tu vois au premier niveau,on commence par monter sur l'echelle...ensuite on suit notre ami qui va nous guider jusqu'au camp...ect
y'a un passage à faire à l'endroit ou il y' avait la neige...au moment ou les monstres attackaient,prens un screen à ce moment là
là je fais du 45 avec la gtx