CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
24 décembre 2010 à 23:47:26

La première manip, c'est pour créer un nouveau dodssier de manière courte.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 décembre 2010 à 23:47:46

ah voilà c'était pour la première manip que je voulais savoir :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 23:48:12

programme qui affiche tout en temps réel :ok:

msgbox("nous sommes le :" &date & chr(13) & "l'heure :"&time)

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2010 à 23:48:28

la premiere manip permet de creer un dossier dans n'importe quel emplacement

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
24 décembre 2010 à 23:49:26

Je viens d'apprendre quelques nouveau trucs en ce 24 Décembre. (Du moins, pour moi c'est encore le 24)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 décembre 2010 à 23:50:07

Dans 10 minutes c'est le 25 :coeur:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 23:50:45

programme qui vous donne la saison actuelle automatiquement :ok:

dim x

x=month(date)

if (x=12)or(x=1)or(x=2) then

msgbox("hiver")

end if

if (x=3) or(x=4)or(x=5) then

msgbox("printemps")

end if

if (x=6) or (x=7) or (x=8) then

msgbox("été")

end if

if (x=9) or (x=10) or (x=11) then

msgbox("automne")

end if

voilà!!j'espère que je n'ai rien oublié

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2010 à 23:50:56

Le factoriel n! sert dans bcp de discipline en mathématique, dont les probabilités, ... qui sont notamment la base de la mecanique quantique !

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
24 décembre 2010 à 23:53:14

Je m'en servais en math de secondaire 4. Mais, ça fait quand même longtemps de ça factoriel. :p)

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 23:53:27

programme qui vous calcul le max entre 3 entiers naturels :ok:

dim a,b,c,max

a=cint(inputbox("entrer la valeur a"))
b=cint(inputbox("entrer la valeur b"))
c=cint(inputbox("entrer la valeur c"))

if (a>b) then

if(a>c) then

max=a

else

max =c

end if

else

if (b>c) then

max =b

else

max=c

end if

end if
msgbox("le max est:"&max)

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
24 décembre 2010 à 23:54:02

En tout cas merci anis. :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 décembre 2010 à 23:54:14

faut vraiment connaitre les maths du bout des doigts :malade:

C'est pas pour moi en tout cas :non:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2010 à 23:54:38

anis, à l'epoque où je faisais de la programmation, on faisais des programmes bcp plus complexe que ça. Plusieurs fichiers, avec plein de ligne de programme. Tous tournée vers les mathematique

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2010 à 23:55:26

pour faire les programmes, fallait avoir un niveau bac +3 en mathematique :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 23:55:31

si ça vous arrive parfois de ne pas pouvoir arriver à supprimer un fichier,ben faite moi signe je vous mets un programme qui va le supprimer sans aucun souci :ok:

j'ai déjà réussi à sypprimer avec un programme le fichier CONFIG.SYS en plein execution de windows et ça a tout foiré....

c'est aussi comme ça que j'ai hacké laboite mail de stunter :rire:

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
24 décembre 2010 à 23:56:38

OMG anis. :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 23:57:15

bah tenseur,moi aussi je fais des programmes bien plus difficile que ça...c n'est que des notions de bases que je vous mets là :ok:

y'a même des programmes pour crée des virus :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 00:00:08

ok tu me rassures alors :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 00:02:54

tenseur,tu veux que je te mettes un programmes qui va bousiller ton system?? :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 00:03:44

comme ça,tu passeras tres vite à une plateforme 1366 à base de i7 :rire:

La vidéo du moment