donc tu vas mettre ça à la fin :
fso.createfolder("E:\" &n)
Parfait. Moi c'était le C.
tu mets C alors
t'as enregistré le fichier VBS ???
7 pro voilà à quoi devrait ressembler ton script
dim fso,n
n=inputbox("entrer le nom de votre dossier")
set fso = createobject("scripting.filesystemobject")
fso.createfolder("C:\" &n)
maintenant tu double click sur le fichier VBS que t'as crée et entre le nom du dossier...et va voir sur le C
J'ai exactement ça.
ben vas-y test
C'est magique!
Je peux faire ça avec tous les emplacements?
et tu n'as rien vu ma chere 7 pro...en programmation tout est possible....tu peux absolument tous faire
et ça ce n'est qu'un petit exemple
En tout cas j'ai hâte d'avoir mon cours de programmation!
+
J'ai oublié, mais je fais une dédicasse à toute la communauté du forum Crysis 2 pour mes 1000 posts.
7 pro voilà un autre petit programme,tu fais un copié/collé et même travail:
dim fact,x
fact=1
for i = 1 to x
fact=fact*i
next
msgbox("x!="&fact)
Et merci anis!
anis ça sert à quoi la manip que tu lui as fait faire
ah j'ai oublié la ligne:
x=inputbox("entrer la valeur de x")
c'est en 3ème position
Dac'c.
Tu me fais faire du factoriel là?
ce programme 7 pro te permet de calculer la factorielle
exemple:
5 factorielle = 5! = 1x2x3x4x5=120
voilà
lerevo, il permet de calculer la factoriel d'un nombre ( !n )
exactement