CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arène : BF3 affronte CoD'

Xx-D4RKROGER-xX
Xx-D4RKROGER-xX
Niveau 7
17 août 2011 à 11:16:26

@_the-fox_,
faut arretter de dire n'importe quoi COD est et sera toujour loin devant BF. j'ai même pas besoin d'argumenter tellement s'est évident. Ia qu'a regarder les ventes des deux jeux, si les gens achetent c'est qu'il y a une raison(et pas la peine dire que tout le monde comme des c*** pour expiquer sa)

:d) Outch, bien d'avoir 2 de QI ? Reste dans l’ignorance petit. :rire:

@minot_13,
quand je vois les bandes-annonces du multi des deux jeux,il n'y a aucun rapport je préfère MW!
Devant la bande annonce de BF3 je me suis emmerdé.C'est peut-être plus beau(notamment les avions),mais je trouve que ce n'est pas assez innovant.Infinity Ward n'est pas le maître de l'innovation,j'en conviens.Mais avec leurs 3 opus et des bases identiques ils arrivent encore à me surprendre.Et là je dis bravo !Enfin MW est connu pour sa nervosité des combats.JE m'amuse et ne m'ennuie pas.Tandis que sur un BF je me fais vite chié.
Après tous les goûts sont dans la nature et c'est pourquoi cette guerre de FPS (à l'instar de la guerre des consoles) est totalement ridicule

:d) Argumente, dis nous ou ils t'ont surpris là où personne ne l'est. :ok:
Plus pour se faire chier sur un BF faut vraiment mais alors vraiment le faire exprès.... :rire:

[JV]Dje
[JV]Dje
Niveau 10
17 août 2011 à 11:18:16

Déjà, je me demande comment vous pouvez continuer à comparer MW2 et BF3. Les seuls choses ressemblantes, c'est qu'ils sont tous les deux des FPS et basés sur la guerre. Ensuite, ils sont 100x différent pour les deux.

zoryne
zoryne
Niveau 12
17 août 2011 à 11:25:58

la reponse est simple .. le jeu de qui a la plus grosse ...
c'est con mais c'est un fait :x

xtreme13
xtreme13
Niveau 10
17 août 2011 à 11:29:04

Rien que ca confirme la difference : Béta BF/Rien sur Call Of

Bon apres je vais pas argumenter:

J'avais adorer MW et MW2 mais BO :malade: ,tout les campeurs,tous ceux qui t'insultent (Meme mon meilleur pote m'insulte quand je le tue :ouch2: )

Et lorsque j'ai vu BF3
J'ai laisser tomber Call of a tout jamais et je compte m'acheter BFBC2 (J'avais adorer la béta) et BF3 pour son team play ( Aucun sur Call OF il y a des equipes mais aucunes ne joue vraiment en equipe), les vehicules :bave: , la taille des maps , les graphismes
meme mon petit frere de 9 ans a adore (Ce n'est pas un kikoo )

Beh voila j'ai fait ptit pavé

CaronTimothe
CaronTimothe
Niveau 9
17 août 2011 à 11:31:47

Je ne sais pas si ça a été dit plus haut car flemme de tout lire mais franchement, ça m'étonnerait que des trolls de cod viennent nous emmerder sur ce forum, car nous sommes sur le forum de bf3. Donc il faudrait mettre ce topic sur le 15-18, comme ça les avis seraient partagés :ok:

hqz
hqz
Niveau 4
17 août 2011 à 12:00:50

BF :

- D'énorme maps multijoueurs avec des dizaines de véhicules.
- Teamplay [quand les mecs en FFA sont pas des Bots]
- Immersion dans le conflit

COD :

- Des maps pour Hamsters avec 1 RCXD2 comme véhicule.
- No TP
- Plus "JouéClub" que champs de bataille

[LeK]
[LeK]
Niveau 6
17 août 2011 à 12:07:05

Excusez moi d'en refoutre une couche avec le skill mais franchement ça fait peur.

C'est vrai qu'en voyant la vidéo de la gamescon j'étais sur le cul (les avions, les blindés, 64 joueurs,... c'est tout bonnement monstrueux ! Épique même !).
Mais là où il n'y a pas de skill il n'y a pas de plaisir c'est tout.
Et là du skil j'en vois pas. Se faire tuer par kévintoutdur dans son char ou dans son avion je vois pas ce que ça peut avoir de plaisant.
Allez y achetez le, devenez level max, débloquez tout, mais vous ferez pas plus de 1 de ratio même après des années de jeu.
Il est fun et mérite de s'y intéresser... mais pas de s'y installer.

xtreme13
xtreme13
Niveau 10
17 août 2011 à 12:08:24

Euh le ratio on s'en fout un peu :question:

UnPoney
UnPoney
Niveau 10
17 août 2011 à 12:09:39

Tu connais BF ?

Ca a toujours été comme ça.

xtreme13
xtreme13
Niveau 10
17 août 2011 à 12:11:41

J'ai jamais vu un joueur de Bf s'interesser au ratio comme dans Call Of

[LeK]
[LeK]
Niveau 6
17 août 2011 à 12:12:49

"Euh le ratio on s'en fout un peu" :d) toi peut être. Mais c'est débile je trouve, si tu joues c'est pour gagner pas pour te faire baiser.

"# Tu connais BF ?

Ca a toujours été comme ça." :d) C'est bien le reproche que je fais à BF.

rofl-jerry
rofl-jerry
Niveau 4
17 août 2011 à 12:13:01

[LeK] > Troll de piètre qualité.

Huntercyril
Huntercyril
Niveau 10
17 août 2011 à 12:13:04

minot_13
Posté le 17 août 2011 à 03:48:24
quand je vois les bandes-annonces du multi des deux jeux,il n'y a aucun rapport je préfère MW !
Devant la bande annonce de BF3 je me suis emmerdé.C'est peut-être plus beau(notamment les avions),mais je trouve que ce n'est pas assez innovant.Infinity Ward n'est pas le maître de l'innovation,j'en conviens.Mais avec leurs 3 opus et des bases identiques ils arrivent encore à me surprendre.Et là je dis bravo !Enfin MW est connu pour sa nervosité des combats.JE m'amuse et ne m'ennuie pas.Tandis que sur un BF je me fais vite chié.
Après tous les goûts sont dans la nature et c'est pourquoi cette guerre de FPS (à l'instar de la guerre des consoles) est totalement ridicule

Lol innovant? C'est sur que c'est innovant de reprendre un jeu MW2 pour rajouter un mode élite payant et un mode survival, mélange entre Ops spéciales de MW2 et le zombie de BO.....
Cette guerre n'est pas ridicule, c'est les Kevins kikoo qui le sont, ce qui fonçent en disant MW3 c'est bien mieux que BF "chercher pas BF c dla merdeeuuh et vs ét ke dé bands de tapeT...."
Non sérieux, MW3 innovant? ah oui si c'est vrai en mode campagne solo ils ont rajouté la suite de l'histoire de la campagne de MW2. Mais en multi? a part ton mastodonte cheaté a 14 killstreak? Cod 9 sa sera quoi, invincibilité a partir de 2 killstreaks? La plupart sur cod utilisent mal les killstreaks, en mm temps, c'est la faute aux devs de mal équilibrer...
Et omg sans blague le lacher de chien, même dans la campagne ou le mode ops spécial de MW2 les chiens qui nous attaquent nous sautent dessus et si t'es rapide tu peux lui tourner la tête pour le tuer. Black ops dans le multi le chien te traverse et tu meurt... Faut arreter les conneries un peu...

Et pour ceux qui s'enmerdent sur BF c'est normal, c'est du jeu d'équipe, normal que tu t'enmerde a te faire tuer 10 fois et ne faire qu'un kill sur BF si t'avance tout seul... Alors que MW3 sur que même Kevin avec son trickbotte il te met une balle alors qu'il vise l'autre côté.... Stop abuser peut-être non?
Sinon vous savez quoi? Que ceux qui disent " wé MW3 trop bien band dtapeT etc" bah qu'ils restent sur cod et qu'ils viennent pas nous faire chier sur BF3 et encore moins sur le forum de BF3. Que ceux par contre qui disent ce qu'ils en pensent des deux jeux viennent poster et discuter avec nous.
La différence c'est que cod tu peux faire ton kikoo et tuer 5 mecs alors qu'eux ils jouent en équipe(c'est pas spécialement du skill, c'est juste du skill de cod, qui sera toujours inférieur au skill de BF car le skill de BF c'est pas je défonce tout le monde et basta, le skill de BF c'est je joue en équipe j'aide mes potes ( même si les mecs on se connais pas) et on joue ensemble pour :
- S'AMUSER
- gagner
Sérieux, meme sur BF2142 on a un skill supérieur, exemple, en avril je ne faisais que du BF 2142 , j'arrive sur MW2 boum je me suis fait un petit 24 a 2....

[LeK]
[LeK]
Niveau 6
17 août 2011 à 12:15:43

rofl-jerry :d) Allez argumente un peu :( Parce que là c'est toi qui troll.

hqz
hqz
Niveau 4
17 août 2011 à 12:18:58

"vous ferez pas plus de 1 de ratio même après des années de jeu."

Np, j'ai toujours été à 1.50+ sur BF2 et 1.66 sur BC2

Puis comme il a été dit, le ratio dans BF, on s'en care, ce qui compte c'est ton rôle dans l'équipe et le teamplay que tu peux apporter.

Un mec qui court et qui cherche juste du frag et la gloire personnelle, excuse moi, mais je l'insulte cash, comme le ferait la majorité des gens sur ce jeu.

xtreme13
xtreme13
Niveau 10
17 août 2011 à 12:19:00

LeK avant tout je joue pour faire gagner mon equipe et ensuite je pense a moi

xtreme13
xtreme13
Niveau 10
17 août 2011 à 12:20:11

Oh le PEMT a 2 sec :nah:

hqz
hqz
Niveau 4
17 août 2011 à 12:21:55

HunterCyril, ou le mec qui n'a jamais touché à un BF de sa vie.

BF existe depuis 2002 donc tu sais .. tu parles de base mais celle-ci est solide.

Nervosité des combats ? Le gameplay se rapproche de plus en plus de COD [dommage d'ailleurs vu l'absence de skill de ce jeu].
Ce qui est nerveux en revanche,c'est l'ambiance, l'impression de n'être safe nul part et de devoir toujours guetter ce qui se passe sur le champs de bataille.

hqz
hqz
Niveau 4
17 août 2011 à 12:23:02

Mal lu, je parle de "minot13", au temps pour moi.

xtreme13
xtreme13
Niveau 10
17 août 2011 à 12:24:33

J'ai pas compris :question:

La vidéo du moment