autres, comparé aux bugs sur COD, c'est rien. Surtout, le gameplay est là, et ça me suffit.

univers_sale
univers_sale
Niveau 10
15 août 2011 à 14:24:09

l'une des grosses différence entre COD et BF c'est la qualité du service online. au moin dice a une démarche plus sérieuse de ce coté la car les parties ne bug jamais contrérement a activision qui ause nous balancé dans un multi ou tu doit te démerder entre les migrations d'hote et les connexions interrompue et ça arrive tout le temps s'en est honteux.

BlQcknight
BlQcknight
Niveau 5
15 août 2011 à 15:50:57

Je débarque sur Battlefield (mais je n'ai jamais joué à un Call Of Duty non plus), quand j'ai vu les trailers de BF3, j'ai succombé... :bave:

PsycoPIX3L
PsycoPIX3L
Niveau 5
15 août 2011 à 16:17:46

Tenez, je vous propose c'est deux vidéo "débat" réaliser par moi même dans les quelles je vous donnes mes avis sur les deux jeux :)

Partie 1 (BF3) : http://www.youtube.com/watch?v=LknjTA6GxqE
Partie 2 (MW3) : http://www.youtube.com/watch?v=6HkQe0GUeRk&feature=mfu_in_order&list=UL

Je tient tout de même à préciser que tout ce qui est dit dans c'est deux vidéos n'est que mon avis personnel !
Laisser vos commentaire et dites moi ce que vous en pensez (si vous êtes d'accord ou non avec mes avis...etc) :ok:

P.S : Je tien aussi à préciser que ceci n'est PAS de la pub pour ma chaîne ! Je vous propose juste c'est deux vidéos que j'ai réaliser pour exprimer mes opinions sur ces deux jeux !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2011 à 16:48:05

"# osef de ton avis t un noob tu ne connais rien , les jeux ne sont mêmes pas sortie que tu les juges déjà. "

CDV -> 1 post :hap:

PsycoPIX3L
PsycoPIX3L
Niveau 5
15 août 2011 à 17:06:31

" t un noob tu ne connais rien "... :hum:

Première chose avant d'insulter les gens et de les traiter de "noob" apprend à écrire une phrase correctement...
Et en suite FCGB_FCGB je trouve que tu juge bien vite les gens !
Je sais que le jeu n'est sortit...mais sa n'empêche pas de ce forger un avis sur les vidéos que l'on a déjà eu l'occasion de voir :honte:

mrsanchezqc
mrsanchezqc
Niveau 6
15 août 2011 à 17:18:42

OSEF ta vie FCGB_FCGB, j'aime mieu regarder les 2 videos de ton VDD que d'aller regarder ta CDV, pcq sa l'air vraiment noob

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2011 à 17:40:44

FCGB_FCGB : On sait que tu est la pour foutre la merde (surement pour ca que tu as 0 points... ca dit tout :hum:

aurelombax
aurelombax
Niveau 8
15 août 2011 à 17:41:34

PsycoPIX3L:Franchemant se sont 2 très bonne vidéo. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2011 à 17:44:58

"PsycoPIX3L:Franchemant se sont 2 très bonne vidéo. :-)))"

Pareille c'est très bien tes vidéos :)

PsycoPIX3L
PsycoPIX3L
Niveau 5
15 août 2011 à 18:00:47

Merci :)

AciiD-FuXor
AciiD-FuXor
Niveau 10
15 août 2011 à 18:10:52

T'a vidéo date, et du coup certaines choses que tu dis qui étaient des suppositions, sont maintenant erroné :(

PsycoPIX3L
PsycoPIX3L
Niveau 5
15 août 2011 à 18:20:54

AciiD-FuXor, oui c'est vrais que cela fais maintenant plus d'un mois que j'ai réaliser cette vidéo, donc certaine chose que j'ai pu dire sont désormais modifié ou certaines questions ont eu leur réponses etc...

univers_sale
univers_sale
Niveau 10
15 août 2011 à 18:22:34

ouais bien les videos. ta raison, cette séquence de gameplay (mw3) c'est la douche froide :ok: .

benlabush
benlabush
Niveau 8
15 août 2011 à 18:32:48

j'aime tes videos, il est vrai que cod commence à etre lassant parce qu'on à toujours la même chose depuis mw1, mais ça ne veux pas dire que le jeux sera nul.

certe bf3 va l'exploser mais c'est normal parce que il à était develloper 5ans avec un nouveau moteur et faudrait vraiment avoir de la mauvaise fois pour dire le contraire.

Mais bon il y'a des fans de la serie cod qui adorent le gameplay comme il est et qu'il veulent peut etre pas que ça change et ça on respect!

désoler pour l'orthographe

benlabush
benlabush
Niveau 8
15 août 2011 à 18:36:24

Mais bon il y'a des fans de la serie cod qui adorent le gameplay comme il est et qu'il veulent peut etre pas que ça change et ça on respect!

désoler je n'est pas voulu dire que tu ne respecter pas mais pour dire que le plaisir des gens et de ses achats, ça ne se discute pas, en aucun cas personne ne sera perdant s'il aime le jeu tel qu'il est

univers_sale
univers_sale
Niveau 10
15 août 2011 à 18:39:48

psikopixel: l'arme que tu prend pour un sniper avec des balles explosif dans le gameplay c'est en faite un XM25 c'est un lance grenade. :ok:

PsycoPIX3L
PsycoPIX3L
Niveau 5
15 août 2011 à 18:41:12

benlabush
C'est vrais, j'ai n'ai rien d'autre à ajouter :-)

BF3 et MW3 sont tout deux des jeux très prometteurs. Il ont chacun leurs style CoD c'est de l’arcade et BF c'est plus axée simulation/réalisme
Après, comme dit chacun ses goût !

konyress
konyress
Niveau 4
15 août 2011 à 21:03:15

C'est parti pour mon pavé :fete:
Je pense que c'est une question d'optique des développeurs, chez Dice, on se donne un mal de chien pour servir quelque chose de rafraîchissant et une nouvelles expériences de jeux au joueurs qui, ils le savent, ont fait la gloire de la série. Autrement dit Dice joue les valeurs sûres avec les fans qu'ils ont déjà. Chez Activision c'est autre chose, ils savent que leur jeu est le point de départ de la majorité des nouveaux arrivants dans le monde du FPS ( et parfois des jeux vidéo ). C'est pour cela qu'on a le droit à des campagnes à grand renfort de pub pour un jeu qui n'a pas changé d'un yota. Chez on fait fi de la communauté pour toujours appâter de nouveaux arrivants qui, eux, seront laxiste sur la qualité ( bah ouai quand t'achète ton tout premier jeu, ou quand tu es mère de famille dans les deux cas t'as pas de comparatif !) Ce qui explique aussi que les kikoos de MW2 ne seront pas les mêmes que ceux de MW3, d'ici là ils auront pris du recul( ou pas :snif: ). Après ils est sur que les deux jeux sont malgré tous très différents et chacun ses goûts ( je ne sous-entend pas qu'il n'y ai que des néophytes ou des boulets chez les CODistes, il peut y avoir des joueurs aguerris qui ont simplement fait leur choix :ok: )

Xx-D4RKROGER-xX
Xx-D4RKROGER-xX
Niveau 7
15 août 2011 à 21:28:09

Les vrais joueurs aguerris sont retourner sur COD2, COD4. :ok:

La vidéo du moment