stunter,por voir au même temps les FPS quand tu prends le screen via fraps....installe le logiciel ATI TRAY TOOLS
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 16:47:31
D'accord mais c'est pas normal que j'ai autant de FPS
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 16:48:05
http://www.clubic.com/telecharger-fiche43109-ati-tray-tools.html le voilà
lerevolteur83
Niveau 10
25 décembre 2010 à 16:48:10
non par contre tu peux activer dans fraps, le fait qu'il montre le framerate dans les screens Onglet screenshots "include frame rate overlay on screenshots"
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 16:48:31
si c'est normal...t'as pas mis la tessellation
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 16:49:48
lerevo..de preference...avoir le nombre de fps affiché en double à l'ecran
via fraps et via ati tray tools...
lerevolteur83
Niveau 10
25 décembre 2010 à 16:51:32
OMG jerry si il ne l'a pas activée imagine il l'active ça descend à 15fps
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 16:53:00
je l'est activé j'ai tout vérifié au moins 5 fois quan même pas moi 'jy crois
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 16:54:29
donc stunter,tu vas me faire croire que tu fais mieux que ma gtx 580....avec une simple hd6870
moi je ne fais que 50/55
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 16:55:36
je sais!...
stunter a activé la profondeur de champs au lieu de ma tessellation
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 16:55:58
la*
Lylow
Niveau 9
25 décembre 2010 à 16:56:19
Bravo Lerevo pour ton post ;) et désoler c'est les fêtes j'ai plus beaucoup de temps pour passer sur le forum.
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 16:57:19
stunter,tu vas dans bonus dx11...tu mets the tesselation sur ON
ne te choque pas si tu vois ton frame se divisé en 2
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 16:57:29
Non non non !! attend tc coi rentre moi sur msn je film avec mon tel ok?
lerevolteur83
Niveau 10
25 décembre 2010 à 16:57:44
pas grave lylow, profite bien, on se retrouve l'année prochaine pour un nouveau départ
ps : je viens de commander mon LG GT540 Optimus sur la boutique orange en ligne
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 16:58:02
aniiiiiiiiiiisss je sais DX11 et ta 2 case a coché
lerevolteur83
Niveau 10
25 décembre 2010 à 16:59:03
http://www.comptoir-hardware.com/actus/software-pilotes/12931-ati-tray-tools-ajoute-une-nouvelle-beta.html en parlant du loup anis
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 16:59:10
oui c'est ça
profondeur + tessellation
donc tu les a activé tout les deux????
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 16:59:54
Tc coi heu quel logiciel me permet de filmer en bonne qualité ?? et longtemps ? au moins 1min coi.. psk le temps que je montre bien les menu avec DX11 et tout + le chargement ect..