stunter,l'o/c d'un i5 760 est quasi-inutile de nos jours...mise à part si tu veux gagner des points en benchs
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 18:13:14
Surtout que soit je prend une 580 soir en CF une autre 6870
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 18:13:31
stunter,un i5 760 stock est plus performant qu'un Q9650 stock dans les jeux
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 18:14:14
même avec une gtx 580...pas la peine d'o/c
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 18:14:45
du moins si tu joues toujours en 1920....parce que en dessous ça change tout
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 18:14:59
mais c'est coi le mieux que je prenne une GTX58 ou une autre HD6870 en CF ?
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 18:17:00
le mieux c'est une gtx 580...
le mono gpu est la meilleur solution....surtout s'il s'agit de la même puissance ou presque
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 18:18:05
J'attends fin mars de toute façon
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 18:18:28
dans l'ensemble une gtx 580 = CF hd 6850
autant opter pour la gtx
même si c'est vrai qu'elle va consommer plus
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 18:19:15
stunter,il faut changer ton alime pour la gtx 580
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 18:19:41
se qui m'enmerde c'est de changé d'alim... j'aurais aimé garder ma 550W coi..
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 18:19:59
Oui je sais
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 18:20:19
si tu comptes garder la 550w...autant mettre une croix sur la gtx 580 tout de suite
lerevolteur83
Niveau 10
25 décembre 2010 à 18:20:31
franchement, autant garder ta 6870 actuelle, si t'es pas satisfait de ses perfs en jeux c'est que tu es un éternel insatisfait
Si tu ne tiens pas en place avec ta config tu vas y beaucoup perdre en argent...
Même en mars elle tournera surement bien
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 18:21:42
Revo le soucis c'est que Crysis 2 tu sais qu'il va être plus gourmand que metro alors je vais ramé et sa sera pas fluide :non!
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 18:22:26
+1 lerevolteur
stunter,prendre une gtx 580 avec une alime de 550w avec tout ce qui suit derrière....c'est comme essayer de demarrer une audi A4 sans desserer le frein à main
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 18:23:09
Et en CF je doit changé aussi ?
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 18:24:21
forcementc
CF hd 6870 recommande une alime de 600w minimum certifiée 80 plus