CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
25 décembre 2010 à 17:55:09

là je crois qu'on tient du bon là...metro 2033 est exigent niveau cpu :fou:

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 17:56:01

ok c'est assez correct là... :ok:

et t'es sûr que t'es bien au max dans cette scene là? :sournois:

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 17:57:36

non lerevo...metro est un jeu dual core :ok:

il aurait forcement plus de frame que moi avec le i7 760 si on avait la même CG...mais avec la gtx 580 non!

même si j'avais un tri-core !

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 17:57:53

Oui au max et tiens je monte encore plus haut en continuant ou ia la voiture :ok:
http://img291.imageshack.us/img291/8313/img00110201012251757.jpg
en moyenne a 50 a cette scene :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 17:59:11

ok stunter,je te crois...mais pourquoi tes screens sont aussi moches?? :(

donc en gros stunter,je te dépasse de seulement 5 à 10 fps sou smetro avec la gtx 580

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
25 décembre 2010 à 17:59:27

ça veut dire plusieurs choses :

-les tests dénigrent fortement les HD6k...
-metro aime bien les intel core i*

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 18:00:14

exact :ok:

metro tourne mieux sur les i5/i7 et quel que soit la CG qui est derriere

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 18:00:53

bah car je prend avec mon tel viens sur msn je t'envoie avec fraps en bonne qualité car je peut les herber ceux de frpas :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 18:03:05

pas la peine stunter je te crois sinon une autre fois parce que je ne peux pas venir sur MSN pour le moment

mais quand même...je suis vraiment étonné......je suis sûr que j'ai dû louper quelque chose chez moi :(

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 18:05:01

et si je L'O/C ainsi que le proco ? :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
25 décembre 2010 à 18:05:10

je te rassure anis, je suis aussi étonné que toi :oui: Les HD6k ont clairement remonté le niveau dans la tesselation...Les tests ne doivent pas dire la vérité et mis à part la tess extrême du unigine heaven, les HD6k s'en sortent plutôt bien en DX11 :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 18:05:14

Q6600 à 3.4 ghz n'est quand même pas loin d'un i5 760 stock...

l'hypothèse du cpu est à exclure...

j'ai bien mis les drivers video à jour pourtant...et installer le patch du jeu(1 seul seulement)

ça n'explique toujours pas les 5 fps seulement de difference entre deux cartes graphiques totalement differentes :( :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 18:07:00

t'a installé combien de patchs stunter à part le patch français?

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 18:07:52

oui mais toi elle est plus performante car elle reste toujours au dessus des 50 moi des fois elle descend a 35 si ia vraiment beaucoup d'action que sa tire de part tout

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 18:08:33

et par dessus tout,le jeu est optimisé Nvidia

bref...passons,le plus important c'est que le jeu tourne quand même bien chez nous :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 18:08:38

Anis normalement steam me la installer en même temps que le jeu

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 18:09:37

Par contre sa fait coi si je O/C ? :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 18:10:12

combien stunter?

effectivement,moi je ne descends jamais de 40 fps,..c'est ce qui me rassure justement

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 18:11:13

sa prouve que ta CG est carrément au dessus de la mienne :non:
Bah anis je sais pas comment sa fonctionne ni combien je vais gagner et si sa risque de cramé..

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 18:11:23

si tu o/c...tu gagnera plus en FPS stunter :ok:

mais ça ne vaut pas le coup crois moi,le i7 760 stock est déjà performant

La vidéo du moment