"Je vais te dire, je suis un ancien codiste dégouté de tout ce que fait Actipognon, certes EA c'est pas des anges mais ils sont pas encore arrivé au niveau de bassesse d'activision..."
Détrompe toi ils sont arriver a ce niveaux la mais ils ont changer de PDG et complétement changer de tactique depuis.
COD c'est une license morte elle ne fait des ventes qu'a cause du sucés des opus précédents.
Pour ma part il y a que le solo que j'apprécie le multi c'est du cs-like en moins skilled du coup ça m'intéresse pas désoler.
Après sur console c'est surement le meilleur fps multi support, sur pc vu la concurrence dans le domaine que se soit E-Sport ou jeux skilled sois il y a des jeux avec une commu et de l'E-sport beaucoup plus important sois des jeux qui vise un public de hardcore gamer quoi qu'il en soit COD sur pc n'est pas intéressant pour tout gamer qui se respecte vu qu'il ne propose absolument rien d'intéressant en multi par rapport a ses concurrents, je comprend pas l'engouement des gens pour ce jeux, surement une campagne marketing qui a bien fait son travail.