désoler j'ai un peu la tête qui tourne .. Salutr 7
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2010 à 22:28:24
chez moi aussi c'est bonsoir, déjà 22h30
7-Pro
Niveau 9
24 décembre 2010 à 22:29:09
Merde ça fait deux fois que je me fait prendre avec ce foutu "bonjour/bonsoir". On dirait que j'ai pas compris la leçon. En plus c'est presque le soir chez moi.
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 22:29:58
Yusert na toujours pas mis sa tête ?
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 22:30:13
Yuser*
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2010 à 22:30:46
non pas encore Il est pas encore membre de notre cercle refermé
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 22:31:17
Raaah quesqu'il attends O.o
7-Pro
Niveau 9
24 décembre 2010 à 22:31:51
Bah, justement, il attend pas. Il veut surement pas montrer sa photo.
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2010 à 22:32:20
dommage
7-Pro
Niveau 9
24 décembre 2010 à 22:32:56
Ce n'est qu'une supposition hein.^^
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 22:33:03
J'avoue on assume tous notre gueule ici pourtant sauf yuser et over il me semble
7-Pro
Niveau 9
24 décembre 2010 à 22:33:41
Et pour me corriger:
Bonsoir*
lerevolteur83
Niveau 10
24 décembre 2010 à 22:35:03
yuser un kick de 3 jours si tu n'as pas mis ta trogne d'ici 23h
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 22:35:06
les gars qui refusent de se montrer doivent être complexés...