j'espère que tu ne dis pas vrai stunter...sinon y'a vraiment un truc qui cloche chez moi...
si tu fais du 65fps à donf sous metro avec la hd6870...je devrai faire dans les 120 fps pour ma part...étant donné que ma CG est bien plus puissante....et par dessus tout le jeu est optimisé nvidia
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 17:02:29
moi je fais 55 fps....donc 10 fps de moins que toi...
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 17:03:00
Bah je tes dit le seul truc que j'ai pas mis c'est le truc en dessous l'AAA qui est en X4 au lieu de X16 nan mais anis c'est fraps qui doit déconné
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 17:04:53
c'est le filtrage anisotropique et il n'infflue pas du tout sur les performances..... en 4x ou 16x....
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 17:05:58
Bah merde mais quesqui se passe ..anis tu veut que je fasse une vidéo ??
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 17:06:18
Ah moi que c'est ta 580 qui chie
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 17:06:23
stunter,poste moi deux screens de ton menu options graphismes stp
un sur les parametres globaux
l'autre sur le bonus dx11
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 17:07:52
et ne triche pas stp,montre exactement les options graphiques qui t'ont permis de tourner à plus de 65...c'est important pour moi
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 17:08:32
Bah je tes dit au pire avec mon tel je film les menu jusqu'au jeu et tu verra ..
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 17:08:44
et t'es sous quelle résolution en faite????
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 17:09:22
non,montre moi les screens stunter stp si c'est possible
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 17:09:31
1920x1080
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 17:09:49
Avec fraps ?
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 17:10:18
c'est encore pire
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 17:10:53
oui avec fraps
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 17:11:30
j'ai un serieux souci chez moi en dirait
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 17:13:45
tiens avec mon tel si tu veut je vais reprendre avec fraps mais sa reviens au même mais je vais t'en prendre quand même avec fraps