j'ai pas demandé à ce que tu me racontes ta life over...c'est loin de m'interessé
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:48:04
Henn sa clash yeaaaaaaaaaaaah
Overdragon
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:48:43
Tant mieux j'ai la flemme d'écrire un pavé. J'ai déjà ma fic à continuer.
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:49:42
par contre,stunter est le meilleur sur le forum...the best
Overdragon
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:50:04
Puis Anis, essaie au moins de tenir des propos cohérents. Et pas de sortir des choses totalement décalés du genre "voir la vie en rose" ou " y'a pas que les JV dans la vie Over"