CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 19:33:56

je suis là oui

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 19:34:51

a dans le dossier game sa marche bah la je suis entrain de chercher le meilleur ultra .. mais c'est pas évidant :(

Tenseur d'avoir prouver coi ? :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 19:36:59

stunter, ben d'abord prouver que le Q6600 3,4 Ghz bride une GTX 580 , clairement
En effet toi , avec I5 760 + HD 6870 tu arrives quasiment au même performance, voir tu le depasses

Bref c'est clair

D'ailleurs je rappel que bon nombre de magazine , mette un core 2 quad plutôt avec une HD 6870

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 19:38:02

Si ça s'appelle pas brider une cg, alors je sais pas comment vous appelez ça

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 19:38:35

Ah ok ^^ mais sa 580 reste bine supérieur a la mienne :-(

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
25 décembre 2010 à 19:38:49

brider un ordinateur. :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 19:39:14

ben superieur oui, mais la difference est trop faible, même en cinematique

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 19:40:05

car entre 80/90 et 110/120 la difference est trop faible ( la GTX 580 est presque 2 fois plus puissante que la HD 6870 )

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 19:45:28

mais non pas du tout :lol: :rire:

je viens de télécharger et installer les pilotes WHQL 263.09 pour ma gtx 580,et c'est finalement la dernière version(j'avais les 262.99 qui dataient de la fin octobre)moi qui croyais avoir les pilotes à jour... :honte:

ahhhh,je gagne 7 à 9 fps sous metro et crysis... :sournois: :ok:

sur crysis c'est pratiquement du 60 fps de constant(parfois 50 pendant les explosions) :bave:

metro pareil,je gagne entre 7 /10 fps donc stunter,je te dépasse de 15 fps en fait :ok:

de tout façon je vais confirmé tout ça via des screens :)

fausse alerte!...en tout cas merci beaucoup stunter de m'avoir fait remarqué que je n'avais pas la dernière version des drivers :)

maintenant ma cg est de 4 pourcents plus performante environ :cool:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 19:46:47

ben même avec 7/9 fps , tu as tjrs pas assez

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 19:48:01

bah,tenseur..tu as encore beaucoup à apprendre :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 19:48:08

ok admettons anis :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 19:48:51

mais bon 15 fps de difference me parais peu, entre une HD 6870 et une GTX 580

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 19:49:15

avec les WHQL 263.09 ça dechire encore plus grave!!!! :bave:

je vais bientôt mettre les screens des benchs...je vais testé mon nouveau score sur 3d mark 11...

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 19:49:58

ok, donne moi le resultat de ton score cpu anis !!

ice910
ice910
Niveau 11
25 décembre 2010 à 19:51:15

tu le fais la??

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 19:57:25

tenseur,moi je ne verifie plus le cpu limited c'est ridicule! j'ai bien dépassé cette histoire là parce que je sais que j'en suis loin de là :ok: ...

je me suis inquiété au départ par rapport aux performances qu'avait obtenu stunter sous metro..car,je les trouvaient tres proches des miennes avec une CG presque 2 fois plus puissante,en fait je croyais qu'il y' avait un truc qui clochait dans ma gtx mais finalement rien du tout... :ok:

encore une fois,cette histoire de cpu limited est completement oubliée tenseur...ce n'est que toi qui y tiens :rire:

et puis hier même tu me disais que je ne le suis pas et aujourd'hui je le suis...bref,tenseur,on dirait que tu ne sais plus ce que tu dois croire....mais bon..c'est pas grave :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 19:58:57

c'etait les drivers video qui n'etaient pas à jour en fait.... :)

et j'obtiens 15 fps de plus que stunter...tout est normal :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 19:58:58

ben à vrai dire j'ai des doutes vois tu. Je ne suis pas encore convaincu
:noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 19:59:24

anis, stp fais le test 3d mark 2011

Merci

La vidéo du moment