CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 17:17:05

merci beauoup stunter :ok:

t'as tout mis à dong sauf le filtrage anisotropique sur 4x...mais ça ne change rien ça

t'es en 50 fps stunter :(

mais quand même c'est beaucoup...ma gtx fait pareil

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 17:18:58

il y'a anguille sous roche là.... :(

on ne devrait pas faire le même frame...ou peut être c'est dû à ton proc... :(

mais impossible...

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 17:20:13

à noter que ton i5 760 est nettement performant par rapport au Q6600...mais quand même celui ci tourne à 3.4 ghz chez moi...

et puis metro 2033 est beauoup plus dependant du GPU...je ne comprends pas

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 17:20:52

bah certain passage je monte à 70 ! et d'autre ver 35/40 en moyenne je reste à 50/55..

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 17:21:05

stunter,t'as mis le patch de metro 2033??

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 17:21:44

Le quel ? normalement oui j'ai tout cas je les acheter sur steam donc c'est mis a jour automatiquement

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 17:21:52

tu es bien en 35/40 parfois..??

donc c'est normal.. :(

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 17:22:31

Heu rarement mais certain passage

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 17:23:08

J'espère que c'est normal car j'avoue que ta 580 devrais me poutrer de larg...

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 17:23:15

perso,je ne descends jamais sous la barre des 40 :non:

et je n'ai mis qu'un seul patch...

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 17:24:15

bah stunter...ta CG aussi est tres performante... :ok:

mais elle ne devarit pas arrivé au même niveau...ça c'est clair

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 17:25:23

la gtx 580 est 1.75 fois plsu puissante que la tienne voire 2 fois :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 17:25:33

ouè pour sa je comprend pas la ... :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 17:27:15

en tout cas stunter,ta CG s'en sort super bien sous metro.... :ouch2:

moi avec la hd 5850...je ne dépassais pas les 25 fps avec la tessellation activée

ça expliquerait que AMD avait corrigé l'handicap des hd5k sur ces hd6k pour la tess

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 17:28:48

Surement car elle reste au dessus des 35FPS constant coi.. après elle monte des fois a 70/80 FPS mais pas longtemps après elle reviens vers 55FPS et quand ia beaucoup d'action que sa tire de partout et ver 35/40

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 17:29:27

stunter,si tu veux mon avis...garde ta hd6870 pour crysis 2...crois tu ne serais pas déçu :ok:

au pire tu lui ajoutes une autre en CF....je ne savais pas qu'une hd6870 etait aussi perfomante

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 17:30:11

crois moi*

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 17:31:41

tu es presque au même niveau que moi sous metro :ouch2:

incroyable....la difference ,c'est que moi je ne descends jamais sous 40 voire 45

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 17:34:02

Oui mais anis une CF me reviendra au même prix qu'une 580 :( a moins que un CF de 6870 soit plus performant que al tienne ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 17:34:03

stunter,mais j'y songe tout à coup...le screen que tu m'a montré est bien celui d'une cinematique(50 fps)... :(

tu ne m'a pas montré un screen in-game...

à noter que pendant les cinematiques,je culmine à 120 fps :rire:

sacré stunter :noel:

La vidéo du moment