CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2010 à 19:42:53

oui tu as été meilleur aux yeux des membres, ça c'est clair. La preuve, c'est que ça se vois au niveau des votes.

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 19:43:15

Ou pas :noel: wouaa le vin monte :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2010 à 19:44:24

je te reconnais bien en ça , stunter :sournois:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 décembre 2010 à 19:44:52

bon et bien moi je vais aller me remplir l'estomac :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2010 à 19:45:31

Bon appetit M. Le moderateur Lerevo :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 19:46:17

faut bien fêter noel :hap: :rire: toute ma famille va être shooter :rire: en tout cas demain soir cava déchirer :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2010 à 19:46:31

et reviens nous entier lerevo, on tiens à toi :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 19:46:44
  1. tenseur Voir le profil de tenseur
  2. Posté le 24 décembre 2010 à 19:45:31 Avertir un administrateur
  3. Bon appetit M. Le moderateur Lerevo :ok:

:peur:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2010 à 19:47:23

pourquoi as tu peur stunter ? :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 19:47:59

comment dire ... ca fait très ... tu vois ? :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 décembre 2010 à 19:48:23

lerevo suffira :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2010 à 19:51:39

stunter, je ne fais pas de leche au moderateur, je suis ami avec lui :ok:
Bien entendu je ne veux avoir aucun avantage par rapport à quelqu'un d'autres

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 20:09:42

je viens de testé mes jeux à nouveau en 1680 à donf( crysis,metro 2033 ,GTA IV,dirt 2..)et aucune augmentation en frame notée...à 3.4 ghz ou 3.7 ghz c'est toujours pareil pour le nombre de FPS....et l'occupation cpu n'a changée d'un yota

je vais me contenté du 3.4ghz finalement,à 3.7/3.8 ghz la difference se distingue uniquement dans les scores de 3d mark......d'autant plus qu'à cette fréquence,le system n'est pas stable même en 1.58 de Vcore... :malade:

(ecran bleu et reboot en plein test OCCT)

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2010 à 20:10:42

oui laisse le à 3,4 Ghz

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 20:14:05

à 3.4 GHZ,le Q6600 affiche les mêmes performances qu'un Q9400 stock...et tres proche d'un Q9550 stock voire même au même niveau la pluparts des cas :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 20:37:17

Ouep les mecs c'est chaud a brancher les prise molex sur l'alim ? a savoir que je ne sais ou il les a brancher vu quelle parte vert le lecteur DVD et tout du pc :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 décembre 2010 à 20:43:56

bah tu en as des libres stunter de prises molex sur ton bloc :ok:

Suffit de prendre celles-là :oui:

]Nico]]
]Nico]]
Niveau 10
24 décembre 2010 à 20:44:05

Hey ! :hap:

http://sournoishack.com/uploads/DSC01396.JPG

Enjoy ! :noel:
Sinon, ça parle d'OC, j'ai mon Q9550 à 3.7 GHz et je pige pas pourquoi il veut pas monter plus haut. :(

Bref, demain 6970 ! :coeur:

Oui, je raconte ma vie, je vous salue au passage, et je viens de souhaiter de bonnes fêtes et un bon réveillon à tous ! :-)))

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2010 à 20:45:03

il est sacrement sale ton ventilo nico :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 20:45:26

D'accord je vais voir sa :ok: merci, car sans sa ma CG ne fonctionne pas ... et aussi tu sais le message de tout a l'heure c'est bien a cause de ma CG que metro ne veut pas se lancé ? (le message d'erreur Nvidia)

La vidéo du moment