CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arène : BF3 affronte CoD'

[LeK]
[LeK]
Niveau 6
17 août 2011 à 12:36:20

"Le gameplay se rapproche de plus en plus de COD [dommage d'ailleurs vu l'absence de skill de ce jeu]" :d)
J'ai cru pendant un court instant (vraiment très très court hein) que tu disais qu'il n'y avait pas de skill sur Cod. mais j'ai du mal comprendre pas vrai ?!

http://www.youtube.com/watch?v=xjS9CqPnBxs

La seule chose vraiment unskill des cod ce sont les killstreaks. Après on retrouve le lot habituel des lance grenades, lance roquettes,... Mais essaye cod4 en promod et après vient nous parler de ton sois disant skill pour nous faire rire.
PS: on est ici si tu nous cherches : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13124-0-1-0-1-0-call-of-duty-4-modern-warfare.htm

UnPoney
UnPoney
Niveau 10
17 août 2011 à 12:38:00

Les CoD "vanilla" sont noskill.

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
17 août 2011 à 12:55:33

Moi ca m'a gonflé CoD. J'ai MW2 et mon pote a BO mais on a arreté d'y jouer ... et je pense qu'on va se mettre tous les 2 à BF car les maps sont trop petites donc c'est pourri pour le snipe (MW ca va encore mais pas BO) et surtout y'a pas de véhicules dans CoD. Franchement ca donne une autre dimmension tactique au jeu et un fun énorme (meme plus besoin d'acheter Ace Combat du coup).
Et en plus MW c'était vraiment pénible à jouer en multi pour un non acharné comme moi ... Le quick scope ... non mais franchement c'est trop réaliste comme action. Je sais pas si vous avez déja tiré en vrai avec un fusil à lunette mais un quick scope c'est totalement impossible. Ca a rendu le jeu pourri, de meme que de courrir dans tous les sens avec le couteau !
En espérant que les maps de BF soit pas trop petites, je pense que ce jeu va etre plus fun (c'est le but du jeu :-) )que MW3

PWND_PWND
PWND_PWND
Niveau 8
17 août 2011 à 14:15:07

@[LeK],
"Euh le ratio on s'en fout un peu" : toi peut être. Mais c'est débile je trouve, si tu joues c'est pour gagner pas pour te faire baiser.

:d) Justement dans BF on joue VRAIMENT pour gagner, on voit que t'as jamais toucher un BF, COD y'a aucun objectifs, juste frag frag frag en se touchant le zizi sur un ratio qui ne veut rien dire, même dans COD... regarde le score par minutes, on verra si le ratio est toujours synonyme de "skill" pour toi...

@[LeK],
"Le gameplay se rapproche de plus en plus de COD [dommage d'ailleurs vu l'absence de skill de ce jeu]"
J'ai cru pendant un court instant (vraiment très très court hein) que tu disais qu'il n'y avait pas de skill sur Cod. mais j'ai du mal comprendre pas vrai ?!

:d) C'est COD4, on parle de MW3 ou plutôt dans nouveaux COD, plus je trouve très bizarre qu'un type qui jure par COD4 nous parle de ratio, tu ne dois surement pas connaitre la vrai signification de "skill". :rire:

minot_13
minot_13
Niveau 9
17 août 2011 à 14:15:43

Je n'ai pas envie de jouer en équipe ! Je joue pour m'amuser et pas réfléchir à quelle est la meilleure stratégie.
Enfin sur le côté "innovant",BF3,selon moi,ne se renouvelle pas assez.Il n'y a pas eu encore de grosse surprise.Alors que dans les MW,il y a des légéres nouveautés en Solo,Multi ou même Spec Ops

ridhas
ridhas
Niveau 10
17 août 2011 à 14:18:54

Franchement c'est incomparable: CoD -> pour ta pomme et BF -> pour toute l'équipe

Prenez les 2 et stop les gueguerres futiles

do-los-rios
do-los-rios
Niveau 6
17 août 2011 à 14:23:51

minot_13: on peut très bien s'amuser et jouer en équipe, c'est quoi cette mentalité?

PWND_PWND
PWND_PWND
Niveau 8
17 août 2011 à 14:25:01

@minot_13,
Enfin sur le côté "innovant",BF3,selon moi,ne se renouvelle pas assez.Il n'y a pas eu encore de grosse surprise.Alors que dans les MW,il y a des légéres nouveautés en Solo,Multi ou même Spec Ops

:d) T'es sérieux là ? T'es un troll ou tu le pense vraiment ? Dans se cas il serait bon de t'acheter des lunette. :rire:

Banmeforfun
Banmeforfun
Niveau 8
17 août 2011 à 14:35:03

"Enfin sur le côté "innovant",BF3,selon moi,ne se renouvelle pas assez.Il n'y a pas eu encore de grosse surprise.Alors que dans les MW,il y a des légéres nouveautés en Solo,Multi ou même Spec Ops"

:d) Rassure moi, c'est une blague ?

do-los-rios
do-los-rios
Niveau 6
17 août 2011 à 14:35:25

Bah, de toute façon, c'est un tonneau roulant sans fin....

Au fait, appelez moi Del-toros

hqz
hqz
Niveau 4
17 août 2011 à 14:38:49

Donc Lek, tu parles du seul opus de COD [le 4], en plus du 2, ou il y a un peu de skill.

Pour 8 opus, deux jeux nécessitant de l'adresse, c'est peu.

Et puis entre nous, COD4, à côté de Quake, Tribes, Cs et autres .. c'est du vent .. un pavé dans la marre.

Dinight
Dinight
Niveau 4
17 août 2011 à 14:55:59

heuu C'est quand la fin du film

ca devient chiant là...

PWND_PWND
PWND_PWND
Niveau 8
17 août 2011 à 15:04:50

@hqz,
Et puis entre nous, COD4, à côté de Quake, Tribes, Cs et autres .. c'est du vent .. un pavé dans la marre.

:d) Oui mais non, c'est un autre style de gameplay mais ça demande autant de skill pour le ProMod que les jeux que tu cite, c'est même pas comparable, y'a le skill Quake etc.. et le skill COD, les seul en demandant étant COD1, COD2, COD4 et peut être BlackOps bientot puisqu'un ProMod est en développement mais ça ne vaudra jamais un COD2 ou COD4. :ok:

Ploumi
Ploumi
Niveau 10
17 août 2011 à 15:18:37

CoD4 ne demande de skill, mais CoD4 en Promod oui, et autant que CS/Quake etc. Mais faut faire du CB pour s'en rendre compte et pas contre n'importe qui :ok: .

_Chery
_Chery
Niveau 7
17 août 2011 à 15:20:35

Ouè mais COD 4 c'est mort maintenant et de plus oublier vous retrouvez jamais ceci avec les prochain COD :ok:

kekun2
kekun2
Niveau 8
17 août 2011 à 15:43:20
  1. Ploumi Voir le profil de Ploumi
  2. Posté le 17 août 2011 à 09:18:37 Avertir un administrateur
  3. CoD4 ne demande de skill, mais CoD4 en Promod oui, et autant que CS/Quake etc. Mais faut faire du CB pour s'en rendre compte et pas contre n'importe qui :ok: .

:d) Autant que quake? Haha, bitch, please.

iWalkAlone
iWalkAlone
Niveau 10
17 août 2011 à 16:07:05

_Chery Voir le profil de _Chery
Posté le 17 août 2011 à 15:20:35 Avertir un administrateur
Ouè mais COD 4 c'est mort maintenant et de plus oublier vous retrouvez jamais ceci avec les prochain COD :ok:
Lien permanent

T'es qui pour dire ça ?
Un gars d'IW ?

bripzz
bripzz
Niveau 10
17 août 2011 à 16:07:23

CoD=http://www.noelshack.com/up/aac/192951-f305903
c41.swf

bripzz
bripzz
Niveau 10
17 août 2011 à 16:07:46

fail => http://www.noelshack.com/m/up/aac/192951-f305903c41.swf

Huntercyril
Huntercyril
Niveau 10
17 août 2011 à 16:08:30

Cod 4 = créé par les meilleurs devs d'IW.Maintenant, IW ne comprends quasiment que des nouveaux, pour la plupart inutiles, enfin inutile dans le sens que jamais ils ne remplaçeront des pros comme ceux qui sont partis, pas avant d'avoir eu 5 a 10 ans d'expérience ;)
Tous les pros sont partis, bah forcément, quand actipognon vous traite comme une merde, qu'ils ne vous payent pas, qu'ils vous séquestrent, qu'ils vous obligent a travailler sur un jeu pour que actipognon puisse remplir ses poches, et pour qu'au final actipognon vous traine en justice.... C'est du grand n'importe quoi.
En plus Dice et les autres studios travaillants avec EA se donnent la peine de créer et d'utiliser des nouveaux moteurs graphiques. Et un trool kikoo codiste demande où est la nouveauté dans BF 3? Bah déja la nouveauté de BF3 par rapport a call of (pour lui montrer l'évolution et l'avancé de BF sur cod, je fais comme si BF était la suite de cod )?? Bah look, t'a des noobs kikoo RPG lance patate G18 akimbo etc, sur BF3 la nouveauté c'est que t'aura jamais des Kevins comme sa ;)
Les loups solitaires ( a part sniper et encore) tiendront pas deux minutes in game en se la jouant perso ;)
Et ploumi qui dit faut pas faire contre n'importe qui et tout, c'est bien gentil mais quand tu cherche une partie ils te mettent pas le CV du mec avec marqué : PGM ou Pigeon ou Kevin dessus....
Je vais te dire, je suis un ancien codiste dégouté de tout ce que fait Actipognon, certes EA c'est pas des anges mais ils sont pas encore arrivé au niveau de bassesse d'activision...;
Donc je voulais dire, 2010 j'ai acheté Bad Company 2 et même si le gameplay se rapproche + de cod que BF ya pas énormément de kikoo comparé a Call Of Donateyourmoney...
Puis même, nouveauté, oué ton killstreak mastodonte??? Mdr bientot tu aura un kill t'aura débloqué l'invincibilité c'est sa? Et tu diras que c'est une nouveauté?xDDD Rendort toi alors ;) Une nouveauté c'est quelque chose qui, NORMALEMENT, est censé améliorer le jeu, pas le rendre encore mieu pour les Kevins. Et le mode élite en plus, payant, omg, vraiment lamentable de faire sa pour de la tune, je regardais la FIC de lisandron sur actipognon, qui est a prendre au second degré, mais je crois que dans quelques année sa sera sa : Cod 10 vaudra 60€ le DLC 2 maps vaudra 20€, ils feront 8 DLC comme sa sa fera 160€en DLC, les armes seront payantes, les killstreaks seront débloquables seulement un petit temps ( genre une semaine) et après faudra payer, ou meme pire, invincibilité sera disponible mais il faudra payer....
Sérieux, si vous l'achetez, venez pas nous dire qu'il est génial, et encore moins avant de l'avoir acheté. L'avantage que j'ai moi c'est que j'ai testé l'Alpha Trial de BF3 et donc moi je sais de quoi je parle quand je parle de BF3 en excelent. Vous, vous le savez pas, parce qu'Activision a trop peur de se ridiculiser en faisant une beta,qui leur ferait perdre tous/la plupart ses Kevins Kikoo qui achètent le jeu les yeux fermé et les doigts dans le ...
Ps : je ne crache pas sur MW3, je dis simplement ce qui en résulte.
Mode Spec ops = mélange de zombie ( point de vue combat pour la survie ) et Ops spéciales ( parce que les mecs que t'affronte ont des armes).
Le seul truc intéréssant, au plus au point, quand on a joué a BF après cod, c'est la campagne, non pas que celle de BF est nulle, mais juste que ayant joué a MW et MW2 j'aimerai juste voir ce que va donner la campagne de MW3.

Après, pour tous ceux qui adulent cod, voila , ya des nouveautés c'est cool, sauf que c'est des nouveautés de joueur "bas de gamme" ou carrément de kevins...
(Pauvre Kevin, il prend cher XDD)
ET SURTOUT, Si les killstreaks étaient au moins réalistes, genre un terroriste ou un russe avec un AC-130.... = :nonnon: :rire:
Et elles sont mêmes pas équilibrés..;

La vidéo du moment