as ton avis ?
bah,je ne parle pas de la methode la plus facile qui existe....ça c'est dépassé
moi perso,je crée des programmes pour ça...vous voulez que je vous montre???
Pourquoi pas.
hum pour déplacer un truc tu arrive a compliqué ce qui est simple ?
ce n'est qu'un petit exemple stunter
7 pro,tu commences par ouvrir ton bloc note
c'est le même genre de chose qu'on faisais avec le dos ou avec le cpc 6128
De nos jours, ça va plus vite
Next step.
tu tapes cette ligne : dim FSO,n
C'est fait.
reviens à la ligne tu tapes : n = inputbox("entrer le nom de votre dossier")
Quand tu dis "reviens à la ligne" tu veux dire "enter"?
bien sûr
ps :n'ecris pas "reviens à la ligne" mdr
Je sais voyons.
Bon c'est fait.
bien reviens toujours à la ligne tu mets :
set fso = createobject("scripting.filesystemobject")
le mieux c'est de faire un copier/coller d'ici,les instructions sont tres precises
7 pro,au même temps,ouvre ton lecteur D....
C'est ce que j'ai fait depuis le début.
Je suis rendu à la prochaine étape.
Pourquoi ouvrir le D? C'est mon lecteur CD...
à la fin tu entre :
fso.createfolder("d:\" &n)
voilà,tu vas crée le dossier de ton choix dans le lecteur D
PS:tu fais donc fichier/enregistrer sous/tu selectionnes bureau...et tu nommes ton fichier : 7 pro .vbs
bah sinon le lecteur E....ou n'importe quel lecteur local...si tu ouvres le E...tu mets à l'interier de ton script la lettre E dans la dernière ligne