ce n'est pas moi qui t'ai dit de ne pas installer via setup mais plutôt de razor??
et puis je ne t'ai pas mis sur une fausse piste stunter...je cr*ck des jeux depuis mes 7 ans
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2010 à 23:02:27
c'est une chanson allemande stunter
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 23:03:15
au pire tu viens chez moi et t'installe tout moi je suis perdu chaud de chaud
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 23:04:07
cette chanteuse ressemble grave à charlize theron je trouve
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2010 à 23:04:43
anis, en tout cas tu n'as peur de le dire
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 23:06:04
ben oui c'est vrai...je cr*ckais des jeux depuis mon tout jeune âge....mais ça ne veut nullement dire que je cr*ck sans arrêt
faut pas comprendre de travers
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 23:06:49
ouè ouè ...
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 23:08:30
stunter,j'songe ton floodeur qui t'aime n'est pas là ce soir
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 23:09:21
stunter,tu ne sais même pas crée un nouveau dossier je parie
Ejac_sur_anis
Niveau 3
24 décembre 2010 à 23:09:43
Le tiens est la !!
Ejac_sur_anis
Niveau 3
24 décembre 2010 à 23:10:25
Pourquoi faire un nouveau dossier ?
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 23:10:47
non ça c'est toi stunter
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 23:11:30
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2010 à 23:12:14
Le plus facile stunter, c'est acheter les jeux Mais des fois il arrive qu'on a plus de soucis qu'avec une version 'c..k' , j'en ai déjà fait l'experience mdr
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 23:12:32
donne moi 2 min,je vais aller crée un autre compte special
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 23:13:19
Non ta pas le droit Tenseur tu sais je ne fait pas sa pour rien... jai vraiment pas d'argent la...
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 23:13:28
non mais serieux les gars,vous faites comment pour crée des dossiers ou deplacer ou copié des fichiers ....ect