CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 22:44:57

la fois ou stunter se demandait pourquoi il ne pouvait pas mettre le VH sous crysis :rire:

sacré stunter :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 décembre 2010 à 22:45:29

stunter :d) pour installer GTA4...Bah dsl maintenant que jsuis modo je parle plus de tipiak :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 22:46:06

ben dans ce cas là lerevo...je ne sais pas pourquoi t'as posté ce poste :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2010 à 22:46:13

oui anis, mais tu vas quant même pas tout le temps revenir sur le passé. Stunter est debutant en informatique.
Par contre stunter fais des progres de jours en jours

C'est bien stunter !!

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 22:46:14

Prend ton autre pseudo :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 22:47:15

Tenseur m'encourage comme un prof :hap: merci :-d faut dire que je connais beaucoup plus de chose que mes 1er jour sur ce forum :fou:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 22:47:47

stunter,pour installer déjà..faut soit XP sp3 soit vista SP2 soit seven

ensuite,tu lances l'installation...primo le rockstar games social club et ensuite le jeu....ect

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 22:48:31

et mec j'ai juste les fichier la :( j'ai rien touché depuis le téléchargement :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 22:49:20

chez moi le jeu occupe 19.7 go d'espace sur mon disque local :fou:

avec tous les packs et modes...

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 22:51:04

mais,j'avais pire... :oui:

star wars le pouvoir de la force m'avait occupé 25.3 go

je pense que c'est le record ce jeu

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 22:51:40

star wars ? WTF ?! :mort:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 22:52:52

stunter,pour GTA IV,il faut choisir le bon cr*ck....y'a des cr*cks qui font danser la camera dans tous les sens :fou:

c'est une protection de rockstar

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 décembre 2010 à 22:55:22

ah oui...A noter que pour les EPisodes From Liberty City je n'ai jamais eu de problèmes concernant la caméra :non:

J'ai acheté GTA4 mais pas EFLC :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 22:57:06

merci mister MODO :noel:

à noter aussi qu'il faut prendre au moins le cr*ck 1.0.4.0....afin de mettre tranquillement le jeu à jour :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 22:58:01

"j'ai acheté GTA4 mais pas EFLC"

tres bon exemple de fair-play :rire:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 22:58:06

M'a l'air bien compliqué se cr@ck :mort: déjà qu'on en a chier avec metro :hap: heureusement que lerevo était la car anis m'avais mi sur une fausse piste :sournois:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 22:59:27

pourquoi je t'ai mis sur une fausse piste??? :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2010 à 22:59:56

un peu de detente :
http://www.youtube.com/watch?v=lPVa6CwInD8

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 23:00:32

Bah tu m'indiquer les mauvaise manip :hap: entre setup et des lien bizarre :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 23:01:14

Tenseur :d) :peur: :peur:

La vidéo du moment