moi aussi je veux bien voir ton score apré mise à jour du pilote.
pck moi aussi je l'ai mit à jour et je gagne pas mal.
on croirais que c'est un cadeau de noel
de metre à jour c'est pilotes tenseur?
non, de gagner des performance le jour de noel, via mise à jour du pilote graphique
Et dire que moi j'ai tjrs encore mes drivers 197.45 WHQL
sa fait toujour plaisir, j'ai eu NBA 2K11
ok ice, tu va le dire combien de fois
C'est bien ice
dsl c'est l'émotion.
il y aucun soucis ice, tu peux le dire autant de fois que tu le veux
Dans la limite de la charte de notre modo evidemment
ui biensur
j'en peut plus du mec avec l'ordi dans le topic config "je peut jouer à quoi avec sa".....
Alors anis, ça viens ?
que se passe t-il ice ?
moi aussi je veut un oncle comme lui
ice, faut tjrs essayer de se satisfaire de ce qu'on as
Bon moi je vais vous laisser. Soirée stargate
ui c'est vrais mai waoouuuuhhhh le matos sa fait rêver, mais bon c'est bon je redescend sur terre