CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 17:35:29

tout s'explique d'un coup stunter :rire: :lol:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 17:35:48

Nan nan du tout c'est avec bourbon en ingame je peut t'en faire d'autre si tu veut en cinématique je monte a 80/90FPS

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
25 décembre 2010 à 17:35:58

bah faudrait voir selon la scène aussi...parce que 50fps oui mais si c'est en regardant au plafond :malade:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 17:36:17

Attends je t'en prend d'autre :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 17:37:10

je veux voire artyum porter une arme :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 17:40:03

http://www.computerbase.de/artikel/grafikkarten/2010/test-amd-radeon-hd-6970-und-hd-6950/22/#abschnitt_metro_2033

regarde ou ta carte se situe avec les filtres activés par rapport à la mienne !

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 17:40:11

Voici :ok: la tu ne peut plus nier :ok:
http://img190.imageshack.us/i/img00107201012251739.jpg/
http://img207.imageshack.us/i/img00105201012251738.jpg/

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 17:41:19

anis sur ton lien je suis a 41 et toi a 60 c'est pas une énorme différence :(

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 17:42:36

PLus la résolution est grande + ma CG se rapproche de la tienne

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 17:43:45

stunter,ces screens là quand on regarde au dessous d'un couloir d'ascenseur ou au plafond...moi je fais du 200 fps :rire:

stunter tu fais du 30/35 fps in game maximum :sournois:

tu monde peut être à 70 fps en cinematique ou en regardant par terre c'est tout :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 17:44:25

je suis obligé de marteler pour prendre en tof :( bon tu veut que je me mette ou ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 17:44:33

monte*

non,ça ne tient pas stunter

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 17:45:03

putain comment te le prouver .. je vais essayer de faire une vidéo

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 17:46:15

stunter,si c'est possible...je veux que tu nous montre un screen au moment ou on sort dehors(sous la neige)au premier niveau :sournois:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 17:48:12

ok attends

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 17:48:46

tu vois au premier niveau,on commence par monter sur l'echelle...ensuite on suit notre ami qui va nous guider jusqu'au camp...ect

y'a un passage à faire à l'endroit ou il y' avait la neige...au moment ou les monstres attackaient,prens un screen à ce moment là :ok:

là je fais du 45 avec la gtx

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 17:49:35

prends*

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 17:50:28

je ne peux plus prendre de screen pour ma part...du moins pour le moment

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 17:52:47

et stunter stp..ne regarde pas par terre en plein blizzard.... :rire:

tiens toi face à face :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 17:54:05

http://img560.imageshack.us/img560/4300/img00108201012251753.jpg
:ok:

La vidéo du moment