Oui je sais^^
Je vois ça où dans le Dxdiag ?
ALlalalal
C'est une config que tu t'ai monter ou c'est un pc acheter dans une grande enseigne??
Ui dans dxdiag tu peut le voir
Une configuration que j'ai monté.
Oui mais où s'il te plaît ?
quant il souvre modele du systeme.
et tu ne sais pas se que tu aacheter dans ta config
olvini : c'est quoi la marque de ton bios??
award,phoenix,ami,.....?
en général pour acceder au bios,juste apres le bip...tu appuies sans relâche sur la touche "del" ou "suppr"
C'est quoi ta config exact olvini?
B'soir à tous et Joyeux !
Lol tous ces locks qui le méritait!
C'est beau hein ?
Magnifique. C'est comme passer l'aspirateur.
on tire la chasse et on vidange
j'ai l'impression que le forum revit
OMG lock le forum entier aussi non ?
bonne idée