CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arène : BF3 affronte CoD'

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
15 août 2011 à 21:49:44

:up:

canard_ac130
canard_ac130
Niveau 10
15 août 2011 à 22:06:58

il suffit d'une seule vidéo pour comprendre que MW3 est une sombre arnaque : http://www.youtube.com/watch?v=jNjCv9OIF-M .

Que fait le gars durant toute la vidéo ? Il avance dans un couloir de 10 mètre de large et tue tous les ennemis à l'intelligence de moule qui lui tombe dessus, le tout dans un deluge de scripts avec le (quasi) god mod. Jusque là, c'est le gameplay à la COD (c'est pas un troll, juste la vérité)

Mais tout est déjà vu et revu (à 4min 50 : le coup du ralentit, combien de fois on nous l'a sortit ??) Les seules nouveutés visible sont le viseur "switchable" (hum :hap: ) , la grenade 9 bang et l'espèce de lance-grenade à lunette. Le reste est du recyclé total, du HUD aux pictogrames des armes ramassable en passant par les graphismes (très datés, y'a qu'à voir les effets d'explosion horribles...). Aucune nouvelle arme non plus.

Y'a qu'à voir la réaction des dev lorqu'on leur demande de parles des nouveautés : "euh bah y'a la nouvelle campagne avec un nouveau sénario et le nouveau mode sep ops qui est cool sinon bah on est super exités et voilà".

Ce que j'ai a sûrement déjà été mentionné, mais il suffit de regarder cette vidéo pour voir que MW3 est un MW 2.1, ni plus ni moins. Ils rajoutent 3 armes, deux attouts, 2 killstreak, un nouveau mode et oplaaaa un niveau jeux youpi !

Comment appellez-vous ça si ce n'est pas une arnaque ?

_Chery_
_Chery_
Niveau 6
15 août 2011 à 22:27:33

Ce qui prouve que c'est vrais en plus Canard c'est sur leur chaine tu ne peux pas mettre par exemple "haha its MW2.5" ils ont censuré pourquoi à votre avis ?

[LeK]
[LeK]
Niveau 6
15 août 2011 à 22:35:17

Il y a du vrai et du faux dans ce topic.

C'est vrai que cod n'évolue plus depuis cod4 (qui est bien le meilleur). Le solo de cod est pas terrible je trouve, c'est vrai qu'on tue trop d'ennemi par mission et c'est vite chiant. Mais le multi est formidable ! C'est vraiment un jeu de skill (enfin je parle pour cod4 promod). C'est d'ailleurs pas pour rien qu'il y a de vrai PGM dessus, c'est un jeu de compétition égal à css presque.

BF3 lui est plus innovant. Solo sympa, multi sympa mais on s'arrête là. Par exemple sur BFBC2 qu'est ce que ça peut être frustrant de se faire tuer par toute les nooberies qu'il peut y avoir (lance grenade, lance roquette, c4, hitkill, mortier, véhicules,...).
BF3 sera sans nul doute dans le même registre.

En gros vous voulez délirer : allez sur BF3
Vous voulez du skill : allez sur cod4 promod.

univers_sale
univers_sale
Niveau 10
15 août 2011 à 22:39:52

http://www.jeuxnoob.fr/article-preview-call-of-duty-modern-warfare-3-74773613.html voila tout et dit.

[LeK]
[LeK]
Niveau 6
15 août 2011 à 22:41:35

Vraiment fascinant ton lien sur MW3. Mais je parle de cod4 promod moi. Donc c'est pas la même chose tu vois...

Sf_tite_pucelle
Sf_tite_pucelle
Niveau 1
15 août 2011 à 22:43:30

LeK nan mais non tu n'as rien compris toi :ok:

BFBC=/=BF

BF3 est la suite de BF2 et si tu dis se genre de choses c'est que tu n'as jamais joué à BF2 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2011 à 22:45:02

Je sais plus bien mais COD 4 c'est bien MW2 ?

Bon dans c'est cas la je tient a te signaler que c'est a partir de la que ca a commencer a se dégrader...

[LeK]
[LeK]
Niveau 6
15 août 2011 à 22:50:03

Nan cod4 c'est mordene warfare 1. Et MW2 c'est cod6 je crois.

C'est vrai que j'ai pas joué à BF2 mais c'est certains qu'il sera unskill. On retrouve déjà une destructibilité importante ce qui veut dire qu'on aura à disposition des explosifs pour tout faire sauter. Et bien sûr des tonnes de joueurs utiliseront les lance roquettes, lance grenades, c4, mortier, véhicules,... (la liste est très longue) pour tuer les joueurs qui ont plus de skill qu'eux.

Jeu casual donc, sorti le 28 octobre (je crois). On a hate...

UnPoney
UnPoney
Niveau 10
15 août 2011 à 22:52:25

On trouvera des jeux beaucoup plus skill que CoD 4 en promod...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2011 à 22:54:04

[LeK] : Ok, dsl je me suis embrouille avec tous les COD qui existent ...

_Chery_
_Chery_
Niveau 6
15 août 2011 à 22:55:56

Heu n'importe quoi LeK :( j'avoue ça se voit ta jamais touché BF2

Et BF2 possède plus de véhicule que BFBC donc non.

Et les lance roquette sont très bien gérer :ok: il faut tiré carrément sur le mec pour qu'il meurt pas comme dans COD ou il meurt à 8mètre

[LeK]
[LeK]
Niveau 6
15 août 2011 à 23:00:03

"On trouvera des jeux beaucoup plus skill que CoD 4 en promod... " :d) Ah ? Lesquels ? Maintenant les jeux sont faits pour plaire à tout le monde. Le but étant de faire du fric. Donc il faut que les bons et les mauvais puissent s'amuser.

"Ok, dsl je me suis embrouille avec tous les COD qui existent ... " :d) Pas de problèmes :ok:

"les lance roquette sont très bien gérer :ok: il faut tiré carrément sur le mec pour qu'il meurt" :d) J'espère. Dans ce cas ça serait bien (parce que pour BFBC2 quelle horreur).

"Et BF2 possède plus de véhicule que BFBC donc non." :d) Ba si il possède plus de véhicules il est donc encore plus casual.

_Chery_
_Chery_
Niveau 6
15 août 2011 à 23:03:14

:( casual = http://fr.wikipedia.org/wiki/Casual_game donc je vois pas le rapport, de plus en vrais les militaire se déplace pas en charrette hin, BF se veut simulation sans pour autant être TROP réaliste contrairement à arma et je doute que tu puisse dire qu'arma est casual car il y a des véhicules ...

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
15 août 2011 à 23:04:12

| "On trouvera des jeux beaucoup plus skill que CoD 4 en promod... " :d) Ah ? Lesquels ? Maintenant les jeux sont faits pour plaire à tout le monde. Le but étant de faire du fric. Donc il faut que les bons et les mauvais puissent s'amuser.

Red Orchestra 2 et Arma 3, pour ne citer qu'eux. Le monde des FPS ne tourne pas qu'autour de BF, COD et leurs clones.

minot_13
minot_13
Niveau 9
15 août 2011 à 23:05:21

Excusez moi ,quelles sont les différences entre BF3 et BFBC hormis le contexte ?

_Chery_
_Chery_
Niveau 6
15 août 2011 à 23:05:32

Non il y bientôt aussi CSGO :)

[LeK]
[LeK]
Niveau 6
15 août 2011 à 23:06:21

En fait j'adore les FPS multi. J'ai joué à crysis wars, bfbc2, mw2, crysis 2,... Après être passé de jeux casuals en jeux casuals (et voyant que les prochains jeux annoncés seront casuals eux aussi (cod8, bf3, far cry 3,...) je me suis retranché depuis la semaine dernière sur cod4 promod.

Pouah qu'est ce que ça fait du bien ! Aucunes nooberies. t'es bon : tu frags. Tu sais pas jouer : va pleurer chez ta mère.
Alors bien sûr je me fais défoncer pour le moment mais ça va venir.
Après votre BF3 sera peut être skillé (mais j'en doute). Si il l'est je l'achèterai volontié. Mais voyant les vidéos et les dernières news je me le suis enlevé de la tête. je vais rester sur cod4 maintenant. Ou peut être le nouveau CS qui va sortir. Mais plus question de me faire exploser par kévin 10 ans avec ses 2h30 de jeu.

On verra bien comment sera BF3 mais moi je serait surpris qu'il y ai des PGM dessus.

_Chery_
_Chery_
Niveau 6
15 août 2011 à 23:09:59

minot_13 Voir le profil de minot_13 [K][X][C]
Posté le 15 août 2011 à 23:05:21 Avertir un administrateur
Excusez moi ,quelles sont les différences entre BF3 et BFBC hormis le contexte ?

Les maps (bien plus grande)
Les modes de jeux
Les BF sont plus sérieux et moins déconnade comme BFBC
BF = PC hors les BFBC = consoles
L'escouade + leader
Les jets

Aussi les deves avait bien préciser que les BFBC était des HS pour mettre au point la destruction 2.0 qu'on aura sur BF3 je pense aussi que c'était pour à pater le public console

konyress
konyress
Niveau 4
15 août 2011 à 23:50:01

BF casual ? :honte:
D'accord pour BFBC mais sinon, noooon!

La vidéo du moment