Lisez les 2 derniers messages de la première page de ce topic
Qu'il est loin ce moment là
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 00:26:12
un modo qui a peur d'entrer son nom
7-Pro
Niveau 9
25 décembre 2010 à 00:27:08
Ah j'ai lu lerevo. C'est est retour de situation qu'on ne voudrait pas avoir.
7-Pro
Niveau 9
25 décembre 2010 à 00:28:00
un* et pas est.
lerevolteur83
Niveau 10
25 décembre 2010 à 00:28:32
ouai j'en doute pas un instant
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 00:30:18
Mais lerevo seras parfait dans le poste de moderateur
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 00:30:49
tu es tres bavard pour un modo faut dire lerevo
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 00:32:04
moi je ne savais même pas qui etait modo avant ...c'etait un certain thompson dont vous parlez je crois....
7-Pro
Niveau 9
25 décembre 2010 à 00:32:17
anis: Bah ça veut surtout dire qu'il s'investit envers la communauté.
7-Pro
Niveau 9
25 décembre 2010 à 00:33:36
Ouais thompson, quand je fréquentais (rarement) le forum du premier Crysis, il était là. Après quand je suis arrivé sur le forum Crysis 2, j'ai déserté parce que ça devenait le chaos.
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 00:33:39
lerevo seras bcp meilleur que thompson pour la modération
7-Pro
Niveau 9
25 décembre 2010 à 00:34:26
Et aussi, j'avais d'autre occupations. Enfin, je l'ai pas vraiment connu.
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 00:34:58
je n'en doute pas,sinon j'aurais pas voté pour lui
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 00:35:17
ben 7-Pro, tu n'as rien raté, il etait souvent absent
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 00:36:19
bah,s'il travaille dans la vie,il ne peut pas delaisser son travail pour un forum quand même
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 00:37:32
ben anis, c'etait encore pire que ça. 1. il etait souvent absent 2. il faisait pas son job , on devais presque le faire à sa place
On vois anis que tu n'etais pas là à ce moment là
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 00:38:15
moi par exemple ces derniers jours,je suis tres présent parce que on a 15 jours de vacances...et puis dehors je n'ai pas vraiment des choses importante à faire pour le moment...mais des que la reprise arrive....c'est tout autre
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 00:38:48
Mais il etait sympa, et avais quelques soucis personnel, oui !
Par contre il voulais moderer plusieurs forum, malgres tout. Bref c'etait voué tres vite à la catastrophe