le I7 m'interesse pas, même si mon Q9550 ne me suffirais pas en jeux.
pauvre Q9550
Joyeux Noël depuis 7 mins!
Sauf que moi c'est dans un peu moins de 6 heures.
Dans 6h je dormirai surement
oupas
dim N
N=inputbox("entrer votre nom")
msgbox("tu es bien lerevoleteur le moderateurII du fofo CRYSIS ")
lerevo,tiens je t'ai mis un programmes por toi execute le
tu entres ton nom lerevo
non dsl anis tes programmes me font un peu peur à vrai dire même si je sais que c'est inoffensif ...
Bon allez on va quand même essayer
Je mets quel nom ?
mais non y'a aucun souci je te jures...
ouai je mets quel extension ?
ton vrai nom
l'extension je parle
.VBS
en fait pour ce programme,tu entre ton nom,et il te dit qui tu es
ok
dim x,y
x=inputbox("entrer la valeur de x")y=inputbox("entrer la valeur de y")
if (x>y) then
msgbox("t'es un minable mon gars,x est bien plus grand")
else
msgbox("t'as raison,y est plus grand")
end if
mettez celui ci,c'est la loi du plus fort
ça a marché lerevo???
rectification :
x=cint(inputbox("entrer la valeur de x"))y=cint(inputbox("entrer la valeur de y"))
ouai, j'ai cliqué sur annuler et il m'a dit la phrase que tu as noté
comment ça sur annuler????
tu double clic sur le fichier vbs
tu entre ton nom....c'est tout