mais non pas du tout
je viens de télécharger et installer les pilotes WHQL 263.09 pour ma gtx 580,et c'est finalement la dernière version(j'avais les 262.99 qui dataient de la fin octobre)moi qui croyais avoir les pilotes à jour...
ahhhh,je gagne 7 à 9 fps sous metro et crysis...
sur crysis c'est pratiquement du 60 fps de constant(parfois 50 pendant les explosions)
metro pareil,je gagne entre 7 /10 fps donc stunter,je te dépasse de 15 fps en fait
de tout façon je vais confirmé tout ça via des screens
fausse alerte!...en tout cas merci beaucoup stunter de m'avoir fait remarqué que je n'avais pas la dernière version des drivers
maintenant ma cg est de 4 pourcents plus performante environ 