CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arène : BF3 affronte CoD'

bill439
bill439
Niveau 10
19 août 2011 à 19:05:37

ça n'empêche pas que COD est un jeu vaseux, monotone et complétement inintéressant du fait que l'on voit la même chose à chaque fin d'année.

Unikgaming
Unikgaming
Niveau 6
19 août 2011 à 19:24:12

Oui on voit la même chose chaque fin d'année mais "monotone" non. Tu verras que cette année BF3 va marquer un grand coup mais l'année prochaine ce sera comme CoD :D Et quand Cod sortira un new moteur graphique (je prie pour que ce soit l'année prochaine)... ça va envoyer du lourd et BF ne sera plus quoi faire si ce n'est améliorer le Frostbite 2 pour donner un 2.1

Mais bon, je ne cherche pas à alimenter une guerre car je trouve cela inintéressant et ce serait avoir une mauvaise mentalité sachant que les jeux vidéos sont faits pour s'amuser et que chacun trouve son compte dans le jeu qui lui convient.

bill439
bill439
Niveau 10
19 août 2011 à 19:29:16

Sauf que BF n'a pas que ses graphismes il a aussi un teamplay, une déstruction des décors superbes grâce au moteur Frosbite 2, un nombre de joueur sur PC impressionnant des map de très grandes taille un contenu au niveau des armes et véhicules sympathique.
Et même si infinity ward ou Treyarch change leur moteur graphique si ils font la modélisation des armes et le reste en un an sans base ( nouveau moteur oblige... ) ils réussiront pas à avoir le même résultat qu'un jeu fait en 5 ans
Et DICE ont dit qu'ils n'allaient pas sortir un BF tous les ans.

MisterZu
MisterZu
Niveau 10
19 août 2011 à 19:32:43

Veritas
Posté le 19 août 2011 à 18:46:03
http://s3.noelshack.com/uploads/images/14995099730061_mw3vsbtf3.png
Lul'd

Merci d'avoir mis une imagine sur ce que je disais :rire:

Unikgaming
Unikgaming
Niveau 6
19 août 2011 à 19:36:58

"Teamplay" :d) Ne t'en fais pas sur CoD si tu sais pas jouer en équipe tu te fais atomiser la gueule en match de team, décerto, GB etc... :)

"Destructions des décors" :d) Réalisme... ce qui n'est pas la préoccupation d'un CoD

"Nombre de joueurs sur PC impressionnant" :d) De 1 sur cod 1,2,4 (5,6, et 7 je ne sais pas), les serveurs permettent d’accueillir un très grand nombre de joueurs aussi :) De 2 je ne trouve pas que "le nombre de joueurs impressionnant" soit un avantage... au contraire. :)

"Armes et véhicules sympathiques" :d) Les armes dans CoD sont nombreuses et très bien aussi (malgré une ou deux armes cheatés). Les véhicules ça c'est un avantage je l'avoue mais avec le gros coup de pub qu'à fait BF 3 tous les kikoos vont se ramener et pourrir le multi avec tous ces véhicules :)

_Chery
_Chery
Niveau 7
19 août 2011 à 19:41:32

Ces deux jeux, je le répète, ne sont pas comparables car ce sont certes tous deux des FPS mais en eux même ils sont bien différents. L'un mise plus sur le réalisme et l'aspect véridique de la guerre donc c'est plus une simulation. L'autre est plus arcade, il met en valeur les réflexes du joueur et offre un gameplay nerveux et énergique. Donc svp arrêtez de vous battre pour ces jeux on dirait des enfants :nonnon:

Donc on doit continué à rien dire ? ça stagne depuis COD4 faut bien dénoncer :ok: et surtout le contenu n'évolue pas !

_Chery
_Chery
Niveau 7
19 août 2011 à 19:44:08

En gros

DICE = bouge ses fesse
Activison = ne bouge pas un poil de Q

Même IW se barre et leur prochain jeux de respawn entertainment risque de faire GRANDEMENT coulé COD au fin fond de la mer car ils vont crée un jeu similaire au MW mais avec un autre nom; donc COD n'aura plus aucun intérêt :ok:

Unikgaming
Unikgaming
Niveau 6
19 août 2011 à 19:46:00

"Donc on doit continué à rien dire ? ça stagne depuis COD4 faut bien dénoncer et surtout le contenu n'évolue pas !"

:d) Activision ne va pas lire nos message et se dire "Oh, ils ont peut être raison les gens de JV.C, allez les mec changement de programme !!!" Donc stop de "dénoncer" comme tu dis car ça n'aura aucun impact sur le résultat. Le seul moyen pour qu'Acti' change quelque chose c'est que les ventes fassent un flop.

MisterZu
MisterZu
Niveau 10
19 août 2011 à 19:46:17

C'est pas faux Chery :rire:

On a d'ailleurs eu droit a une super imagine sur laquelle on voit absolument rien comme présentation de leur prochain FPS.

PWND_PWND_
PWND_PWND_
Niveau 5
19 août 2011 à 19:46:35

Le jeu de Respawn Ent. est en route, ils sont entrain d’enregistrer les sons des armes et y'a la première image du jeu sur le site officiel, l'année prochaine ou dans 2ans ça sera vraiment la fin de COD. :ok:

bill439
bill439
Niveau 10
19 août 2011 à 19:48:24

tous les jeux peuvent se comparé que ce soit en terme de graphisme, contenu, innovation, gameplay ETC....
à ce que je sache ont peut très bien dire que battlefield a de beaux graphisme et pas call of, vu que ce sont deux jeux de 2011 ont peut très bien comparé, pareil pour le contenu...
après en innovation c'est du classique ils ont pas pris de risque. même si la plus grande innovation de DICE pour cet opus je pense, sera le frosbite 2.

_Chery
_Chery
Niveau 7
19 août 2011 à 19:49:52

Cette image ? :noel: http://www.respawn.com/wp-content/uploads/2011/05/games.jpg

PWND_PWND_
PWND_PWND_
Niveau 5
19 août 2011 à 19:50:52

@Unikgaming, Et pour que les ventes fassent un flop il faut gueuler, dénoncer, montrer au gens qui achètent les yeux fermés qu'on se fout de leur gueule par ce que d'eux même ils ne le feront pas, y'a qu'une petite majorité de CODistes qui ont les yeux ouvert, c'est généralement les plus de 18ans, et comme 95% de la communauté COD est composer de moins de 18ans la plus part ne font attention à rien si ce n'est au mot "Call of Duty" sur la boite. :ok:

PWND_PWND_
PWND_PWND_
Niveau 5
19 août 2011 à 19:51:46

Pas celle là Chery, y'en a une autre. :ok:

_Chery
_Chery
Niveau 7
19 août 2011 à 19:55:21

ouè la flemme de chercher mais eux au moins prennent aussi le vrais des armes et ça c'est très important à mes yeux :oui: car les son de COD :doute: wtf quoi j'ai jamais entendu une armes faire ces bruit bidesque

PWND_PWND_
PWND_PWND_
Niveau 5
19 août 2011 à 19:57:59

http://www.respawn.com/wp-content/uploads/2011/05/splashimage.jpg
:-p

L’enregistrement m'a l'air assez artisanal quand même par rapport à se que DICE à fait pour BF3, ça me fais peur. :peur:

MisterZu
MisterZu
Niveau 10
19 août 2011 à 19:59:14

Bruit des armes qui ne change jamais aussi :honte: :rire:

PWND_PWND_
Posté le 19 août 2011 à 19:46:35
Le jeu de Respawn Ent. est en route, ils sont entrain d’enregistrer les sons des armes et y'a la première image du jeu sur le site officiel, l'année prochaine ou dans 2ans ça sera vraiment la fin de COD.

La fin ? Pour tous *joueurs* qui se respectent COD est déjà fini..

_Chery
_Chery
Niveau 7
19 août 2011 à 20:01:04

Ah ok l'image ... :hap: artisanal certes mais sa sera toujours mieux que d’inventer des bruit de pistolet à bille :hap:

MisterZu
MisterZu
Niveau 10
19 août 2011 à 20:05:44

Puis de les recycler dans chacun de ses jeux.. :)

_Chery
_Chery
Niveau 7
19 août 2011 à 20:09:37

Non mais il se donne même pas la peine de recycler ils C/C directement :hap:

La vidéo du moment