CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arène : BF3 affronte CoD'

konyress
konyress
Niveau 4
15 août 2011 à 23:54:36

D'ailleurs c'est ce qui fais peur aux habitué de la gachette, être bon à BF c'est maîtriser aussi bien tous types de véhicules que les armes conventionelles. Les véhicules ne casualisent pas mais ajoutent une touche tactique :ok:

_Chery_
_Chery_
Niveau 6
16 août 2011 à 09:24:10

Grave :) j'imagine déjà en mode conquête que je sois dans le char Abraham avec les jets qui nous pilonne la gueule depuis le ciel :coeur: et si ia un bon team play qu'on demande le soutien aérien j'espère qu'ils aideront les soldats au sol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2011 à 12:05:24

Quoi qu'il en soit Bf3 sera mieux.

et je ne mettrais pas d'argument pour le plaisir de troller.

BobEsponja
BobEsponja
Niveau 10
16 août 2011 à 14:48:08

Battlefield c'est la VRAI guerre sur le champ de bataille :banzai:

Alors Call of Duty c'est plutôt pour délirer entre potes, mais ce n'est en aucun cas la vrai guerre :non:
Vous voyez faire un 360 tomahowk ( pas sûr de l'orthographe ... :hap: ) across the map sur un ennemi :ouch: :ouch2: ... J'crois pas, non ... :hum:

C'est pour cela qu'on ne peut pas comparer ces deux jeux totalement different ! :ok:

C'était BobEsponja pour vous servir :cool:

:dehors:

_Chery_
_Chery_
Niveau 6
16 août 2011 à 15:04:22

Les comparer non, mais dénoncé le manque de travaille de la plus grosse licence mondial si on veux que ça change il faut dénoncer !

rofl-jerry
rofl-jerry
Niveau 4
16 août 2011 à 15:06:00

BobEsponja > Autant je suis d'accord avec toi concernant COD, autant concernant BF je ne suis pas d'accord, BF est très très loin d'être la vrai guerre, je sais de quoi je parle :oui: :ok:

bill439
bill439
Niveau 10
16 août 2011 à 15:06:46

"Battlefield c'est la VRAI guerre sur le champ de bataille :banzai:

Alors Call of Duty c'est plutôt pour délirer entre potes, mais ce n'est en aucun cas la vrai guerre"
Tu veux dire qu'il serait plus approprié de comparé COD à serious sam qu'à BF ?
Complétement débile. :oui:

Huntercyril
Huntercyril
Niveau 10
16 août 2011 à 15:17:04

Par contre je crois qu'on peut comparer les communautés : Quand tu regarde sur Cod la prise en main des armes permet tellement n'importe quoi que la plupart des armes sont abusés.Tu prends un AK47 tu te fais défoncer par un Tar 21, tu prend le Tar 21 le mec avec une AK 47 te défonce ( et pourtant, sur BF je suis bien meilleur ....)
Puis même, le javelin a quoi il sert je veux dire ya déja un stinger, il devrait ni y avoir de AT 4 ni RPG ni Javelin.... sauf si il y a des véhicules, des vrais véhicules pas des véhicules de killstreak de joueur bas de gamme....
Sans dec vous avez vu MW3? Mastodonte = 14 kills.
Et cod 9 sa sera quoi? Invincibilité au bout de 2 kill?Stop abuser la ....

benlabush
benlabush
Niveau 8
16 août 2011 à 15:51:54

oui c'est un peu pour ça que j'aime de moins en moin cod moi avec helicoptère qui te but alors que tu vient de respawn y'a plus aucun plaisir dans le multi de cod et il est vrai que je suis retourné sur cod et que ça n'a rien avoir

canard_ac130
canard_ac130
Niveau 10
16 août 2011 à 17:32:48

OMG la vidéo multit de la conférence EA :bave: comparez donc ça aux prochaines vidéo multit de MW3 :ok: je crois qu'il y aura un serieux écart :ok:

canard_ac130
canard_ac130
Niveau 10
16 août 2011 à 17:41:54

désolé double post, mais je suis à 100% d'accord pour dire que les killstreak ça pourri les parties. Dans MW2 quand t'es sur une map de 20m carré et que t'a des missiles prédators toutes les 3 secondes, des hélicos et des harriers qui pululent et des bombes qui pleuvent sans arrêt, la partie se transforme en bordel sans nom.

Les killstreak, s'ils ne sont pas gérers de facon intelligente pour que ça ne gâche une partie (comme dans COD 4), je suis client. Mais depuis MW2...

Regardez MOH, qui possèdent un multit à mi-chemin entre COD et BF : Dice a mis de killstreaks, mais ca devient vite ingérable. A peine tu respawn, tu te prend du mortier sur la geule. BF3 n'auras pas de killstreaks, et je trouve ça très bien.

Xx-D4RKROGER-xX
Xx-D4RKROGER-xX
Niveau 7
16 août 2011 à 18:52:57

@[LeK],
C'est vrai que j'ai pas joué à BF2 mais c'est certains qu'il sera unskill. On retrouve déjà une destructibilité importante ce qui veut dire qu'on aura à disposition des explosifs pour tout faire sauter. Et bien sûr des tonnes de joueurs utiliseront les lance roquettes, lance grenades, c4, mortier, véhicules,... (la liste est très longue) pour tuer les joueurs qui ont plus de skill qu'eux.

:d) Ce n'est pas par se que ce sont des choses ultra noob sur COD qu'elle le sont sur BF... Sur BF le contexte est autres donc toutes ses choses noob sur COD prennent tout leurs sens sur BF, une choses est sure, BF3 demandera beaucoup plus de skill que les COD depuis MW2, plus les bon joueurs de COD4 passeront surement sur BF3 du moins jusqu'au nouveau CS puisque les devs veulent développer l'eSport qui n'existe plus sur les COD d'aujourd'hui et qui s’essouffle depuis 2 ans sur COD4. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2011 à 19:04:04

Bien sur QUE SI les 2 jeux peuvent se comparer, meme si c'est un débat sans fin (ca tourne en boucle) je vous signale que les 2 jeux son des FPS, les 2 jeux son orienté multi, les 2 jeux se VEULENT réaliste, les 2 jeux se passe UN PEU PRES a la meme période.

benlabush
benlabush
Niveau 8
16 août 2011 à 19:14:16

Ce n'est pas par se que ce sont des choses ultra noob sur COD qu'elle le sont sur BF... Sur BF le contexte est autres donc toutes ses choses noob sur COD prennent tout leurs sens sur BF, une choses est sure, BF3 demandera beaucoup plus de skill que les COD depuis MW2, plus les bon joueurs de COD4 passeront surement sur BF3 du moins jusqu'au nouveau CS puisque les devs veulent développer l'eSport qui n'existe plus sur les COD d'aujourd'hui et qui s’essouffle depuis 2 ans sur COD4.

moai bof j'en attend rien de se counter strike, ça sera surement un remake hd avec quelque nouvelle armes et map et basta c'est repartis pour le succée des fans de counter strike

roi_de_skyrock
roi_de_skyrock
Niveau 9
16 août 2011 à 22:03:21

Je demande le lock de ce topic.

Il n'y a plus de débat (pour ceux qui ont vu le dernier trailer, Collof est totalement dépassé).

Respectez DICE s'il vous plait et ne soyez plus insultant :-)

XPheniX51
XPheniX51
Niveau 1
16 août 2011 à 22:27:48

Non mais sérieux !! Chacun achète ce qu'il veut... :nonnon: point barre!

roi_de_skyrock
roi_de_skyrock
Niveau 9
16 août 2011 à 22:33:20

Totalement d'accord, sauf qu'il n'y a aucune raison LOGIQUE de comparer ces 2 jeux. BF3 est un FPS massivement multijoueur sur des maps immenses avec tout un tas de possibilité sans compter la destruction des environnements, les jets, et j'en passe. MW3, c'est comme... MW2 mais avec [insert jsais pas quoi] en plus. Et je ne troll meme pas. Il y a p-e le truc Elite en plus, ça vaut bien la galette a 70 euros :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2011 à 22:37:31

Elite c'est payant :hum: ils sont bete chez Acti franchement l'integrer a MW3 aurait été un gros plus pour les arguments de vente et pour les joueurs mais non le seul truc QUI DEVELLOPE vraiment il te le font payer et PIRE en abonnement en plus.

_the-fox_
_the-fox_
Niveau 4
16 août 2011 à 23:19:40

faut arretter de dire n'importe quoi COD est et sera toujour loin devant BF. j'ai même pas besoin d'argumenter tellement s'est évident. Ia qu'a regarder les ventes des deux jeux, si les gens achetent c'est qu'il y a une raison(et pas la peine dire que tout le monde comme des c*** pour expiquer sa)

Banmeforfun
Banmeforfun
Niveau 8
16 août 2011 à 23:21:34

'A ce jour 4 but dans la vie:
-La paix dans le monde
-Avoir birds of steel
-Devenir champion du monde de quadcross
Voila sa c'est de l'ambition'

:d) "4 buts dans la vie".

J'en vois que 3.

Je crois que tout a été dit :hap: