CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 16:45:50

Anis pas la AAA mais le truc juste en dessous

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 16:46:52

stunter,por voir au même temps les FPS quand tu prends le screen via fraps....installe le logiciel ATI TRAY TOOLS :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 16:47:31

D'accord :) mais c'est pas normal que j'ai autant de FPS :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 16:48:05

http://www.clubic.com/telecharger-fiche43109-ati-tray-tools.html
le voilà

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
25 décembre 2010 à 16:48:10

non par contre tu peux activer dans fraps, le fait qu'il montre le framerate dans les screens :oui: Onglet screenshots "include frame rate overlay on screenshots"

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 16:48:31

si c'est normal...t'as pas mis la tessellation :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 16:49:48

lerevo..de preference...avoir le nombre de fps affiché en double à l'ecran :ok:

via fraps et via ati tray tools...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
25 décembre 2010 à 16:51:32

OMG jerry si il ne l'a pas activée :rire: imagine il l'active ça descend à 15fps :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 16:53:00

je l'est activé :ok: j'ai tout vérifié au moins 5 fois quan même pas moi 'jy crois

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 16:54:29

donc stunter,tu vas me faire croire que tu fais mieux que ma gtx 580....avec une simple hd6870 :noel:

moi je ne fais que 50/55 :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 16:55:36

je sais!...

stunter a activé la profondeur de champs au lieu de ma tessellation :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 16:55:58

la*

Lylow
Lylow
Niveau 9
25 décembre 2010 à 16:56:19

Bravo Lerevo pour ton post ;) et désoler c'est les fêtes j'ai plus beaucoup de temps pour passer sur le forum.

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 16:57:19

stunter,tu vas dans bonus dx11...tu mets the tesselation sur ON :sournois:

ne te choque pas si tu vois ton frame se divisé en 2

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 16:57:29

Non non non !! attend tc coi rentre moi sur msn je film avec mon tel ok?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
25 décembre 2010 à 16:57:44

pas grave lylow, profite bien, on se retrouve l'année prochaine pour un nouveau départ :oui:

ps : je viens de commander mon LG GT540 Optimus sur la boutique orange en ligne :bave:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 16:58:02

aniiiiiiiiiiisss je sais DX11 et ta 2 case a coché :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
25 décembre 2010 à 16:59:03

http://www.comptoir-hardware.com/actus/software-pilotes/12931-ati-tray-tools-ajoute-une-nouvelle-beta.html en parlant du loup anis :rire2:

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 16:59:10

oui c'est ça

profondeur + tessellation :ok:

donc tu les a activé tout les deux????

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 16:59:54

Tc coi heu quel logiciel me permet de filmer en bonne qualité ?? et longtemps ? au moins 1min coi.. psk le temps que je montre bien les menu avec DX11 et tout + le chargement ect..

La vidéo du moment