ce n'est pas une question de grosse tête...sauf qu'un moderateur et sensé montrer l'exemple et ferait preuve d'un minimum de serieux...je pense que tu le sais ça lerevo
"ce n'est pas une question de grosse tête...sauf qu'un moderateur et sensé montrer l'exemple et ferait preuve d'un minimum de serieux...je pense que tu le sais ça lerevo "
Oui mais vu comment il faut être sérieux avec toi, on est pas sortit de l'auberge.
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:28:50
stunter,c'est pas parce que le modo te semble assez familier que tu serais hors de portée d'un ban
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:29:54
Cava ta cru que j'allais être ban pour si peut ? je fait plus se que je faisais ia quelque mois tc
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:30:06
overdragon...si tu veux t'amuser et te défouler,il y'a des fofo specialement conçus pour ça
Overdragon
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:30:06
Si j'étais modo je ferais une belle DDB à Anis
Overdragon
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:31:00
"overdragon...si tu veux t'amuser et te défouler,il y'a des fofo specialement conçus pour ça "
Ou tout simplement des gens plus ouverts Pardon, j'avais oublié que c'était un blabla
lerevolteur83
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:31:10
ouaip stunter, mais parfois ton comportement peut sembler moins correct donc tu n'es pas exempt d'un petit kick le temps de te remettre les idées en place...
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:32:15
Tant qu'on m'insulte pas ia pas de risque
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:32:24
je suis tres ouvert moi
sauf que je ne vois pas tout en rose...y'a bien des moment pour se marrer...mais y'a des frontieres
ce qui n'est pas le cas pour toi over
Overdragon
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:33:09
Et puis Anis, si tu fais référence au 15-18 ou autre forums de ce genre, je n'en ais pas besoin. Je connais des forum ou la déconnade est bien plus permise qu'ici. Et oh miracle: aucun ban, aucune embrouille ou presque...
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:33:17
+ 1 over
Overdragon
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:34:17
Je suis loin de voir tout en rose...
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:34:21
c'est ça
Overdragon
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:34:55
Pourquoi ?
Anis05
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:35:08
bah,ça fait toujours du bien de rigoler...mais y'a des limites à tout
Overdragon
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:35:14
Et en plus je déteste le rose
Overdragon
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:35:52
"bah,ça fait toujours du bien de rigoler...mais y'a des limites à tout "
Quel rapport avec "voir tout en rose" ?
Stunter-
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:36:16
Faut voir la vie en rose http://www.youtube.com/watch?v=sC_kojYAd70