CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arène : BF3 affronte CoD'

World2014
World2014
Niveau 10
16 août 2011 à 23:25:16

_the-fox_ Voir le profil de _the-fox_
Posté le 16 août 2011 à 23:19:40 Avertir un administrateur
faut arretter de dire n'importe quoi COD est et sera toujour loin devant BF. j'ai même pas besoin d'argumenter tellement s'est évident. Ia qu'a regarder les ventes des deux jeux, si les gens achetent c'est qu'il y a une raison(et pas la peine dire que tout le monde comme des c*** pour expiquer sa)

depuis quand le nombre de vente détermine la qualité d'un jeu? :(

roi_de_skyrock
roi_de_skyrock
Niveau 9
16 août 2011 à 23:45:56

Je pense qu'il doit etre fan de Tokyo Hotel, posséder une Wii avec WiiFit et écouter du Lady Gaga car comme on le sait, les ventes sont souvent gage de qualité.

Loading-team
Loading-team
Niveau 10
16 août 2011 à 23:53:26

:lol:

Le dernier trailer wahou il dechire !!!!

def44
def44
Niveau 6
16 août 2011 à 23:55:12

BattleField son meilleur point c'Est les véhicules :bave:

Les avions :bave:

Ma classe: ingénieur !!!

Qc-S3PUlT4llIC4
Qc-S3PUlT4llIC4
Niveau 10
17 août 2011 à 00:03:17

C'Est son meilleur et son pire.

neptune-spear
neptune-spear
Niveau 6
17 août 2011 à 00:56:02

MW va avoir du mal a faire le poid niveaux qualité :noel:

cassiandre
cassiandre
Niveau 19
17 août 2011 à 01:27:04

"faut arretter de dire n'importe quoi COD est et sera toujour loin devant BF. j'ai même pas besoin d'argumenter tellement s'est évident. Ia qu'a regarder les ventes des deux jeux, si les gens achetent c'est qu'il y a une raison(et pas la peine dire que tout le monde comme des c*** pour expiquer sa)"

===========================================

Ton petit COD vient de se faire enterrer vivant par le dernier trailer de cet après-midi :hap:

Quand à la raison de la quantité de gamins sur COD c'est très simple, les parents incompétent préfèrent payer un jeu à leur gosse plutôt que de les éduquer correctement :bye:

Dinight
Dinight
Niveau 4
17 août 2011 à 01:47:03

juste un détail

Faut pas oublier que tu peux faire de la merde avec n'importe quelle licence, ce sont les développeurs le plus important.

Dès que Treyarch fait un COD c'est de la merde en barre.

Les développeurs Infinity Ward qui à l'origine ont inventé Medal of Honor, puis COD le tout premier puis le fameux COD MW2 sont tous (les meilleurs) partis de chez Activision

Quand on voit le résultat avec Black Ops et le futur MW3, pour moi, la licence COD a déjà un pied dans la tombe grâce Treyarch, voir même si les fleurs sur la pierre tombale sont pas déjà en train de se faner.

Pour ceux qui suivent l'esprit de COD c'est la team des dev qui faut suivre soit ici : http://www.respawn.com/

Ploumi
Ploumi
Niveau 10
17 août 2011 à 01:50:34

C'pas vraiment comparable, enfin pas tout.

Un bon zombie sur CoD 7 n'a pas vraiment d'équivalent (Dead island ou L4D sont différents :ok: ).

CoD4 en Promod n'a pas d'équivalent et est incomparable à n'importe quel BF ou au reste de CoD.

BF3 aura un point de comparaison: BFBC2 et BF2 (ok ça fait 2 :ok: ).
Pour les véhicules, les modes, l'ambiance explosive, les graphismes et le level design et j'en passe. Donc faut que tout soit amélioré.

Maintenant CoD vs BF. Comparons Black Ops à BF3. Ou MW3 si vous voulez bien, en excluant le zombie de BO et WaW et le promod de CoD4 :ok: pour les raisons ci-dessus.

Très peu d'évolution graphique donc depuis CoD4, une campagne hollywoodienne qui ne sert que d'initiation multi ou qui satisfera quelques casu. Je trouve très honnêtement qu'il manque une âme au jeu, parce qu'on est rarement impressionné ou transporté dans MW2 ou BO, rarement subjugué par un effet sonore ou par un paysage, par une explosion ...

Alors certains vont me dire oui mais, y a des millions et des millions de joueurs en plus sur BO par rapport à BFBC 2 par exemple. Ouais mais, combien d'ados prépubères et de gens qui achètent le jeu pour faire comme les copains ou pour cheater?

Ne me parlez de "CoD faut plus de skill que BF" ou "le gameplay est mieux". Ce qui agrémente le gameplay dans CoD si on exclut le fait de tirer sur quelqu'un comme dans tous les fps, c'est les killstreaks, qui sont dépassés et ridicules. RC-XD, bombardements à la con, mal faits en plus en général, ou les hélicos ... qui font augmenter votre ratio et après ça permet à Kévin qui geek en tdm de venir sur le forum jvc de bo et de créer un topic à la con en disant qu'il a 3 de ratio :bravo: .

En plus de ça, les atouts :rire: . Personne n'est sur le même pied d'Estale, et ils sont ridicules tant ça change le gameplay.

Après on va me dire: oui mais, sur BF t'as des classes avec des équipements et des véhicules ça compense les atouts. Ben non tu les diriges, c'est bien fait, de grosses impressions avec un bon son, des explosions et des dégâts matériels bien représentés, une destruction des décors et la possibilité de détruire tout véhicule aérien/maritime/terrestre avec plusieurs armes/équipements/véhicules (fléchettes traceuses, mines, lance roquette, autres véhicules, C4 et j'en passe pour parle de BFBC2). Sur CoD bah t'as pas tout ça, ouais t'as un lance roquette comme arme secondaire avec 2 muni pour détruire un éventuel killstreak.

Donc pas de véhicule, pas de grosse sensation sonore/graphique, un gameplay qui déraille avec les atouts/killstreaks, des DLCs assez abusés, des maps petits peu travaillés avec des décors non destructibles, des modes non retravaillés depuis un moment, une limite à 6vs6 ou 9v9 sur 1 mode hors PC (sur PC y a des dédiés possibles), mh, et j'en passe?

En gros pour moi CoD se meurt depuis CoD4 Promod.

J'ai acheté BO et les maps packs cependant (rou rou?), parce que ... j'adore le zombie et que je gagne bien ma vie :ok: . Et que les autres jeux de zombie ne me satisfont pas. Et je joue à CoD2 et 4 en promod sur PC. Mais le reste c'est de la daube commercial.

Oui ça se vend, parce que ceux qui achètent découvrent le jeu vidéo ou n'ont jamais connu autre chose (je parle soit des jeux style FPS gaming CS/Quake/TF/Half Life...) soit des FPS innovants et plus impressionnants à la BF (voire ArmA mais c'est différent c'est de la simu). Et plus les gens achètent, plus d'autres achètent, c'est un effet de consommation de masse, et de connaissance de la licence!

Ça s'arrête à CoD4 en promod, une sorte d'évolution de CS pro où t'as plus d'armes, du sounding pur, où tu peux viser, où le niveau est high skilled, avec des maps bien pensées.

Si ça avait continué dans ce sens, bah ... ça aurait continué d'être un vrai fps et une vraie licence. Différente de BF oui mais, tout comme CS est différent de BF mais ça a beau être des FPS on n'y recherche pas la même chose!!! Pour conclure, l'évolution de CoD tue la licence, mais la licence ne peut pas mourir tant elle est désormais célèbre, vendue, appréciée ... Les critiques se feront grandissantes au fil des années, mais il faudra beaucoup de temps pour que la licence meurt complètement, et que Activision trouve un nouvel attrape pigeon ( :noel: ).

Pavé terminé :ok: . J'avais du temps à perdre.

xX-WARLOCK-Xx
xX-WARLOCK-Xx
Niveau 6
17 août 2011 à 01:56:47

voila tout est dit, qu'est ce que tu veux que le pauvre mw3 avec son intégralité repris de mw2 fasse contre CA :

https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00031999/battlefield-3-pc-gc-2011-trailer-multijoueur-00034277.htm

ben c'est simple il ne fera rien, et il continuera a ce faire moquer pour être poli comme en ce moment.. juste après la bande annonce de ce mode horde((zombie avec des humains quoi :monoeil: )) le net c'est fait un plaisir de ce foutre de la tronche de mw3, parce que ce jeu on aurait tout simplement pu l'appeler modern wafare 2; dlc pack extension, ou mise a jour comme on veut..

sérieux vous croyez franchement qu'il y a un combat entre bf3, et mw2 euhhh mw3 pardons !!! nan mais regardez a nouveau:

https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00031999/battlefield-3-pc-gc-2011-trailer-multijoueur-00034277.htm

burgzaza
burgzaza
Niveau 9
17 août 2011 à 02:17:11

Absolument, il y a un combat ! Un combat entre DICE, lequel remplit ses gants de boxe de vraies nouveautés et de passion, et IA ( EA surtout..) qui remplit les siens de soupe Liddle et d’attrape pigeons.

Lequel des deux gagnera ? Lequel des deux gagnera l'amour des joueurs un minimum exigeants et réfléchis ? Lequel des deux gagnera le plus de dollars ? Lequel des deux gagnera en réputation ?

burgzaza
burgzaza
Niveau 9
17 août 2011 à 02:18:07

( ACTIVISION***** surtout ) /fix

xX-WARLOCK-Xx
xX-WARLOCK-Xx
Niveau 6
17 août 2011 à 02:30:10

lady gaga vends des millions d'albums pourtant c'est bien de la m**** ce qu'elle fait, la quantité n'a jamais fait la qualité..

pour cod maintenant on est vraiment rentré dans une ambiance très enfantin, de plus en plus jeune sont les joueurs, et ce sont même leurs parents qui leurs achètent leurs cod pour noël..

enfin bon les trailers des 2 jeux parlent d'eux même, mw3 on a l'impression de revoir la B.A de mw2, et bf3 ben :ouch:

burgzaza
burgzaza
Niveau 9
17 août 2011 à 02:46:09

On est d'accord -Warlock-... Tu fais bien de parler de la musique, on peut aussi parler des programmes TV, du sport etc ... ! Le tout est lié finalement.

La merde, ça se vend. Cher, et en quantité phénoménale.

minot_13
minot_13
Niveau 9
17 août 2011 à 03:48:24

quand je vois les bandes-annonces du multi des deux jeux,il n'y a aucun rapport je préfère MW !
Devant la bande annonce de BF3 je me suis emmerdé.C'est peut-être plus beau(notamment les avions),mais je trouve que ce n'est pas assez innovant.Infinity Ward n'est pas le maître de l'innovation,j'en conviens.Mais avec leurs 3 opus et des bases identiques ils arrivent encore à me surprendre.Et là je dis bravo !Enfin MW est connu pour sa nervosité des combats.JE m'amuse et ne m'ennuie pas.Tandis que sur un BF je me fais vite chié.
Après tous les goûts sont dans la nature et c'est pourquoi cette guerre de FPS (à l'instar de la guerre des consoles) est totalement ridicule

benlabush
benlabush
Niveau 8
17 août 2011 à 05:54:31

cassiandre
Posté le 17 août 2011 à 01:27:04
"faut arretter de dire n'importe quoi COD est et sera toujour loin devant BF. j'ai même pas besoin d'argumenter tellement s'est évident. Ia qu'a regarder les ventes des deux jeux, si les gens achetent c'est qu'il y a une raison(et pas la peine dire que tout le monde comme des c*** pour expiquer sa)"

===========================================

Ton petit COD vient de se faire enterrer vivant par le dernier trailer de cet après-midi

Quand à la raison de la quantité de gamins sur COD c'est très simple, les parents incompétent préfèrent payer un jeu à leur gosse plutôt que de les éduquer correctement

mon education moi c'est nique le système, éducation un bien joli mot qui impose le systeme comme il est aujourd'hui, des l'age de 5 ans tu apprend à te lever le matin pour aller à la maternel meme si ça te fait chier tout comme t'apprend à te lever le matin comme un grand pour aller aux boulot et puis je pense pas que toi ou moi on est placer ou juger sur l'éducations des enfants des autres parents parce que dans tous les cas l'éducation ne vaut rien par rapport aux vécu

_Chery
_Chery
Niveau 7
17 août 2011 à 08:28:50

On touche le fond par ici :( l'autre qui est "surpris" par mw3 on se demande en quoi ...

Remy66fr
Remy66fr
Niveau 7
17 août 2011 à 09:20:20

Pfff Tres bète de la part des personne de croire sa se que battlefield3 et Mw3 se bat (oui d'accord , lequel choisir ) mais les studio de Bf 3 et de Mw3 leurs objetctif n'est pas de réduire la vente de l'autre ! :honte: Pour moi leur type : "FPS"c'est incomplet pour battlefield 3 j'aurais dis : Fps,Simulation :honte: et pour call of duty Mw3 : FPs,action

:honte: Franchement Vous etes tous tombé dans le panneau :honte: d'accord les 2 jeux sortiront en meme temp et auront de bon argument pour acheter sauf pour le multi de battlfield
J'ai vu la bande annonce , c'est juste des joueurs officiel ,
Apres sa sera un gros(pardon dur gors mot) Bordel , mais bon
Le multi de battlefield tourjour le meme dommage :(

Remy66fr
Remy66fr
Niveau 7
17 août 2011 à 09:21:33

dslé double post

Dinight
Posté le 17 août 2011 à 01:47:03
juste un détail

Faut pas oublier que tu peux faire de la merde avec n'importe quelle licence, ce sont les développeurs le plus important.

Dès que Treyarch fait un COD c'est de la merde en barre.

Les développeurs Infinity Ward qui à l'origine ont inventé Medal of Honor, puis COD le tout premier puis le fameux COD MW2 sont tous (les meilleurs) partis de chez Activision

Quand on voit le résultat avec Black Ops et le futur MW3, pour moi, la licence COD a déjà un pied dans la tombe grâce Treyarch, voir même si les fleurs sur la pierre tombale sont pas déjà en train de se faner.

Pour ceux qui suivent l'esprit de COD c'est la team des dev qui faut suivre soit ici : http://www.respawn.com/

je suis d'accord avec toi treyarch gache la série :ok:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
17 août 2011 à 09:23:18

D'ailleurs on a aucune info sur les projets de respawn :(

La vidéo du moment