CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:26:04

ce n'est pas une question de grosse tête...sauf qu'un moderateur et sensé montrer l'exemple et ferait preuve d'un minimum de serieux...je pense que tu le sais ça lerevo :)

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:26:17

Qui fait le chaud ?! :noel:

http://img815.imageshack.us/img815/503/16636116779014326252212.jpg

:rire: :hap: no ban :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:27:19

"ce n'est pas une question de grosse tête...sauf qu'un moderateur et sensé montrer l'exemple et ferait preuve d'un minimum de serieux...je pense que tu le sais ça lerevo :) "

Oui mais vu comment il faut être sérieux avec toi, on est pas sortit de l'auberge. :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:28:50

stunter,c'est pas parce que le modo te semble assez familier que tu serais hors de portée d'un ban :sournois:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:29:54

Cava ta cru que j'allais être ban pour si peut ? je fait plus se que je faisais ia quelque mois tc

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:30:06

overdragon...si tu veux t'amuser et te défouler,il y'a des fofo specialement conçus pour ça :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:30:06

Si j'étais modo je ferais une belle DDB à Anis :content:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:31:00

"overdragon...si tu veux t'amuser et te défouler,il y'a des fofo specialement conçus pour ça "

Ou tout simplement des gens plus ouverts :rire:
Pardon, j'avais oublié que c'était un blabla :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:31:10

ouaip stunter, mais parfois ton comportement peut sembler moins correct donc tu n'es pas exempt d'un petit kick le temps de te remettre les idées en place...

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:32:15

Tant qu'on m'insulte pas ia pas de risque :non:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:32:24

je suis tres ouvert moi :hap:

sauf que je ne vois pas tout en rose...y'a bien des moment pour se marrer...mais y'a des frontieres :hap:

ce qui n'est pas le cas pour toi over :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:33:09

Et puis Anis, si tu fais référence au 15-18 ou autre forums de ce genre, je n'en ais pas besoin. Je connais des forum ou la déconnade est bien plus permise qu'ici. Et oh miracle: aucun ban, aucune embrouille ou presque...

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:33:17

+ 1 over :oui:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:34:17

Je suis loin de voir tout en rose...

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:34:21

c'est ça :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:34:55

Pourquoi ? :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:35:08

bah,ça fait toujours du bien de rigoler...mais y'a des limites à tout :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:35:14

Et en plus je déteste le rose :malade:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:35:52

"bah,ça fait toujours du bien de rigoler...mais y'a des limites à tout :hap: "

Quel rapport avec "voir tout en rose" ?

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:36:16

Faut voir la vie en rose :bave: http://www.youtube.com/watch?v=sC_kojYAd70

La vidéo du moment